Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui

merci pour vos réponse les filles

j'ai commencé le sport mais je veux un truc rapide pour perdre ses 5 kilo après essayer de maintenir mon poid avec du sport

d'ou l'envie de faire régime de soupe au choux d'une semaine il parait qu'on peu en une semaine perdre 4 kilo

mais apparemment c'est dangereux comme régime

oui fais attention , ce régime est vraiment pour ceux qui sont en surpoid (un peu obèse), donc si ta ke 5 kilos a perdre je te le déconseil, tu vas pas tenir le coup

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui

merci pour vos réponse les filles

j'ai commencé le sport mais je veux un truc rapide pour perdre ses 5 kilo après essayer de maintenir mon poid avec du sport

d'ou l'envie de faire régime de soupe au choux d'une semaine il parait qu'on peu en une semaine perdre 4 kilo

mais apparemment c'est dangereux comme régime

C'est ce que je t'expliqué meme si tu les perds ces 4 kilos en 1 semaine meme en faisant su sport tu les reprendra car tu auras perdu cette masse musculaire que tu reformera en faisant du sport!

Regarde le résultat final et non la rapidité si tu manges équilibré et tu fais du sport ciblé régulierement tu peux les perdre en 2 mois ou voir meme ne pas les perdre mais etre affinée!

les filles j'ai une question pour celles qui portent le hijab

est ce que vous avez pensez a porter le foulard avec la robe blanche

sinon quelles sont vos idées

moi je ne le porterais pas avec la robe,car on ne fait pas mixte,il y aura que des femmes et les hommes sont dans une autre piece

merciiiiiiiiiiiii les filles pour vos conseil donc je vais vraiment forcer sur le sport et essayer d'eviter le chocolat et les sauces chose difficile mais bon pour etre belle il faut soufrir

au debut j'ai commencé a manger dans de petites assiettes(petite quantité) et l'eau je ne te raconte pas des fois je pense que j'ai le diabete et ça marche bien

j'ai perdu 5kg en 15jrs

Je ne sais pas si ça se fait chez vous mais un caftan blanc meme si tu veux avec une traine avec le voile c'est super beau aussi en tout cas moi j'ai vu plein de mariées jles ai trouvé magnifiques!!

j'ai vu ces models de caftan ,tres joli