yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 coucou yildis, ça va? désolée de ne pas pouvoir rester plus, rani m3a ftour et je risk de tt bruler :confused: je vous fais de gross bizzz et passez une agreable journée, @+ P.S: au fait vous etes tte inviter à manger chez moi ;) salut Houyem je vais bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi. Inchallah un jour on goutera à tes talents de cuisinière !! bise Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui mais le privé c différent et puis on travail avec le sud et ltema ils n'ont que le vendredi alors je te raconte pas non seulement le temps et dég. mais il y a un silence terribe dehor on dirais que tout le monde fais dodo ils sont tous à la plage !? Et toi qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ? tu n'es pas allée voir le festibal panafricain ? Alors la prochaine fois que tu passes à Paris, t'as intérêt de me prévenir !!! CA me ferait vraiment plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ils sont tous à la plage !? Et toi qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ? tu n'es pas allée voir le festibal panafricain ? Alors la prochaine fois que tu passes à Paris, t'as intérêt de me prévenir !!! CA me ferait vraiment plaisir ! la plage je ne pense pas car c pas du tout un temps pour:D cet été tout mon temps était pri par les fêtes de mes cousins et cousines on diriais qu'ils ont tous voulu ce marié ha essif:mdr::mdr::mdr::mdr: alors même la plage rouht une seule petite fois:confused: le panaf non c'est du n'importe quoi j'ai vraiment pas aimé oui la prochaine fois inchallah si j viens sur paris je te ferais signe Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 la plage je ne pense pas car c pas du tout un temps pour:D cet été tout mon temps était pri par les fêtes de mes cousins et cousines on diriais qu'ils ont tous voulu ce marié ha essif:mdr::mdr::mdr::mdr: alors même la plage rouht une seule petite fois:confused: le panaf non c'est du n'importe quoi j'ai vraiment pas aimé oui la prochaine fois inchallah si j viens sur paris je te ferais signe ok je compte sur toi !!;) t'as de la chance de pouvoir te défouler aux mariages ! moi ça fait longtemps que je n'ai pas assité à un mariage. ah bon pkoi tu dis que le panaf c'est n'importe quoi ? on ne se rend pas compte ici Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 on diriais qu'ils ont tous voulu ce marié ha essif:mdr::mdr::mdr::mdr: 2009 c'est peut-être une année porte-bonheur!? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 2009 c'est peut-être une année porte-bonheur!? tu v dire que mangta3ch l'espoir l'année mazel twila c ca :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: avec les sousis du travail et tout v de travers wellah je suis vraiment stressé mais men foumak errabi inchallah elle (l'année 09) sera un porte bonheur pour nous toutes (et tous) inchallah oui le panaf c'est une perte d'argant wallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 tu v dire que mangta3ch l'espoir l'année mazel twila c ca :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: avec les sousis du travail et tout v de travers wellah je suis vraiment stressé inchallah tout va rentrer dans l'ordre, faut pas se rendre malade pour le travail hbiba !!! mais men foumak errabi inchallah elle (l'année 09) sera un porte bonheur pour nous toutes (et tous) inchallah oh merci khti, inchallah le bonheur pour toutes ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui le panaf c'est une perte d'argant wallah c'est pour nous faire connaître dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 jvé un manger klk chose hanouna je te dis saha ftourek et à + Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 jvé un manger klk chose hanouna je te dis saha ftourek et à + saha ftourek Malanina, prends un verre de jus à notre santé ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonsoir les filles qui est là? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonsoir les filles qui est là? Coucou malanina!!!je suis làà:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Coucou malanina!!!je suis làà:o a3la slamtel ma belle alors c était ta jounrée:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 a3la slamtel ma belle alors c était ta jounrée:) ouiiiiii j'ai pas bossé lyoum ça fait du bien!! C'était une journée qui ressemblait au jeudi de d'habitude! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ouiiiiii j'ai pas bossé lyoum ça fait du bien!! C'était une journée qui ressemblait au jeudi de d'habitude! beh moi je travail souvent les jeudi et elyoum aussi j bossé mais bsahtek hanouna et tu fais quoi si c n'est pas indiscret:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 beh moi je travail souvent les jeudi et elyoum aussi j bossé mais bsahtek hanouna et tu fais quoi si c n'est pas indiscret:D ouiiiii je comprends je suis architecte et toi? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ouiiiii je comprends je suis architecte et toi? :rolleyes::p ellah ybarek, moi je suis commercial dans le privé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salam alikom twahachtkom bezaf :o je suis vraiment très fatiguée mais je voulais me connecter ya loukane pr vous faire un petit coucou ;) (j pas encore lu les msg précédents :confused:) les jours passées j’étais occupée, entre le ménage et les invités :crazy: 3yite bezaf ! en plus aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma petite soeur, elle a invité bcp de monde, c’était la galère pr tt ranger Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 algeriana est temps de faire dodo ma belle alors je te souhaite une douce et bonne nuit à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bienvenue à toi algeriaia et bsahtek le nv weekend ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salam alikom twahachtkom bezaf :o je suis vraiment très fatiguée mais je voulais me connecter ya loukane pr vous faire un petit coucou ;) (j pas encore lu les msg précédents :confused:) les jours passées j’étais occupée, entre le ménage et les invités :crazy: 3yite bezaf ! en plus aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma petite soeur, elle a invité bcp de monde, c’était la galère pr tt ranger a3la slamtek ya lahbiba wellah ghir twahchtek bezzzzzzzzzafffffffff kount juste rayha nargoud mais dke j vu ton mesg goult ma3lich juste unp avec mismis:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 algeriana est temps de faire dodo ma belle alors je te souhaite une douce et bonne nuit à demain inchallah merci ma malanina pr tn MP, on se parlera demain nchallah, mnt tu dois te reposer (moi aussi d'ailleurs) ps: je suis allée chez le couturier marocain, qd je trouve le temps je me connecte et je te raconte tt (je vais venir chez toi à didouche pr acheter le tissu :p) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ellah ybarek, moi je suis commercial dans le privé Allah ibarek fik:) C'est pas évident de travailler chez le privé ne te laisse pas faire hein :o moi aussi je suis dans le privé et je t'avoue que parfois je me laisse un peu faire :mad::p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 merci ma malanina pr tn MP, on se parlera demain nchallah, mnt tu dois te reposer (moi aussi d'ailleurs) ps: je suis allée chez le couturier marocain, qd je trouve le temps je me connecte et je te raconte tt (je vais venir chez toi à didouche pr acheter le tissu :p) merci hanouna je suis vraiment fatigué et mindak le colon ywelli alors je v me reposer un p. oups j'ai oublier tu dira bonne anniversaire à ta soeur de ma part hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bienvenue à toi algeriaia et bsahtek le nv weekend ;) Mercii mismis!!!!isselmek :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts