mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci bcp mina ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci eurassia, hamdulillah, elle est redevenue plus jeune que jamais, maintenant ra8 tzawej fi bnat8a :04: :crazy:[/quote coucou blue trés touché par ton histoire,du courage pour ta maman,c'est uen brave femme heureusement qu'elle notre bkue préféré pour l'aidé a surmonté tt manque rabi ykhailhalek inchallah et je ressemble beaucoup à ma soeur ainée, mais d'aprés ce que m'ont dit elle etait plus sage que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut les fifilles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 et les rideau et les tapis kifach ndirhom?? tu peut métre un rido mauve é les kache rido gris mais un bo gri rayéh lél argent déja lui il donne de bon conseille Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ouf el hamdoulileh ma belle jme suis inquiétée pour toi! ne t'inquiete pas ma chere,merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :D je trouve aussi, pourquoi je les mise mella, bein alors ;) ok ryma, juste verifier si ya pas d'intrus ok pas de probleme ma belle,sinon tu palique l'idée de perle:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :D je trouve aussi, pourquoi je les mise mella, bein alors ;) ok ryma, juste verifier si ya pas d'intrus tu resemble a ton avatr alors alah ibarek anty mesrara macha allah je suis sur ke t 100000000 foi mieu ke ellleeeeeeeeee ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c pas cool les copines je viens jsute de me mettre à jour et mon taf au boulot n'a pas avancé de l journée!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 batoul c'est le message que je reçois batoul a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bw t'es de retour merci pour ta signature ca nous aidera tt de rien ma belle nchalah raby yferedj a3la kou wahed fina :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 voila ryma et biwi la fille de l'avatar son nez est gros chouia par rapport au mien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 voila ryma et biwi la fille de l'avatar son nez est gros chouia par rapport au mien tu es adorable machaa allah trop mesrara Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ahlem hamdulillah 3la slamtek, trés contente de savoir que t'es guerri, moumen mossab, adi 8iya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci ryma, allah ykhalik aya le tour de biwi et du tien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 waw biwiiiiiiiiiiiiii cool ca moi aussi je ve maigrir mais a chaqque foit que je dit ca a mon cheri Yz3af il ne ve pas que je maigri moi j'ete malade c pour ca !!! mé ci tu veux la faire prend la mé manger bcp de fruit et legume et elle te fait aucun mal ci tu aime les legume c super pour toi c pas dur moi le blem j'aime pas les legumes alors je la manger forcé mé c pour ca ci non manekderelhach elle es pas bon du tt !!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'ai pas compri c'est le fais de prendre cette soupe qui t'as rendu malade??? nooooon j'avais une autre maladie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 exactement le régime que j'ai trouvé sur 7 jour mais pas que la soupe au choux en plus meme la recette de la soupe elle contient d'autre légume ya que le 1er jour que je prend que la soupe sinon les autre jour c'est accompagné avec fruits, légumes, viande, poison ..etc chaque jour un truc un programme wallah je sais pas elle me fais peur au même temps je me dis c une soupe de légume donc elle peu pas faire du mal je vais réfléchir encore une semaine si je commence ce truc ou pas vasy ma belle ya pas de danger c des legume et prend des fruis et boi bcp d'eau et ca ira !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci ryma, allah ykhalik aya le tour de biwi et du tien moi j'ai deja met des tof de ma facha tu ma jamais vu avant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 voila ryma et biwi la fille de l'avatar son nez est gros chouia par rapport au mien c toi sur l'avatar avec le hydjab allah ibarek t trop mignion macha allah c le jour de ton 3akd !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci ryma, allah ykhalik aya le tour de biwi et du tien j deja posté ma fatcha com dit ryma tu la jamias vu !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi j'ete malade c pour ca !!! mé ci tu veux la faire prend la mé manger bcp de fruit et legume et elle te fait aucun mal ci tu aime les legume c super pour toi c pas dur moi le blem j'aime pas les legumes alors je la manger forcé mé c pour ca ci non manekderelhach elle es pas bon du tt !!! oui jaime les légumes Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu es adorable machaa allah trop mesrara ryma c toi sur le avatar allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui jaime les légumes alors ca va pas etre deficile ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou ma remrouma cherie !!!!!!!!!! c tjr un plaisire de te voir !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 alors ca va pas etre deficile ;) oui ca n va pas étre difficile nchalah é t kilo tu lé a repris ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts