viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui merci pour vos réponse les filles j'ai commencé le sport mais je veux un truc rapide pour perdre ses 5 kilo après essayer de maintenir mon poid avec du sport d'ou l'envie de faire régime de soupe au choux d'une semaine il parait qu'on peu en une semaine perdre 4 kilo mais apparemment c'est dangereux comme régime oui fais attention , ce régime est vraiment pour ceux qui sont en surpoid (un peu obèse), donc si ta ke 5 kilos a perdre je te le déconseil, tu vas pas tenir le coup Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui merci pour vos réponse les filles j'ai commencé le sport mais je veux un truc rapide pour perdre ses 5 kilo après essayer de maintenir mon poid avec du sport d'ou l'envie de faire régime de soupe au choux d'une semaine il parait qu'on peu en une semaine perdre 4 kilo mais apparemment c'est dangereux comme régime C'est ce que je t'expliqué meme si tu les perds ces 4 kilos en 1 semaine meme en faisant su sport tu les reprendra car tu auras perdu cette masse musculaire que tu reformera en faisant du sport! Regarde le résultat final et non la rapidité si tu manges équilibré et tu fais du sport ciblé régulierement tu peux les perdre en 2 mois ou voir meme ne pas les perdre mais etre affinée! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui fin septembre kima na lol ps: jaime trop la coiffure sur ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui mais ne pas sauter de repas, manger comme quelque chose le soir ne serat ce un fruit, pensé à la santé aussi . Faut manger équilibré, pas gras, et si vous voulez mangé un peu sucré pour ceux qui ne peuvent pas s'en passé c'est le matin exactement ça! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 kima na lol ps: jaime trop la coiffure sur ton avatar! d'ici là je passerai vous voir en tant que femme mariée pour vous donner les derniers conseils mes coupines ça va faire bizare!lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je le confirme tu étais super belle en tout cas Merci t un ange, je suis sur que toi tu saura tres belle tu as le potentiel pour. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ce regime est a evité reglissa il n'est vraiment pas conseilé le mieu comme ta dit salem,c'est de fair attention tout en faisant de l'activité fisik (je sais ,c'est plus facile a dire qu'a faire lol) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ahlem t'es de quelle ville déja? je suis de setif Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merci t un ange, je suis sur que toi tu saura tres belle tu as le potentiel pour. merci ma puce;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merci t un ange, je suis sur que toi tu saura tres belle tu as le potentiel pour. c'est dommage j'ai raté les foto Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merciiiiiiiiiiiii les filles pour vos conseil donc je vais vraiment forcer sur le sport et essayer d'eviter le chocolat et les sauces chose difficile mais bon pour etre belle il faut soufrir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 kima na lol ps: jaime trop la coiffure sur ton avatar! les filles les camerawomen chehal rahom yekhdmou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 d'ici là je passerai vous voir en tant que femme mariée pour vous donner les derniers conseils mes coupines ça va faire bizare!lol nchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous laisse, je v sortir, passez une bonne aprés midi. Dommage je t'ai raté ma biwiiiiiiii. A bientot Bisoussss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles les camerawomen chehal rahom yekhdmou je connais une camera photos a 11 000 DA si tu ve j te passe son num Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous laisse, je v sortir, passez une bonne aprés midi. Dommage je t'ai raté ma biwiiiiiiii. A bientot Bisoussss bayyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles j'ai une question pour celles qui portent le hijab est ce que vous avez pensez a porter le foulard avec la robe blanche sinon quelles sont vos idées moi je ne le porterais pas avec la robe,car on ne fait pas mixte,il y aura que des femmes et les hommes sont dans une autre piece Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je connais une camera photos a 11 000 DA si tu ve j te passe son num oui si elle fait un bon travail car je viens d'appler 1 elle ma dit a 12 000 mais elle fait un bon travail Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merciiiiiiiiiiiii les filles pour vos conseil donc je vais vraiment forcer sur le sport et essayer d'eviter le chocolat et les sauces chose difficile mais bon pour etre belle il faut soufrir au debut j'ai commencé a manger dans de petites assiettes(petite quantité) et l'eau je ne te raconte pas des fois je pense que j'ai le diabete et ça marche bien j'ai perdu 5kg en 15jrs Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui si elle fait un bon travail car je viens d'appler 1 elle ma dit a 12 000 mais elle fait un bon travail méme hadi elle f du bon travaille sinon tu la voie é elle ta montre se quelle f Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je suis de setif Je ne sais pas si ça se fait chez vous mais un caftan blanc meme si tu veux avec une traine avec le voile c'est super beau aussi en tout cas moi j'ai vu plein de mariées jles ai trouvé magnifiques!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 au debut j'ai commencé a manger dans de petites assiettes(petite quantité) et l'eau je ne te raconte pas des fois je pense que j'ai le diabete et ça marche bien j'ai perdu 5kg en 15jrs Ahlem tu es médecin non? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 méme hadi elle f du bon travaille sinon tu la voie é elle ta montre se quelle f ok donne moi son tel stp Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je ne sais pas si ça se fait chez vous mais un caftan blanc meme si tu veux avec une traine avec le voile c'est super beau aussi en tout cas moi j'ai vu plein de mariées jles ai trouvé magnifiques!! j'ai vu ces models de caftan ,tres joli Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui je suis medecin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts