Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jé déja une couette, si j'achete une housse de couette, je doi acheté encor une couette blanche , donc ça sera deux couette!!!

oui ça sera deux, prkoi ça te dérange :D

(si ça te rassure ben moi aussi j'ai fait deux, dt une en double-face:p)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jé déja une couette, si j'achete une housse de couette, je doi acheté encor une couette blanche , donc ça sera deux couette!!!

si tu as 2 couettes, c'est suffisant, tu n'aura plu qu'a acheter plusieurs housses de couettes.

comme ca, chaque fois que tu voudras changer de draps, tu n'a plus qu'a changer la housse et pas la couette!

si tu as 2 couettes, c'est suffisant, tu n'aura plu qu'a acheter plusieurs housses de couettes.

comme ca, chaque fois que tu voudras changer de draps, tu n'a plus qu'a changer la housse et pas la couette!

EXACT, c ske je veins de lui dire

je t’en prie micha.. pour les rideaux y’en a d’autres modèles plus originaux, cherche encore tu trouvera nchallah.. pour ma part, je peux pas acheter les rideaux pour le moment psk on a pas encore notre appart, donc je connais pas les mesure des fenêtres, alors je patiente :)

EXACT, c ske je veins de lui dire

oui j'ai vu...

moi aussi j'adore les housses de couettes! si je m'écoutais j'en achèterai une chaque jour!

mais bon, j'ai d'autres dépenses plus importantes, et je pense que les achats comme ceux là, je pourrais les faire plus tard avec mon mari!

et y 'en a d'autre en bois, c'est beau , mé je sai pa si c'est pratique!

ya plusieur fil, et au centre il ya un dessein qui apparé lorsque tout les fil en bois sont relaché

ce sont des genres de stores?

perso pour la cuisine je n'en achèterai pas!

en plastique pour la salle de bain d'accord...

et y 'en a d'autre en bois, c'est beau , mé je sai pa si c'est pratique!

ya plusieur fil, et au centre il ya un dessein qui apparé lorsque tout les fil en bois sont relaché

j'en ai pas encore vu, mais ne te casse pas trop la tete pr les rideaux, surtt ceux de la cuisine.. pr le salon peut etre mais les autres chambres ne t'en fait pas

tamimte tu vas vivre en algérie ou bien en France?

jspr ke c en Algérie, encore mieux à Alger :p

tamiiiiiiimte j'attend impatiemment ta réponse :rolleyes: et y’a une autre question que je t’ai posé y’a deux jours mais je pense que tu l’a pas vu

la voici :

une fois, j’ai vu une belle tenue marocaine en une seule pièce, le vendeur m’a dit ke c’est une mansouria, alors veut tu bien m’expliquer ceci ? je suis perdu avec toutes ces appellations :crazy:

tamiiiiiiimte j'attend impatiemment ta réponse :rolleyes: et y’a une autre question que je t’ai posé y’a deux jours mais je pense que tu l’a pas vu

la voici :

une fois, j’ai vu une belle tenue marocaine en une seule pièce, le vendeur m’a dit ke c’est une mansouria, alors veut tu bien m’expliquer ceci ? je suis perdu avec toutes ces appellations :crazy:

pardooonnn!!!:o avec tous les messages, j'ai loupé ceux là!!!

je vais vivre en France. Mais on viendra souvent a Alger, puisque sa famille

vit là bas!

pour la mansouria, je suis désolée, mais je n'ai jamais entendu cet appellation chez nous!

mais c'est peut etre parce qu'elle est faite dans le style du quartier Mansouria près de la ville de Mohammedia.