Guest taki Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Préparatifs mariage Slt les filles, je suis tte nouvelle sur le forum, on m'en a déja parlé...En me disant que les membres etaient adorables et trés serviables. Donc je me lance; voila je me marie dans quelques mois et je suis entrain de faire du réperage pour ma tesdira!!lol J'aimerais commencer par le karakou mais je veux un model original et moderne donc je compte sur vous pour me poster des photos ou sinon des adresses de bonnes couturières. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c'est que des profiteurs! mais c'est fini, franchement je ferme les vannes du compte! pas un euro y roh dorka! et si mon mari me parle d'argent pour sa famille, je pense que je lui dirai de retourner chez eux, ou alors de retourner en espagne pour travailler pour eux! khlas toi c bon raky tertekty il fo pas ke tu t'enerve c pas bien pour le **** et pas bien pour toi b3id el cher ajibiha fi sahtek berk alors calme toi ne donne rien toi de ton argent mateserfich bedrahmek laisse le yesref a3ala darhoum wa3lik omba3d yahsel wahdou ynekess !! mé toi zennnnnnnnn ma belle psk c pas bien pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mon mari me dit ca aussi, mais Ryma comment veux tu mantalakch quand ils parlent TOUT LE TEMPS d'argent! a chaque fois qu'on appel c'est pour de l'argent!!! oui c pas normal c des profiteur hasbatelhoum rakou terebhou f drahem f pochet cadeau :realmad::realmad: mé toi calme toi et essay de parlé avec ton mari et de le raisoné rir bla3kel !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les filles jvai aller faire mon menage et mpreparer jvai sortir manger ac les copines nchallah! je vous dis a ce coir nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 khlas toi c bon raky tertekty il fo pas ke tu t'enerve c pas bien pour le **** et pas bien pour toi b3id el cher ajibiha fi sahtek berk alors calme toi ne donne rien toi de ton argent mateserfich bedrahmek laisse le yesref a3ala darhoum wa3lik omba3d yahsel wahdou ynekess !! mé toi zennnnnnnnn ma belle psk c pas bien pour toi !!! il me dit que maintenant il ne me parlera plus de ce qu'ils me diront, ca me vexe parce que je veux savoir quand même... et il m'a dit qu'il allait les appeler pour leur dire de ne plus parler d'argent... mais ca m'embete aussi parce que je vais passer pour une méchante... mais sincèrement les filles, vous me trouvez injuste? sachant que j'ai envoyé 300 € à son frère, qu'on a envoyé 200 € pour l'aid, et 150 € quand mes parents sont parti au bled début janvier??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les filles jvai aller faire mon menage et mpreparer jvai sortir manger ac les copines nchallah! je vous dis a ce coir nchallah! profite bien ma belle,alors et ne mange pas beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les filles jvai aller faire mon menage et mpreparer jvai sortir manger ac les copines nchallah! je vous dis a ce coir nchallah! fais bien des folies!!!!!! profites bien!!!! salam! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui c pas normal c des profiteur hasbatelhoum rakou terebhou f drahem f pochet cadeau :realmad::realmad: mé toi calme toi et essay de parlé avec ton mari et de le raisoné rir bla3kel !! moi je cueille largent dans un arbre en bas de chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les filles jvai aller faire mon menage et mpreparer jvai sortir manger ac les copines nchallah! je vous dis a ce coir nchallah! a tt ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 il me dit que maintenant il ne me parlera plus de ce qu'ils me diront, ca me vexe parce que je veux savoir quand même... et il m'a dit qu'il allait les appeler pour leur dire de ne plus parler d'argent... mais ca m'embete aussi parce que je vais passer pour une méchante... mais sincèrement les filles, vous me trouvez injuste? sachant que j'ai envoyé 300 € à son frère, qu'on a envoyé 200 € pour l'aid, et 150 € quand mes parents sont parti au bled début janvier??? wallah t'es pas la seule mon chéri leur donné, 60 000.0 da récement pour réparé la voiture,pour qlq 'un qui va se marié en octobre et qui prépare son mariage seul je trouve que c'est uen somme assez importante Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 merciiiiiiii les filles !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je cueille largent dans un arbre en bas de chez moi lol ah ,c'est ou j'arrine andji haraga maliche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wallah t'es pas la seule mon chéri leur donné, 60 000.0 da récement pour réparé la voiture,pour qlq 'un qui va se marié en octobre et qui prépare son mariage seul je trouve que c'est uen somme assez importante ben très importante même! il travail pour ca meskine! et quand il sera avec toi, il va faire comment??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 il me dit que maintenant il ne me parlera plus de ce qu'ils me diront, ca me vexe parce que je veux savoir quand même... et il m'a dit qu'il allait les appeler pour leur dire de ne plus parler d'argent... mais ca m'embete aussi parce que je vais passer pour une méchante... mais sincèrement les filles, vous me trouvez injuste? sachant que j'ai envoyé 300 € à son frère, qu'on a envoyé 200 € pour l'aid, et 150 € quand mes parents sont parti au bled début janvier??? oui je comprend ke tu veux tt savoir c logique et tu va passé pour la mechante ca c sur psk c leur fils change chwia il von dir ke c toi don les deux ka c nous les mechante alors matkhemich fihoum ga3 le tt c 650 e c deja ca je voi pas wech rahoum yhawsou encore !!! 