Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci eurassia, hamdulillah, elle est redevenue plus jeune que jamais, maintenant ra8 tzawej fi bnat8a :04: :crazy:[/quote

coucou blue trés touché par ton histoire,du courage pour ta maman,c'est uen brave femme heureusement qu'elle notre bkue préféré pour l'aidé a surmonté tt manque

rabi ykhailhalek inchallah

et je ressemble beaucoup à ma soeur ainée, mais d'aprés ce que m'ont dit elle etait plus sage que moi :04:

waw biwiiiiiiiiiiiiii cool ca moi aussi je ve maigrir mais a chaqque foit que je dit ca a mon cheri Yz3af il ne ve pas que je maigri

moi j'ete malade c pour ca !!!

mé ci tu veux la faire prend la mé manger bcp de fruit et legume et elle te fait aucun mal ci tu aime les legume c super pour toi c pas dur moi le blem j'aime pas les legumes alors je la manger forcé mé c pour ca ci non manekderelhach elle es pas bon du tt !!!

exactement

le régime que j'ai trouvé sur 7 jour mais pas que la soupe au choux en plus meme la recette de la soupe elle contient d'autre légume ya que le 1er jour que je prend que la soupe sinon les autre jour c'est accompagné avec fruits, légumes, viande, poison ..etc chaque jour un truc un programme

wallah je sais pas elle me fais peur au même temps je me dis c une soupe de légume donc elle peu pas faire du mal

je vais réfléchir encore une semaine si je commence ce truc ou pas

vasy ma belle ya pas de danger c des legume et prend des fruis et boi bcp d'eau et ca ira !!!

moi j'ete malade c pour ca !!!

mé ci tu veux la faire prend la mé manger bcp de fruit et legume et elle te fait aucun mal ci tu aime les legume c super pour toi c pas dur moi le blem j'aime pas les legumes alors je la manger forcé mé c pour ca ci non manekderelhach elle es pas bon du tt !!!

oui jaime les légumes