mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Allah ibarek fik:) C'est pas évident de travailler chez le privé ne te laisse pas faire hein :o moi aussi je suis dans le privé et je t'avoue que parfois je me laisse un peu faire :mad::p idem pr moi, le privé était une mauvaise expérience, ils exploitent les gens et les traitent comme des ***** :mad: surtt les nv diplomés :mad::mad: hagarine :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Repose toi bien malanina! demain c'est boulot pour tous :p Et pour ton colon allah ichafik inchallah!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 merci ma malanina pr tn MP, on se parlera demain nchallah, mnt tu dois te reposer (moi aussi d'ailleurs) ps: je suis allée chez le couturier marocain, qd je trouve le temps je me connecte et je te raconte tt (je vais venir chez toi à didouche pr acheter le tissu :p) ok tu me dira si tu v en ce voi pour allez acheter ton tissu ensemble tkt pour le boulot je trouverais une solution:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 idem pr moi, le privé était une mauvaise expérience, ils exploitent les gens et les traitent comme des ***** :mad: surtt les nv diplomés :mad::mad: hagarine :mad::mad::mad: Exactement!!!!!!!!:mad::mad::mad: non mais ils se prennent pour qui eux :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 allé les filles bisous et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 merci hanouna je suis vraiment fatigué et mindak le colon ywelli alors je v me reposer un p. oups j'ai oublier tu dira bonne anniversaire à ta soeur de ma part hanouna;) ok je vais lui dire oft elle te trouve très jolie :p c possible ke je passe à didouche demain nchallah, dommage tu sera forcément au boulot sinon w kan tchawafna :rolleyes: allé bn8, fait de beaux reves :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 allé les filles bisous et bonne nuit booooone nuit!!!!a demain incahallah!!:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ok tu me dira si tu v en ce voi pour allez acheter ton tissu ensemble tkt pour le boulot je trouverais une solution:crazy::D ohhhhhhh très bien :04: on vera d'ici demain nchallah allé oust, reste pas ici :mad: biz Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonne nuit les filles moi aussi vais aller dodoter:bisouus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonne nuit les filles moi aussi vais aller dodoter:bisouus bn8 et bn courage pr demain Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 allé les filles bisous et bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 les filles vous m’excuser si vous m’avez adresser des msg et j pas encore répandu, je vais essayer de me connecter plus tot demain nchallah pour lire tous les postes ke j’ai raté et intervenir si y’a besoin Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bonsoir les filles, un petit coucou au passages a toutes, mismis bon anniversaire pour ta soeur ;) gros gros bisou a toutes les filles un coucou pour moniette et tamimte aussi, kali, perla, malanina merci pour vos mp, vous etes des anges Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les filles, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée. mais c'est évident, j'étais en pleine préparation de mon mariage qui est super bien passé(je vous raconte les détails prochainement). je suis trés heureuse et Hamdollah. mais j'ai une question sur lftour ta3 dar 3roussa (quand les parents invitent la belle famille), qu'est qui est préparé d'ahbitude (surtout pour alger). normalement ceci se fait le premier jeudi qui vient après la fête du mariage mais ma famille n'a pas encore fait (on était en voyage de noce et là c'est prévue pour ce jeudi). salam alikom Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut les filles, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée. mais c'est évident, j'étais en pleine préparation de mon mariage qui est super bien passé(je vous raconte les détails prochainement). je suis trés heureuse et Hamdollah. mais j'ai une question sur lftour ta3 dar 3roussa (quand les parents invitent la belle famille), qu'est qui est préparé d'ahbitude (surtout pour alger). normalement ceci se fait le premier jeudi qui vient après la fête du mariage mais ma famille n'a pas encore fait (on était en voyage de noce et là c'est prévue pour ce jeudi). salam alikom Bonjour mimi !! :hug: très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que ton mariage ce soit bien passé ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes. Moi je suis arrivée sur le forum plus tard que toi, mais j'ai tout lu depuis le début. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari inchallah, et une belle petite famille ! En ce qui concerne le ftour, je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de comment ça so'rganise. Reviens vite tout nous raconter et encore elf mabrouk :wavetowel::wavetowel::clover::40::wub::60::ouiiii:throb: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salut les filles j'espère que vous allez bien !! Y'a quelqu'un ?? Dites, vous trouvez pas que Kali et BlueLady se font rares ? J'espère que vous allez bien les filles ! Bisous à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salut les filles j'espère que vous allez bien !! Y'a quelqu'un ?? Dites, vous trouvez pas que Kali et BlueLady se font rares ? J'espère que vous allez bien les filles ! Bisous à bientôt inchallah ! salam yildis rani hnaya ; ki raki ça va merci pour ton attention Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bonsoir les filles, un petit coucou au passages a toutes, mismis bon anniversaire pour ta soeur ;) gros gros bisou a toutes les filles un coucou pour moniette et tamimte aussi, kali, perla, malanina merci pour vos mp, vous etes des anges mais c normal de se sousier de sa soeur j'espère que tout va bien pour toi on t'atends pour de longs bavardages:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut les filles, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée. mais c'est évident, j'étais en pleine préparation de mon mariage qui est super bien passé(je vous raconte les détails prochainement). je suis trés heureuse et Hamdollah. mais j'ai une question sur lftour ta3 dar 3roussa (quand les parents invitent la belle famille), qu'est qui est préparé d'ahbitude (surtout pour alger). normalement ceci se fait le premier jeudi qui vient après la fête du mariage mais ma famille n'a pas encore fait (on était en voyage de noce et là c'est prévue pour ce jeudi). salam alikom mes meuilleurs voeux de bonheur , alf mabrouk hamdoulilah ke tout s'est bien passé. désole mais pour le ftoour g pas une grande idée mais je crois qu'on fait tajine m'hamer (viande +olive +chompignon), chorba; et tajine hlouw ( en tous les cas ici a Oran c le cas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour les filles inchallah vous allez toutes bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salut les filles j'espère que vous allez bien !! Y'a quelqu'un ?? Dites, vous trouvez pas que Kali et BlueLady se font rares ? J'espère que vous allez bien les filles ! Bisous à bientôt inchallah ! oui t'a raison mais inchallah maykhoun ghir elkhir;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :Dbonsoir les filles, un petit coucou au passages a toutes, mismis bon anniversaire pour ta soeur ;) gros gros bisou a toutes les filles un coucou pour moniette et tamimte aussi, kali, perla, malanina merci pour vos mp, vous etes des anges c'est normal ma chérie nous somme ici comme une deusième famille inchallah toutes les filles du FA (et surtout celles de ce topique :D) ykoiunou labes welhamdoullah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 salut les filles, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée. mais c'est évident, j'étais en pleine préparation de mon mariage qui est super bien passé(je vous raconte les détails prochainement). je suis trés heureuse et Hamdollah. mais j'ai une question sur lftour ta3 dar 3roussa (quand les parents invitent la belle famille), qu'est qui est préparé d'ahbitude (surtout pour alger). normalement ceci se fait le premier jeudi qui vient après la fête du mariage mais ma famille n'a pas encore fait (on était en voyage de noce et là c'est prévue pour ce jeudi). salam alikom heureuse de savoir que tout c'est bien passé pour toi ma belle et inchallah yamek dima farh rabi yhani avec ton chéri;):40: alors pour ce que tu demande avant le 7ème jours la famille de la mariée viennent manger chez la belle famille (esba3yam ta3 el3arss) et la semaine d'après (15jours après l'3arss) c'est le couple qui est invité par la famille de la mariée mais maintenant il font juste ftour la3roussa ghadmendak et pour l'invitation du couple pas la famille de l'épouse c'est comme et quand il veulent. pour le menu pour cette invitation alors la plupart du temps c'est : salade ou hmiss (salade de poivron grillé) chorba + bourak metouem (ou bien chtitha djadj) hamlahlou (dadjin hlou) dessert (selon le gout et la saison) mais bon ils peuvent (tes parents) faire ce qu’ils veulent le plus important c'est l'ambiance et la joie de voire leur fille heureuse avec son chéri:) (si tu habite avec la belle famille c'est bien de prendre ta belle mère avec toi chez tes parents elle ne sera que ravie bien sur c'est juste mon avis à moi c'est pas une obligation) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mismis hanouna wach ta acheté le tissu wella mazel marahti l'didouche? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 kali j'aime bien ton avatar ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts