Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tres touchant ton message vraiment

c'est la vie, faut apprendre à gerer les situations meme si c'est dure, et accepter ce que dieu a decider pour nous, adi 8iya

blue lhistoire de ta maman ma trop touché rabi ysabarha c trop dure o mon dieu

merci mina, allah la ya7rem une mere de ses enfants

tu ma fait pleuré ma belle raby m3akoum nchalah nchalah mawahoum el jena amine ya reb el 3alamine

oh biwi, c'etait pas le but, je veux pas vous voir triste les filles, et merci en tous cas , mon frere est mort ça fait presque 14 ans maintenant,

amine ya rabi inchallah ykounou men a8l eljena

cette maison on l'a vendu finalement, puisque elle lui rapellais beaucoup de mauvais souvenir

c'est la vie, faut apprendre à gerer les situations meme si c'est dure, et accepter ce que dieu a decider pour nous, adi 8iya

oh biwi, c'etait pas le but, je veux pas vous voir triste les filles, et merci en tous cas , mon frere est mort ça fait presque 14 ans maintenant,

cette maison on l'a vendu finalement, puisque elle lui rapellais beaucoup de mauvais souvenir

NCHALAH YA RABI

ca va hmd

wlah moi aussi hier jai pleuré pour mismis é douka lhistoire de blue ma tué

wallah rabi cha8ed 3lia mismis daymen fi bali we daymen nkhamem fi8a, mais 8adi dania

salut lily et mina cherie ca va bien :o

je suis triste l'histoir de blu ma tué et le message de plum ma enervé alors la je suis :(:(:(

arretez les filles, c'est vous qui me faites pleurer la, c'etait pas le but enfin, c'est juste pour que mismis aies une leçons, ce qu'elle fait c'est ja8l

j'ai pas compri c'est le fais de prendre cette soupe qui t'as rendu malade???

moi je te donne mon avis avant mon operation le medcin ma dit de faire un regime speciale

et ma mere me fesais tt les jour des soupes ect un jour elle a acheté le chou et elle ma fait la soupe de chou tt le monde lui a dit non non ma mere khafet elle ma dit non ne la prend pas a ma visite le doc ma dit qs tu prend je lui dit ca et ca et ca et je lui dit esk la soup de chou et dangereuse il ma dit non sont abusé c tt tu prend des fruit avec et tu boit du lait normal elle va rien te faire mé il ma dit pas sul ya3ny la soup ou chou wahedha c pas bien mé ci tu la prend et tu mange des fruits et legume ta pas de koi avoir peur ma cherie et ga3 les soup fon perdre du poid meme la soup ou legume ga3 n'utulise pas d'epice et surtout pas de huil et voila j perdu 15kg on presque 2mois et j meme pas forcé mé c ete pas ke le chou je prené des soup de legume je manger poison riz et viand rouge et blanche mé grilet surtout pas de huil voila voila

Blue ton message m'a énormément touché Allah y Rahm mouwtena!

Et el hamdoulileh pour ta maman!

Mismis Rabi ya brik car il ne t'as pas laissé mourir avec ces 80 comprimés(c'est énorme) il aurait pu car il en a le pouvoir mais il ne l'a pas fait car il ne veut pas te faire endurer un lourd chatiment dans l'au delà!!

Dieu t'aime ya mismis même si tu n'y crois pas IL t'aime et va t'aider mais tu disais que tu priais beaucoup et que tu as fais l'aumone...mais Dieu dit qu'il faut voir l' intention.

Excuse moi Mismis je ne veux pas t'offenser mais comment peux tu dire que Dieu ne te soutient pas et qu'IL te laisse souffrir, tes prieres n'en seront qu'affaiblies car au fond de toi tu ne lui fais plus confiance!!

Or réaccorde lui ta confiance et dis toi que tu as vécu le PIRE donc le MEILLEUR ne peux qu'arriver!!

Alors raffermis ta Foi et dors sous la protection d'Allah car IL ne t'as pas abandonné car tu es avec nous aujourd'hui!!!

Et je suis sure qu'il t'accorde un avenir prometteur inschaAllah car Allah ne peut nous faire endurer plus que nous supportons alors inschaAllah c'est bientot fini pour toi ou Allah y koun mhek inschaAllah!

merci salem

entierement d'accord pour ton message à mismis, et puis on prie dieu on lui demande pas d'excuter tte de suite, se sont des prieres pas des ordres, le reste dieu est el hakim (sage)

merci eurassia, hamdulillah, elle est redevenue plus jeune que jamais, maintenant ra8 tzawej fi bnat8a :04: :crazy:[/quote

coucou blue trés touché par ton histoire,du courage pour ta maman,c'est uen brave femme heureusement qu'elle notre bkue préféré pour l'aidé a surmonté tt manque

rabi ykhailhalek inchallah

moi je te donne mon avis avant mon operation le medcin ma dit de faire un regime speciale

et ma mere me fesais tt les jour des soupes ect un jour elle a acheté le chou et elle ma fait la soupe de chou tt le monde lui a dit non non ma mere khafet elle ma dit non ne la prend pas a ma visite le doc ma dit qs tu prend je lui dit ca et ca et ca et je lui dit esk la soup de chou et dangereuse il ma dit non sont abusé c tt tu prend des fruit avec et tu boit du lait normal elle va rien te faire mé il ma dit pas sul ya3ny la soup ou chou wahedha c pas bien mé ci tu la prend et tu mange des fruits et legume ta pas de koi avoir peur ma cherie et ga3 les soup fon perdre du poid meme la soup ou legume ga3 n'utulise pas d'epice et surtout pas de huil et voila j perdu 15kg on presque 2mois et j meme pas forcé mé c ete pas ke le chou je prené des soup de legume je manger poison riz et viand rouge et blanche mé grilet surtout pas de huil voila voila

bw t'es de retour

merci pour ta signature ca nous aidera tt

waw biwiiiiiiiiiiiiii cool ca moi aussi je ve maigrir mais a chaqque foit que je dit ca a mon cheri Yz3af il ne ve pas que je maigri

ben personne me force a le dire bisou ma belle

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

raby yerhamhoum ou yerhamna ou yferej a3lina ga3 amine

wallah rabi cha8ed 3lia mismis daymen fi bali we daymen nkhamem fi8a, mais 8adi dania

arretez les filles, c'est vous qui me faites pleurer la, c'etait pas le but enfin, c'est juste pour que mismis aies une leçons, ce qu'elle fait c'est ja8l

oh dsl ma belle khlas je vais rien dir t un amoure et je t'aime bcp

ou raby m3akoum nchalah nchalah darkoum tet3amer belferh amine

mismis bonsoir,je suis nouvelle sur ce forum mais ton message m'a vraiment touché de même le message de blue

tu n'es pas la première et surement pas la dernière femme divorcée.a l'age de 25ans j'ai découvert que j'ai une maladie invalidante qui nécessite une intervention chirurgicale en urgence,mais ça se fait a partir de 40-45ans

donc jeune malade sans qu'on puisse me traiter,tout le monde me voit malade handicapée inutile et du jour au lendemain j'ai tout perdu ma famille(sauf mon père) mes amies mes études de médecine que je n'ai pas pu continuer enfin tout

mon père a insisté pour l'opération qui coute 30millions mais les membre de ma famille ont commencé a réclamé chacun sa part même ma mère,je me rappel que mon frère a dit:(rouhi lesbitar taa doula et stenay daltek kima ness)

j'ai passe une période difficile j'ai pensé au suicide et a beaucoup de choses mais elhamdoullah j'ai souffert durant 1 année,il m'a envoyé un bon monsieur qui m'a aidé après 3mois d'hospitalisation j'ai pu continuer mes études actuellement je travail

on passe par des périodes difficile c vrai chacun pense qu'il est le seul mais non

et crois moi ma chère la vie est belle,très belle et Allah et toujours avec nous

exactement

le régime que j'ai trouvé sur 7 jour mais pas que la soupe au choux en plus meme la recette de la soupe elle contient d'autre légume ya que le 1er jour que je prend que la soupe sinon les autre jour c'est accompagné avec fruits, légumes, viande, poison ..etc chaque jour un truc un programme

wallah je sais pas elle me fais peur au même temps je me dis c une soupe de légume donc elle peu pas faire du mal

je vais réfléchir encore une semaine si je commence ce truc ou pas