3ambalhoum raw yesrek ou koi !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui je comprend ke tu veux tt savoir c logique et tu va passé pour la mechante ca c sur psk c leur fils change chwia il von dir ke c toi don les deux ka c nous les mechante alors matkhemich fihoum ga3 le tt c 650 e c deja ca je voi pas wech rahoum yhawsou encore !!! 3ambalhoum raw yesrek ou koi !!! 650€ alors qu'on vit ensembe que depuis 5 mois oui de toutes façons, lmouhim, c'est à lui de voir... soit il réalise, soit ... je vais vraiment être méchante... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je cueille largent dans un arbre en bas de chez moi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 650€ alors qu'on vit ensembe que depuis 5 mois oui de toutes façons, lmouhim, c'est à lui de voir... soit il réalise, soit ... je vais vraiment être méchante... nchalah il va realisé !!!!!!!!! mé toi calme toi hadamakan !!raby yhalha !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ben très importante même! il travail pour ca meskine! et quand il sera avec toi, il va faire comment??? sinceremnt j'evite de pensé,parecque lui il me dit que ca s'arrangera ca soeur commencera a travaillé tres bientot alors elle va géré ses depenses aussi son pere il a fait un petit projet,inchallah ca aboutira a qlq chos d'ici la semiane prochaine moi je me dit que heureusement je travail,je me fait plaisir mm lui il en marre de cette situation,mais allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles tyma biwi, tag habiba reglisa, comment ça va?? habiba stp ne t'enerve pas bezzef matkelkich rouhek inchallah ça va passer. essaye de raisonner ton mari de t'excuser pour ton geste, car malgrés que tu lui a donner tout ton or mais pes tes bagues c un symbole d'union alors c sur k'il le prend mal. moi imagine c meme pas la bague de fiançail mais si je la met pas yez3ef alors là si c t l'alliancE. ma poulette prend soin de toi alors ryma t'a fait tes comptes??? eh oui moi je veux meme pas y penser je ne prend pas la calculette mnt loool, je laisserai ça kan je rentre du bled. biwi hanouna wach raki?? koi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 TAg bonne sortie, moi ça sera l'aprem inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sinceremnt j'evite de pensé,parecque lui il me dit que ca s'arrangera ca soeur commencera a travaillé tres bientot alors elle va géré ses depenses aussi son pere il a fait un petit projet,inchallah ca aboutira a qlq chos d'ici la semiane prochaine moi je me dit que heureusement je travail,je me fait plaisir mm lui il en marre de cette situation,mais allah ghaleb kheir inch'Allah, mais fait attention à ce que tu ne deviennes pas comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles tyma biwi, tag habiba reglisa, comment ça va?? habiba stp ne t'enerve pas bezzef matkelkich rouhek inchallah ça va passer. essaye de raisonner ton mari de t'excuser pour ton geste, car malgrés que tu lui a donner tout ton or mais pes tes bagues c un symbole d'union alors c sur k'il le prend mal. moi imagine c meme pas la bague de fiançail mais si je la met pas yez3ef alors là si c t l'alliancE. ma poulette prend soin de toi alors ryma t'a fait tes comptes??? eh oui moi je veux meme pas y penser je ne prend pas la calculette mnt loool, je laisserai ça kan je rentre du bled. biwi hanouna wach raki?? koi de neuf??? Salam Papi... oui c'est bon ca va mieux, mais bon je ne veux plus qu'on lui demande de l'argent bezaf!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles tyma biwi, tag habiba reglisa, comment ça va?? habiba stp ne t'enerve pas bezzef matkelkich rouhek inchallah ça va passer. essaye de raisonner ton mari de t'excuser pour ton geste, car malgrés que tu lui a donner tout ton or mais pes tes bagues c un symbole d'union alors c sur k'il le prend mal. moi imagine c meme pas la bague de fiançail mais si je la met pas yez3ef alors là si c t l'alliancE. ma poulette prend soin de toi alors ryma t'a fait tes comptes??? eh oui moi je veux meme pas y penser je ne prend pas la calculette mnt loool, je laisserai ça kan je rentre du bled. biwi hanouna wach raki?? koi de neuf??? coucou el cheba tu ma grave manqué ,je ne te croise plus alors coment ca va ne l'ai fait pas tu ne dormira pas de la nuit ma belle alors j'esepre que ca va mieux avec e monsieur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 kheir inch'Allah, mais fait attention à ce que tu ne deviennes pas comme moi :confused: ah oui,la je te comprend toi tu es marié tu t'inquite plus peut etre a ta place j'aurai fait pire peut etre sa ca arrangera inchallah,quand c'est des problemes d'argent on peut fermé l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou el cheba tu ma grave manqué ,je ne te croise plus alors coment ca va ne l'ai fait pas tu ne dormira pas de la nuit ma belle alors j'esepre que ca va mieux avec e monsieur ramroumti ti aussi tu m'a grave manqué, on se croise plus c vrai, c parceque je ss grave prise ces derniers temps, entre la recherche d'emloie, les formations, les achat, la préparation de mon voayage.... ahh je m'en sort plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts