kali79 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 belbaraka alik tania inchalah tu trouvera ton karakou selon ton gout moi je suis d'Oran dommage! alah ysahal inchalah les filles win rakoum perla ,mismis ,malanina,elegance,blueday, yildis,houyem,,,???tamimte tu nous manque,moniette aussi inchalah tous c'est bien passé les filles j'espère que vous allez bien! pour le moment rien de special de mon coté:music: gros bizous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 belbaraka alik tania inchalah tu trouvera ton karakou selon ton gout moi je suis d'Oran dommage! alah ysahal inchalah les filles win rakoum perla ,mismis ,malanina,elegance,blueday, yildis,houyem,,,???tamimte tu nous manque,moniette aussi inchalah tous c'est bien passé les filles j'espère que vous allez bien! pour le moment rien de special de mon coté:music: gros bizous Merci KALI mois aussi je te souhaite la reussite et le courage sans oublier le bonheur nchallah, je voudrai tellement reussir ma tesdira, c'est important comeme, je mise sur la qualité et non pas sur la quantité, pour cela je me suis orientée vers ce topic pour avoir plus d'idées, croyez moi les filles c pas facille, je suis tout le temps stressée et j'ai l'impression que rien ne me plais.....pour ne pas vous mentir je suis un peu exigente aussi j'espere avoir quelques idées interessantes d'ici là pour les tenues merci big kiss Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonjour, Merci melenina, concernant le karakou ,sincerement je cherche quelque chose de bien et classe mon budget peu aller jusuq"a 35 000 DA? vu que je prevois pas bcp de tenues j'attends votre aide les filles je vous embrasse toutes bonjour tania inchallah avec cette somme tu trouvera ce que tu cherche sur alger il ya différent prix (ne serais c que pour la veste bien faite et le sarwel tu p le faire chez une bonne couturière) alors si tu nous disais quelles sont les tenu que tu v faire pour ta tasdira et puis il ya notre cher perla qui cherche à vendre une très très belle robe soirée si tu es intéressé;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 belbaraka alik tania inchalah tu trouvera ton karakou selon ton gout moi je suis d'Oran dommage! alah ysahal inchalah les filles win rakoum perla ,mismis ,malanina,elegance,blueday, yildis,houyem,,,???tamimte tu nous manque,moniette aussi inchalah tous c'est bien passé les filles j'espère que vous allez bien! pour le moment rien de special de mon coté:music: gros bizous té ou ma chérie on ce croise plus! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 les filles vous êtes ou twahachtkoum inchallah rakoum ga3 labess (mismis, houyem, yildis, kali, élégance, bluelady, et les dames 'perla, moniette, tamimte, micha) bousssssssssssaaaaaaaattttesssssss) et biensur j'embrasse même les filles que j oublié de cité Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 té ou ma chérie on ce croise plus! Coucou, toi aussi tu es sur la liste des futures marrier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Coucou, toi aussi tu es sur la liste des futures marrier :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr:bonjour ma puce comment vas tu? oui je trouve les filles ici vraiment adorable mais me marier:confused: je ne pense pas encore mais inchallah rabi yaktebli khir w yadj3al had le topique fal khir inchallah pour toutes les filles;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 shadow hanouna et puis inchallah rabi ya3tik ma tetmenay toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 shadow hanouna et puis inchallah rabi ya3tik ma tetmenay toi aussi Amine, inchaalah à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 hani jit :D salut les filles, comment allez vous? ;) @yildis mon mariage je l ai fait dans une salle a belcourt ki s appel la turquoise Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 hani jit :D salut les filles, comment allez vous? ;) @yildis mon mariage je l ai fait dans une salle a belcourt ki s appel la turquoise Bonjour les filles !! Merci pour cette précision perlita, j'espère que cette salle était à la hauteur de tes espérances. Est-ce que tu la recommandes ? Bienvenue Tania, j'espère que tout se passera bien pour toi, et que tu seras très heureuse avec ton mari !! Je ne peux pas t'aider pour les karakos car je ne suis pas à Alger, mais tiens nous au courant des prix, j'aimerais bien savoir combien coûte un beau karako à alger, et pour les salles aussi, si tu vas inspecter, donne-moi tes conclusions, ça m'intéresse beaucoup !! Sinon je te conseille aussi de bien te renseigner sur les coiffeuseste maquilleuses, et même d'aller tester chez elle, puisque tu as le temps ! Malanina hnina, alors, toi qui a fait beaucoup de mariages cet été, fais-nous le bilan ! Qu'est-ce que tu as vu de hors du commun, fi tassdira ou la le menu oula la salle ou autre pour qu'on copie :p ? bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonjour les filles !! Merci pour cette précision perlita, j'espère que cette salle était à la hauteur de tes espérances. Est-ce que tu la recommandes ? Bienvenue Tania, j'espère que tout se passera bien pour toi, et que tu seras très heureuse avec ton mari !! Je ne peux pas t'aider pour les karakos car je ne suis pas à Alger, mais tiens nous au courant des prix, j'aimerais bien savoir combien coûte un beau karako à alger, et pour les salles aussi, si tu vas inspecter, donne-moi tes conclusions, ça m'intéresse beaucoup !! Sinon je te conseille aussi de bien te renseigner sur les coiffeuseste maquilleuses, et même d'aller tester chez elle, puisque tu as le temps ! Malanina hnina, alors, toi qui a fait beaucoup de mariages cet été, fais-nous le bilan ! Qu'est-ce que tu as vu de hors du commun, fi tassdira ou la le menu oula la salle ou autre pour qu'on copie :p ? bisous à toutes salut yildis, ma salle ete simple, ni trop belle, ni moche, elle correspendait a ma date, et surtout a mon budget, je ne pouvait pas me permetre de depenser 100 000 da et plus pr un seul apres midi pour moi, peu importe de faire le mariage dans une belle salle, ou a la maison, ou dans un garage, l essenciel, c est de vivre heureux apres ce jour. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 salut yildis, ma salle ete simple, ni trop belle, ni moche, elle correspendait a ma date, et surtout a mon budget, je ne pouvait pas me permetre de depenser 100 000 da et plus pr un seul apres midi pour moi, peu importe de faire le mariage dans une belle salle, ou a la maison, ou dans un garage, l essenciel, c est de vivre heureux apres ce jour. je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel c'est d'être en harmonie avec son mari, et c'est tout à ton honneur d'avoir été raisonnable et d'avoir pensé à ton avenir plutôt qu'à un moment furtif, mais je pense que si ta salle présente un bon rapport qualité-prix, alors elle vaut le coup d'être citée ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel c'est d'être en harmonie avec son mari, et c'est tout à ton honneur d'avoir été raisonnable et d'avoir pensé à ton avenir plutôt qu'à un moment furtif, mais je pense que si ta salle présente un bon rapport qualité-prix, alors elle vaut le coup d'être citée ! oui j avoue ke je n ai pas ete decue par ma salle, c une salle assez grande (capacite environs 300 personnes) la deco, ca va, elle est ttes en bleu turquoise (comme le dis son nom) et le service bien aussi, le dj avait fais une tres bonne ambiance, et ce ke j ai aimer dans cette salle, c ke la scene de la mariee est assez haute, donc meme si la piste est pleine de danceuses, la mariee n est pas cachee, et tout le monde peut la voir:D voila:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 oui j avoue ke je n ai pas ete decue par ma salle, c une salle assez grande (capacite environs 300 personnes) la deco, ca va, elle est ttes en bleu turquoise (comme le dis son nom) et le service bien aussi, le dj avait fais une tres bonne ambiance, et ce ke j ai aimer dans cette salle, c ke la scene de la mariee est assez haute, donc meme si la piste est pleine de danceuses, la mariee n est pas cachee, et tout le monde peut la voir:D voila:) merci khti pour cette description, akoub 3alayna inchallah, qu'on fasse un mariage aussi réussi que le tien Est-ce que quand on loue une salle à Alger, le service est compris ? c'est à dire les serveurs, le nettoyage, la cuisinière, les aliments ou c'est à nous d'amener tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 merci khti pour cette description, akoub 3alayna inchallah, qu'on fasse un mariage aussi réussi que le tien Est-ce que quand on loue une salle à Alger, le service est compris ? c'est à dire les serveurs, le nettoyage, la cuisinière, les aliments ou c'est à nous d'amener tout ça ? en ce ki concerne mon mariage je l ai fais dans 2 salles differentes (sans compter la salle de mon mari) j ai fais le lundi le dinner, c ete une petite salle ki m a coutee 30 000da, j ai ramener les ingredients du dinner et c les femmes de ma famille ki ont cuisiner, mais les serveuses et celles ki font la vaisselle et le netoyage de la salle c compris dans la location. pr le marid g fais ma tesdira (ma fete a moi) c ete a la turquoise ki ma coute 60 000da avc le dj, pareil c moi ki a ramener les gateaux, mais la limonade et les boissons chaudes plus les serveuses c compris dans la salle. ps: j aurais pu faire le dinner a la turquoise mais c 40 000da, donc j ai pu economiser 10 000, en plus je ne voulais pas faire les 2 en meme temps pske mon mariage c est deroule en hiver, donc fallais commencer a servir le dinner tot, pske les invites ne peuvent pas tarder, donc ma fete aurait ete plus courte, et moi je voulais en profiter. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 en ce ki concerne mon mariage je l ai fais dans 2 salles differentes (sans compter la salle de mon mari) j ai fais le lundi le dinner, c ete une petite salle ki m a coutee 30 000da, j ai ramener les ingredients du dinner et c les femmes de ma famille ki ont cuisiner, mais les serveuses et celles ki font la vaisselle et le netoyage de la salle c compris dans la location. pr le marid g fais ma tesdira (ma fete a moi) c ete a la turquoise ki ma coute 60 000da avc le dj, pareil c moi ki a ramener les gateaux, mais la limonade et les boissons chaudes plus les serveuses c compris dans la salle. ps: j aurais pu faire le dinner a la turquoise mais c 40 000da, donc j ai pu economiser 10 000, en plus je ne voulais pas faire les 2 en meme temps pske mon mariage c est deroule en hiver, donc fallais commencer a servir le dinner tot, pske les invites ne peuvent pas tarder, donc ma fete aurait ete plus courte, et moi je voulais en profiter. je comprends ton choix, tu as bien fait, il faut prolonger le plaisiiiiir ;) D'accord, donc j'en conclue que les 2 sont possibles : soit on cuisine soit-même, soit la cuisine est prise en charge par le management de la salle, pas faut payer en plus (logique). Merci perlita !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Slt les filles, un coucou spécial à yildis les filles vous êtes ou twahachtkoum inchallah rakoum ga3 labess (mismis, houyem, yildis, kali, élégance, bluelady, et les dames 'perla, moniette, tamimte, micha) bousssssssssssaaaaaaaattttesssssss) et biensur j'embrasse même les filles que j oublié de cité oui ça va melanina, merci :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:bonjour ma puce comment vas tu? oui je trouve les filles ici vraiment adorable mais me marier:confused: je ne pense pas encore mais inchallah rabi yaktebli khir w yadj3al had le topique fal khir inchallah pour toutes les filles;) amine Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 salam les filles! Y'a quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonsoir a toutes; pour repondre à melanina et Yildis, toutes mariée reves d'un beau mariage et de belles tenues pour ma part la tesdira vas comprende les tenus suivantes inchallah Badroune et son barnouss un sari de couleur rouge offert par mon fiancé un karakou (aucune idée de la couleur ni du modele à vous de me conseiller) une robe de soirée deux robes kabyles ue moderne et l"autre traditionnelle une takchita la robe blanche voila tout je pense que c raisonnable comme tenues concernant la salle, j'en ai encore aucune idée puisque la date n'est pas encore fixée, mais mon choix se portera sur les grands vents , l'olympic de delybrahim ou bien la salle prestige de ain benian comme on habite un appartement, donc un probleme d'espace, le diner sera organisé inchallah ds une salle comme la fait Yildis c plus pratique, dis mois STP la salle turquoise se trouve ou exactement? merci pour tout bon courage a vous toute Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 salam les filles! Y'a quelqu'un? oui y'a moi :04: je suis là mais pas pour longtemps ! les jour passés j’étais débordée, chak jour je sort, j’essaye de faire un max de courses avant ramadhan (psk j’aime pas sortir qd ej fait le jeun, surtt avec la chaleur) bon je suis partie à sahat chouhada (zniqat la3rayes), didouche et belcourt pour la recherche du tissu pour mon caftan et celui de ma mère aussi :confused: je vous montre kelk tissus et vous me dites votre avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Coucou mismis!!! pendant le jeune, ça doit pas être facile les courses surtout avec cette chaleur, sinon essaye de sortir sbah et de revenir avant midi à moins que tu n'aimes faire la grasse mat:p Les tissuuuuuuuuuuuuuus stp montre les nous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonsoir a toutes; pour repondre à melanina et Yildis, toutes mariée reves d'un beau mariage et de belles tenues pour ma part la tesdira vas comprende les tenus suivantes inchallah Badroune et son barnouss un sari de couleur rouge offert par mon fiancé un karakou (aucune idée de la couleur ni du modele à vous de me conseiller) une robe de soirée deux robes kabyles ue moderne et l"autre traditionnelle une takchita la robe blanche voila tout je pense que c raisonnable comme tenues concernant la salle, j'en ai encore aucune idée puisque la date n'est pas encore fixée, mais mon choix se portera sur les grands vents , l'olympic de delybrahim ou bien la salle prestige de ain benian comme on habite un appartement, donc un probleme d'espace, le diner sera organisé inchallah ds une salle comme la fait Yildis c plus pratique, dis mois STP la salle turquoise se trouve ou exactement? merci pour tout bon courage a vous toute salut Tania! Elle doit être très belle ta tesdira! Je ne savais pas qu'on pouvait faire le dinner dans une salle, je viens de l'apprendre par toi et perle rare! Nous aussi c'est assez petit chez nous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts