auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 allez les filles moi je vous laisse a demain inchallah faite beau reve bisouuuuuu bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 girls j vous dit bonneuit à demain inchallah ma connexion m'enerve ok bonne nuit, moi aussi j'y go. bonne nuit a toute bisous Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mdr un trousseau ça sfait encore ça =s Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ah et aussi bonjour aux nouvelles aussi, j'ai vu que y'en a plein, et aussi bonjour à celle du soir qui vont venir le matin, désolé de pas vous avoir cité une par une.... Bonjour a tt bonjour a toi ma petite puce adorée,tu me manque tellement ma belle je vois que ca va mieux,tu as raison toute les femmes doivent avoir une petite vie privée ou on doit se faire belle,sortir rigolé avoir un petit monde a nous les autres rejoingez moi vite parceque j'ai vraiment envie de papoter aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour mes cheries ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam ou 'alaykoum!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Une grande pensée pour celles sont malheureuses en amour et qui vivent des moments difficiles ( je pense ++++ à Mismis, mais il y en a d'autres...) VIVEZ POUR VOUS ! Le mariage ce n'est pas toute votre vie ! Vous existez en tant que femme, aimez vous, prenez soin de vous, et le reste va suivre croyez moi... c'est ça que j'essaye d'appliquer en ce moment... bonjour tt lmonde !! Nari jsuis daccord a 300 pour cent !! cest exactement sa comme je le dit souvent fo penser a sa pomme !!@et jamais regretter de penser a soi ! JAMAIS ! Jte fais de gros bisous ma belle,envoie moi un mp pr savoir ou tu en est hanouna ! boussa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam les fiiiilles !! jsuis la sbah rabi cest 9h06 cest tot ! lol habiba ca va mieux? alors ryma et biwi koi dneuf ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam les fiiiilles !! jsuis la sbah rabi cest 9h06 cest tot ! lol habiba ca va mieux? alors ryma et biwi koi dneuf ? el hamdoulilah je remercie, et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bojour habiba et tag ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour mes cheries ca va !!!! coucou bw ,comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca va hamdoullah..jhesite a sortir jai peur de me ruiner encore ...hier jai encore tt depenser lol alors le boulot ca se passe ? habiba tu bosses ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam ou 'alaykoum!!! wa allaykoum el salem wa rahmatou el lahi wa barakatouhou comment ca va ma belle,j'espere que ca va mieux avec ton mari Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam les fiiiilles !! jsuis la sbah rabi cest 9h06 cest tot ! lol habiba ca va mieux? alors ryma et biwi koi dneuf ? bonjour, oui je vois que tu es matinal aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou bw ,comment ca va ma belle coucou ma cherie ca va !!! moi tranquilllllllllllllle :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca va hamdoullah..jhesite a sortir jai peur de me ruiner encore ...hier jai encore tt depenser lol alors le boulot ca se passe ? habiba tu bosses ? t'as acheter quoi?? oui je bosse, j'ai repris que ce matin lol j'avais prolongé mon week end... mais bon je ne suis pas motivée quand je vois certaines personnes qui se croient tout permis!!!! Ryma et B&W comment allez vous??? Ryma, ngoulou hamdoulilah... ce qui l'a le plus blessé en fait, c'est que j'enlève mon alliance et ma bague de fiancaille pour les lui rendre... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bonjour les filles , ça va ? J'ai envie de papoter , je voulais sortir le matin mais faiiiiiiiiiiit froid Je voulais commenter le post de Nari aussi -De passage j'espère que ça va mieux pour toi- Tu as raison , parce qu'une femme n'a pas que le mariage dans sa vie , c'est juste une priorité , et les gens qui critiquent ce topic , croient qu'on passe tous nos journée à parler que de ça , mais on a une vie privée camime:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou ma cherie ca va !!! moi tranquilllllllllllllle :rasta::rasta: hier j'ai fait les liste de ce qu'il me reste trousseau total 200 000.00 da min,et je vois que octobre et dans 08 mmois wawa je dois dévalisé une banque 200 000.00da trouesseau 150 000.00 da pour ce qui me reste de la tasdira 200 000.00 da salle+dj+camera 200 000.00 da le dinner+gateau wawa au moins 800 000.00 da sans ce que j'ai dépensé ayyyyyyyyyyyyye ca me fais mal au coeur de voir ces chifre mon pere na jamais dormi tout hier des qu'il a vu les chiffre il s'est endormi a 20 h00:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 t'as acheter quoi?? oui je bosse, j'ai repris que ce matin lol j'avais prolongé mon week end... mais bon je ne suis pas motivée quand je vois certaines personnes qui se croient tout permis!!!! Ryma et B&W comment allez vous??? Ryma, ngoulou hamdoulilah... ce qui l'a le plus blessé en fait, c'est que j'enlève mon alliance et ma bague de fiancaille pour les lui rendre... cest symbolique comme geste...et jcomprend que ca l'ai touche mais rabi nchallah va arranger ca ! jai achete des sous pulls,des leggins,des collants,gels douche,et des serviettes de bain.. @ryma: ta vu ? je suis matinallllleee today !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 hier j'ai fait les liste de ce qu'il me reste trousseau total 200 000.00 da min,et je vois que octobre et dans 08 mmois wawa je dois dévalisé une banque 200 000.00da trouesseau 150 000.00 da pour ce qui me reste de la tasdira 200 000.00 da salle+dj+camera 200 000.00 da le dinner+gateau wawa au moins 800 000.00 da sans ce que j'ai dépensé ayyyyyyyyyyyyye ca me fais mal au coeur de voir ces chifre mon pere na jamais dormi tout hier des qu'il a vu les chiffre il s'est endormi a 20 h00:mdr::mdr: :eek::rolleyes::surprise: tt ca ma belle ya yema kalby rah yahbes !!! ps : va voir ton mp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 t'as acheter quoi?? oui je bosse, j'ai repris que ce matin lol j'avais prolongé mon week end... mais bon je ne suis pas motivée quand je vois certaines personnes qui se croient tout permis!!!! Ryma et B&W comment allez vous??? Ryma, ngoulou hamdoulilah... ce qui l'a le plus blessé en fait, c'est que j'enlève mon alliance et ma bague de fiancaille pour les lui rendre... écoute habiba le geste d'enlevé la bague ca blesse,essaye de t'excusé au prés de lui car tt les hommes ce fache d'un geste pareil. je sais que tu es une personne trés trés mur d'aprés le peu de discussion qu'on a eu,et je vois que tu es trés calme c'est peut etre ca qu'il a choqué un peu de ta part. ca passera inchallah,je sais que tu fera le necessaire pour arrangé les chose mais ne doute meme pas de ta sagesse Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bonjour les filles , ça va ? J'ai envie de papoter , je voulais sortir le matin mais faiiiiiiiiiiit froid Je voulais commenter le post de Nari aussi -De passage j'espère que ça va mieux pour toi- Tu as raison , parce qu'une femme n'a pas que le mariage dans sa vie , c'est juste une priorité , et les gens qui critiquent ce topic , croient qu'on passe tous nos journée à parler que de ça , mais on a une vie privée camime:D salut zazou ! contente de te voir ! je suis dacord,ya bcp de fille qui voit le mariage comme une finalite obligatoire de leur vie,moi jvoi plus ca comme un accomplissement personnel..yen a ki ne vois ke ca et qui deprime pke rabi mazal ma ktebch...moi je c ke ca mest tombe dessus au moment ou je my attendait le moins. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bonjour les filles , ça va ? J'ai envie de papoter , je voulais sortir le matin mais faiiiiiiiiiiit froid Je voulais commenter le post de Nari aussi -De passage j'espère que ça va mieux pour toi- Tu as raison , parce qu'une femme n'a pas que le mariage dans sa vie , c'est juste une priorité , et les gens qui critiquent ce topic , croient qu'on passe tous nos journée à parler que de ça , mais on a une vie privée camime:D on est la pour ca ma belle papoter,papoter et papoter Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut zazou ! contente de te voir ! je suis dacord,ya bcp de fille qui voit le mariage comme une finalite obligatoire de leur vie,moi jvoi plus ca comme un accomplissement personnel..yen a ki ne vois ke ca et qui deprime pke rabi mazal ma ktebch...moi je c ke ca mest tombe dessus au moment ou je my attendait le moins. Coucou TAG , ça va ? Ouaaaais c'est justement ça , parce que chercher , ça n'en vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 on est la pour ca ma belle papoter,papoter et papoter Coucou ma belle , merci c'est gentil Et hop ce soir tu commenceras tes masques , faut pas trop tarder Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts