Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 écoute habiba le geste d'enlevé la bague ca blesse,essaye de t'excusé au prés de lui car tt les hommes ce fache d'un geste pareil. je sais que tu es une personne trés trés mur d'aprés le peu de discussion qu'on a eu,et je vois que tu es trés calme c'est peut etre ca qu'il a choqué un peu de ta part. ca passera inchallah,je sais que tu fera le necessaire pour arrangé les chose mais ne doute meme pas de ta sagesse ce que je lui ai dit hier, c'est que le fait d'enlever ses bagues ne signifiait pas que je ne l'aimais plus ou autre... je lui ai dit je t'ai rendu tout ton or, pour que tu rembourses ton frère sur ce qu'il t'a aidé pour le mariage, mais je ne veux plus rien entendre sur l'argent!!! il m'a dit, ca veut dire ma neswouach, je lui ai dit c'est pas ca, mais ta famille abuse!!!! il faut aider ton frère à acheter une voiture, faut l'aider à faire son mariage, faut réparer la voiture au bled, faut donner de l'argent pour l'acte de la maison! wesh moi je vis plus maintenant!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 allah iselmek ben il me reste quelques pantalons,quelques chaussures,2 sacs je crois,mon maquillage,les sous vetements,des tuniques et un manteau noir et jen passe lol ca va t'es bien avancé alors la tasdira est bouclé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 allah iselmek ben il me reste quelques pantalons,quelques chaussures,2 sacs je crois,mon maquillage,les sous vetements,des tuniques et un manteau noir et jen passe lol si tu te maquilles rarement, ne prends pas beaucoup de maquillage ca ne sert à rien, surtout que ca périme... j'avais acheté plein de coffret maquillage et finalement j'ai tout donné à ma belle soeur qui va se marier inch'Allah... les sous vêtements, c'est justement pendant les soldes qu'il faut en profiter!! lol sinon à marseille t'as de beaux ensemble à 5 € et de bonne qualité... franchement j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca va t'es bien avancé alors la tasdira est bouclé oui hamdoullah !! tasdira fini bkali ke les bricoles du trousseau Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ce que je lui ai dit hier, c'est que le fait d'enlever ses bagues ne signifiait pas que je ne l'aimais plus ou autre... je lui ai dit je t'ai rendu tout ton or, pour que tu rembourses ton frère sur ce qu'il t'a aidé pour le mariage, mais je ne veux plus rien entendre sur l'argent!!! il m'a dit, ca veut dire ma neswouach, je lui ai dit c'est pas ca, mais ta famille abuse!!!! il faut aider ton frère à acheter une voiture, faut l'aider à faire son mariage, faut réparer la voiture au bled, faut donner de l'argent pour l'acte de la maison! wesh moi je vis plus maintenant!!! je te comprend ma belle,je vis la mm situation mon fiancée suporte tout les fais,et en plsu il leur donne chaque moi prés de 20 000.00 da,pour qlq'un qui va se marié je trouve que c'est abusé aussi avant je me cassé la tete mais la je m'enfoue,je me dit que les hommes n'aiment pas qu'on leur parle de leur famille,alors il se rend compte tout seul,mm des fois il commence a vidé son sac de tt ce qui lui ont font,moi je change de sujet carrement pour ne pas tombé dans le piege alors essaye d'arrangé les choses,ton mari n'est pour rien allah ghaleb alih Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui hamdoullah !! tasdira fini bkali ke les bricoles du trousseau alors un avant gout pour nous on mérite pas:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 hier j'ai fait les liste de ce qu'il me reste trousseau total 200 000.00 da min,et je vois que octobre et dans 08 mmois wawa je dois dévalisé une banque 200 000.00da trouesseau 150 000.00 da pour ce qui me reste de la tasdira 200 000.00 da salle+dj+camera 200 000.00 da le dinner+gateau wawa au moins 800 000.00 da sans ce que j'ai dépensé ayyyyyyyyyyyyye ca me fais mal au coeur de voir ces chifre mon pere na jamais dormi tout hier des qu'il a vu les chiffre il s'est endormi a 20 h00:mdr::mdr: Pour moi ca serra a peut prêt com toi : 200 000.00 da trouesou 200 000.00 da pour ce qui me reste de la tasdira 150 000.00 da salle 80 000 da le chanteur en plus ma3rifa 20 000 da camera man et photographe 200 000.00 da gateau pour le diner et le mariage 150 000.00 da pour le diner Je te laisse compté mé ca c le max ou capable le minimum lolllllllllllllll J’annule je ne veux plus me mariée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Pour moi ca serra a peut prêt com toi : 200 000.00 da trouesou 200 000.00 da pour ce qui me reste de la tasdira 150 000.00 da salle 80 000 da le chanteur en plus ma3rifa 20 000 da camera man et photographe 200 000.00 da gateau pour le diner et le mariage 150 000.00 da pour le diner Je te laisse compté mé ca c le max ou capable le minimum lolllllllllllllll J’annule je ne veux plus me mariée :mdr::mdr: wallah rana kamel kif kif allez on fonce la BNP paribas SIDI YAHIA n'a pas encore d'alarme:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 inchalllah de tout mon coeur tt les histoire longue finisse bien,meme si il faut beaucoup de courage mais c'est beau je trouve Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ce que je lui ai dit hier, c'est que le fait d'enlever ses bagues ne signifiait pas que je ne l'aimais plus ou autre... je lui ai dit je t'ai rendu tout ton or, pour que tu rembourses ton frère sur ce qu'il t'a aidé pour le mariage, mais je ne veux plus rien entendre sur l'argent!!! il m'a dit, ca veut dire ma neswouach, je lui ai dit c'est pas ca, mais ta famille abuse!!!! il faut aider ton frère à acheter une voiture, faut l'aider à faire son mariage, faut réparer la voiture au bled, faut donner de l'argent pour l'acte de la maison! wesh moi je vis plus maintenant!!! bon courage ma belle bla3kel berk sa3fih chwia wida nty tkelekty menhoum ou houa kifach c ca famille wech idir meskin !!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 si tu te maquilles rarement, ne prends pas beaucoup de maquillage ca ne sert à rien, surtout que ca périme... j'avais acheté plein de coffret maquillage et finalement j'ai tout donné à ma belle soeur qui va se marier inch'Allah... les sous vêtements, c'est justement pendant les soldes qu'il faut en profiter!! lol sinon à marseille t'as de beaux ensemble à 5 € et de bonne qualité... franchement j'aime bien jaime bcp me maquiller c mon souci lol , jm bcp le makeup en general mais bon jvai pa en prendre d tonnes non plus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wallah rana kamel kif kif allez on fonce la BNP paribas SIDI YAHIA n'a pas encore d'alarme:p je vien de suite :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Courage Habiba , et je trouve que Ryma a parfaitement raison Bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je vien de suite :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: bigmdrbigmdr raki m3awla Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je te comprend ma belle,je vis la mm situation mon fiancée suporte tout les fais,et en plsu il leur donne chaque moi prés de 20 000.00 da,pour qlq'un qui va se marié je trouve que c'est abusé aussi avant je me cassé la tete mais la je m'enfoue,je me dit que les hommes n'aiment pas qu'on leur parle de leur famille,alors il se rend compte tout seul,mm des fois il commence a vidé son sac de tt ce qui lui ont font,moi je change de sujet carrement pour ne pas tombé dans le piege alors essaye d'arrangé les choses,ton mari n'est pour rien allah ghaleb alih je sais qu'il n'y est pour rien! mais je veux que sa famille se rende compte, que c'est plus un immigré célibataire! c'est fini le temps ou il descendait au bled avec 12 000 € dans les poches! maintenant il a son foyer à entretenir, on peut plus tout gérer, Allah ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je te comprend ma belle,je vis la mm situation mon fiancée suporte tout les fais,et en plsu il leur donne chaque moi prés de 20 000.00 da,pour qlq'un qui va se marié je trouve que c'est abusé aussi avant je me cassé la tete mais la je m'enfoue,je me dit que les hommes n'aiment pas qu'on leur parle de leur famille,alors il se rend compte tout seul,mm des fois il commence a vidé son sac de tt ce qui lui ont font,moi je change de sujet carrement pour ne pas tombé dans le piege alors essaye d'arrangé les choses,ton mari n'est pour rien allah ghaleb alih moi aussi c lui ki se charge de tt chez lui mé moi je ne me mel pas ga3 ci non yoktelny ki yekrahh il me dit a3yit ou qq chose je lui dit darkoum t obliger psk moi meme nhab ndir ldarna alors mandekhelch rouhi bech maydekhelch rouhou !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon courage ma belle bla3kel berk sa3fih chwia wida nty tkelekty menhoum ou houa kifach c ca famille wech idir meskin !!!! ben il ne fallait pas le marier je suis désolée! si ils voulaient encore profiter de lui, ben fallait pas qu'il fasse sa propre famille! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je sais qu'il n'y est pour rien! mais je veux que sa famille se rende compte, que c'est plus un immigré célibataire! c'est fini le temps ou il descendait au bled avec 12 000 € dans les poches! maintenant il a son foyer à entretenir, on peut plus tout gérer, Allah ghaleb! courage ma belle,ca passera ,et en plus a fur et a mesure il s'en rendra compte,et puis d'est qu'il y aura des gosses il changera tout seul,il s'occupera plus de ces gosses et de leurs dépenses Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 jaime bcp me maquiller c mon souci lol , jm bcp le makeup en general mais bon jvai pa en prendre d tonnes non plus lool parce que ca coute cher quand même... :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bigmdrbigmdr raki m3awla ah oui voila le plan toi tu rentre melfouk wana meltaht ok ou nchalah :worthy: mayemergounach (ned3ou reby hata feserka ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi aussi c lui ki se charge de tt chez lui mé moi je ne me mel pas ga3 ci non yoktelny ki yekrahh il me dit a3yit ou qq chose je lui dit darkoum t obliger psk moi meme nhab ndir ldarna alors mandekhelch rouhi bech maydekhelch rouhou !!!:p ah oui,c'est ca ne te mele pas je me le mele pas et pi sitout ah:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en parlant de banque les filles can you help me? ici ma banque cest le credit agricole..si jouvre un compte a la BNP ou Societe generale (je c ke c deux banques existe en algerie),eske je pourai tranferer mon compte en algerie ? ma CB marchera telle la bas ? puiisk jpar my installer fo kji pense a tout ca.. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien alors ça parle de quoi aujourd'hui??? j'ai envie de me changer les idées avec vous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah oui voila le plan toi tu rentre melfouk wana meltaht ok ou nchalah :worthy: mayemergounach (ned3ou reby hata feserka ) :mdr: pigé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je sais qu'il n'y est pour rien! mais je veux que sa famille se rende compte, que c'est plus un immigré célibataire! c'est fini le temps ou il descendait au bled avec 12 000 € dans les poches! maintenant il a son foyer à entretenir, on peut plus tout gérer, Allah ghaleb! je te comprend ta raison mé bla3kel berk wahdou ywaly mayekderch alors calme toi et soutien le !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts