Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou yildis, ça va?

désolée de ne pas pouvoir rester plus, rani m3a ftour et je risk de tt bruler :confused:

je vous fais de gross bizzz et passez une agreable journée, @+

P.S: au fait vous etes tte inviter à manger chez moi ;)

salut Houyem

je vais bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi.

Inchallah un jour on goutera à tes talents de cuisinière !!

bise

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mais le privé c différent et puis on travail avec le sud et ltema ils n'ont que le vendredi alors je te raconte pas non seulement le temps et dég. mais il y a un silence terribe dehor on dirais que tout le monde fais dodo

ils sont tous à la plage !?

Et toi qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ?

tu n'es pas allée voir le festibal panafricain ?

Alors la prochaine fois que tu passes à Paris, t'as intérêt de me prévenir !!! CA me ferait vraiment plaisir !

ils sont tous à la plage !?

Et toi qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ?

tu n'es pas allée voir le festibal panafricain ?

Alors la prochaine fois que tu passes à Paris, t'as intérêt de me prévenir !!! CA me ferait vraiment plaisir !

la plage je ne pense pas car c pas du tout un temps pour:D

cet été tout mon temps était pri par les fêtes de mes cousins et cousines on diriais qu'ils ont tous voulu ce marié ha essif:mdr::mdr::mdr::mdr: alors même la plage rouht une seule petite fois:confused:

le panaf non c'est du n'importe quoi j'ai vraiment pas aimé

oui la prochaine fois inchallah si j viens sur paris je te ferais signe

la plage je ne pense pas car c pas du tout un temps pour:D

cet été tout mon temps était pri par les fêtes de mes cousins et cousines on diriais qu'ils ont tous voulu ce marié ha essif:mdr::mdr::mdr::mdr: alors même la plage rouht une seule petite fois:confused:

le panaf non c'est du n'importe quoi j'ai vraiment pas aimé

oui la prochaine fois inchallah si j viens sur paris je te ferais signe

ok je compte sur toi !!;)

t'as de la chance de pouvoir te défouler aux mariages ! moi ça fait longtemps que je n'ai pas assité à un mariage.

ah bon pkoi tu dis que le panaf c'est n'importe quoi ? on ne se rend pas compte ici

2009 c'est peut-être une année porte-bonheur!?

tu v dire que mangta3ch l'espoir l'année mazel twila c ca :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: avec les sousis du travail et tout v de travers wellah je suis vraiment stressé:( mais men foumak errabi inchallah elle (l'année 09) sera un porte bonheur pour nous toutes (et tous) inchallah

oui le panaf c'est une perte d'argant wallah

tu v dire que mangta3ch l'espoir l'année mazel twila c ca :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: avec les sousis du travail et tout v de travers wellah je suis vraiment stressé:(

inchallah tout va rentrer dans l'ordre, faut pas se rendre malade pour le travail hbiba !!!

mais men foumak errabi inchallah elle (l'année 09) sera un porte bonheur pour nous toutes (et tous) inchallah

oh merci khti, inchallah le bonheur pour toutes !

salam alikom :)

twahachtkom bezaf :o je suis vraiment très fatiguée mais je voulais me connecter ya loukane pr vous faire un petit coucou ;) (j pas encore lu les msg précédents :confused:)

les jours passées j’étais occupée, entre le ménage et les invités :crazy: 3yite bezaf ! en plus aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma petite soeur, elle a invité bcp de monde, c’était la galère pr tt ranger

salam alikom :)

twahachtkom bezaf :o je suis vraiment très fatiguée mais je voulais me connecter ya loukane pr vous faire un petit coucou ;) (j pas encore lu les msg précédents :confused:)

les jours passées j’étais occupée, entre le ménage et les invités :crazy: 3yite bezaf ! en plus aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma petite soeur, elle a invité bcp de monde, c’était la galère pr tt ranger

a3la slamtek ya lahbiba wellah ghir twahchtek bezzzzzzzzzafffffffff kount juste rayha nargoud mais dke j vu ton mesg goult ma3lich juste unp avec mismis:crazy::D

algeriana est temps de faire dodo ma belle alors je te souhaite une douce et bonne nuit à demain inchallah

merci ma malanina pr tn MP, on se parlera demain nchallah, mnt tu dois te reposer (moi aussi d'ailleurs)

ps: je suis allée chez le couturier marocain, qd je trouve le temps je me connecte et je te raconte tt (je vais venir chez toi à didouche pr acheter le tissu :p)

ellah ybarek, moi je suis commercial dans le privé

Allah ibarek fik:) C'est pas évident de travailler chez le privé ne te laisse pas faire hein :o moi aussi je suis dans le privé et je t'avoue que parfois je me laisse un peu faire :(:mad::p

merci ma malanina pr tn MP, on se parlera demain nchallah, mnt tu dois te reposer (moi aussi d'ailleurs)

ps: je suis allée chez le couturier marocain, qd je trouve le temps je me connecte et je te raconte tt (je vais venir chez toi à didouche pr acheter le tissu :p)

merci hanouna je suis vraiment fatigué et mindak le colon ywelli alors je v me reposer un p.

oups j'ai oublier tu dira bonne anniversaire à ta soeur de ma part hanouna;)