Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ramroumti ti aussi tu m'a grave manqué, on se croise plus c vrai, c parceque je ss grave prise ces derniers temps, entre la recherche d'emloie, les formations, les achat, la préparation de mon voayage.... ahh je m'en sort plus.

alors tu sera bientot a alger on se verra inchallah ok ,si tu le veux bien sur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
alors tu sera bientot a alger on se verra inchallah ok ,si tu le veux bien sur

oui je serai là trés trés bientot g hate de retrouver mon chériiii,

inchallah ma belle tu me laissera ton num en mp, je te contacterai une fois sur place inchallah

oui je serai là trés trés bientot g hate de retrouver mon chériiii,

inchallah ma belle tu me laissera ton num en mp, je te contacterai une fois sur place inchallah

incahllah ma belle

alors ton céhri te maque,ca passe il ne te reste pas beaucoup ,et pour ta veste karakou elle étais faite c'est bon

tu la récupere cette fois

bonjour les filles,

ca va vous allez bien on s'est pas encore croisées je suis nouvelle je me présente randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche une couturière sur alger on m'a parlé d'un certaine hasna est ce que vous la connaissez ?? combien elle prend ? fait elle du bon travail ? c urgent help

salut papi ca va !!!

dsl les filles mé ma conecxion hablet chwia !!!alors je m'excuse pour le retard !!!

et toi on se verra quand ,je sais que toi et moi on va se voir fi kach marché c'est sur ya elbiar ya messonié ya belcourt

en tout je vais te reconnaitre entraine de papoté avec le vendeur

ya khoo bezaf ,zid nakasse chwia nba3tlek shabati ydjou ychrou alik:mdr::mdr:

bonjour les filles,

ca va vous allez bien on s'est pas encore croisées je suis nouvelle je me présente randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche une couturière sur alger on m'a parlé d'un certaine hasna est ce que vous la connaissez ?? combien elle prend ? fait elle du bon travail ? c urgent help

coucou ma belle sois la beineveu parmi nous

moi j'ai déposé mes tenues ches elle

uen robe berbere

aussi le jkarakou,elle fait un exllemnt travail

pour les prix ca dépe,d de ce tu veux,mais elle a un bon rapport qualité prix

Guest papillonbleu
incahllah ma belle

alors ton céhri te maque,ca passe il ne te reste pas beaucoup ,et pour ta veste karakou elle étais faite c'est bon

tu la récupere cette fois

oui il me manque enormement mais 15 j c pas assez,

pour ma veste je pense pas la recuperer cette fois mais je souhaite en mois la voir brodée, justement je vais appeler le magasin pour voir où ça en ai et lui dire d'activer les choses, mon mariage et dans 1 mois (faut mentir pour les presser)

je vous tiendrai du résultat si elle sera fini je prenderai des photo inchallah

coucou ma belle sois la beineveu parmi nous

moi j'ai déposé mes tenues ches elle

uen robe berbere

aussi le jkarakou,elle fait un exllemnt travail

pour les prix ca dépe,d de ce tu veux,mais elle a un bon rapport qualité prix

merci ryma c gentille :)

justement je voulais savoir le prix c pas pour moi c pour ma frangine elle se marie en avril elle veut faire deux ou troix tenues mais elle a pas trouver pour le prix si tu peux me donner une idée car c pas elle qui va payer c sa belle famille et on veut pas abuser alors au moins ça seras raisonnable mm si il y auras des dépenses additifs on les paiera nous tu vois en tt cas merci et tu connais pas d'autres sur alger si tu es de la bas (alger) ?

oui il me manque enormement mais 15 j c pas assez,

pour ma veste je pense pas la recuperer cette fois mais je souhaite en mois la voir brodée, justement je vais appeler le magasin pour voir où ça en ai et lui dire d'activer les choses, mon mariage et dans 1 mois (faut mentir pour les presser)

je vous tiendrai du résultat si elle sera fini je prenderai des photo inchallah

inchallah tu sera satisfaite ,oui il faudra les boosté sinon il ne finiront jamais

merci ryma c gentille :)

justement je voulais savoir le prix c pas pour moi c pour ma frangine elle se marie en avril elle veut faire deux ou troix tenues mais elle a pas trouver pour le prix si tu peux me donner une idée car c pas elle qui va payer c sa belle famille et on veut pas abuser alors au moins ça seras raisonnable mm si il y auras des dépenses additifs on les paiera nous tu vois en tt cas merci et tu connais pas d'autres sur alger si tu es de la bas (alger) ?

moi le karakou,me coutera dans les 45 000.00da le tout avec le serouwal medaxarmais super beau travail charra et perlage je l'ai fait sur du velour il va resemblé a peut prés a ca

mini_110125111136206743.jpg

il faut faire un tour c'est mieux elle est a premier mai

tu es d'alger?

je trouve que son prix est super parecque ailleurs tu l'aura a 70 000.00da

justement ryma elle veut faire une robe kabyle et un karakou et une troisieme tenue mais on a aucune idée que me conseillez vous

ca dépend de vous origines aussi

moi je lui conseille un caftan malgré que c'est marocain mais elle va le remettre aprés

moi le karakou,me coutera dans les 45 000.00da le tout avec le serouwal medaxarmais super beau travail charra et perlage je l'ai fait sur du velour il va resemblé a peut prés a ca

tu es d'alger?

45 000,00 :eek: c pas du tout cher c trés raisonnable meme je te remercie ryma ben tu sais ils lui ont proposer de le lui acheter mais bon elle a pas aimer les modeles qu'ils lui proposé en plus lus cher donc elle préfère le coudre c mieux je pense comme ça elle fera comme elle veut dis moi est ce qu'elle t'oblige a choisir ces modèles ou bien on a le droit de lui proposer le modele qu'on veut

45 000,00 :eek: c pas du tout cher c trés raisonnable meme je te remercie ryma ben tu sais ils lui ont proposer de le lui acheter mais bon elle a pas aimer les modeles qu'ils lui proposé en plus lus cher donc elle préfère le coudre c mieux je pense comme ça elle fera comme elle veut dis moi est ce qu'elle t'oblige a choisir ces modèles ou bien on a le droit de lui proposer le modele qu'on veut

non ,elle a l'embarra du choix tu peux marié plusieur modele moi c'est ce que j'ai fais

pour la robe kabyle ou berbere elle a de super modele elle je pense 08 a09 modeles tu aurra du mal a choisir

elle veux une robe kabyle ou berbere

Guest papillonbleu
pas coté mustapha soté entrée piscine ,elle est connu la bas juste tu demande et il t'oriente

je te remerci, j'irai la voir pour la mlhfa,

il y a aussi un magasin derrière le bazzard, tu le connait, est-ce k'ils sont bien???

il est trop beau ton karakou ryma bsahtek, tu l'a fait madjboud wella cha3ra?

je te remerci, j'irai la voir pour la mlhfa,

il y a aussi un magasin derrière le bazzard, tu le connait, est-ce k'ils sont bien???

il est trop beau ton karakou ryma bsahtek, tu l'a fait madjboud wella cha3ra?

voila je pense qu'on parle du mm magasins qui est derniere le bazzard coté marché,mm son atelire n'est pas loin

merci ,je l'ai fait en chaara

ca dépend de vous origines aussi

moi je lui conseille un caftan malgré que c'est marocain mais elle va le remettre aprés

bon mon papa il est originaire de Constantine mes grands parents paternels y habitent d'ailleurs il lui ont offert la constantinoise du cote de ma mère c kabyle donc robe kabyle obligatoire voila pour le caftan elle en a déjà un offert par sa belle sœur très beau modèle donc elle veut faire karakou ,robe kabyle , constantinoise elle l'a (enfin il est pas encore prêt mais il le sera ) , caftan aussi reste une tenue bon la soirée elle va la payer elle mm pour la robe blanche la location fera la faire qu'en pensez vous est ce suffisant ou vaux mieux en rajouter il faut qu'elle décides mnt il reste pas bcp de temps moi je lui dis une robe berbère fera la fais mais elle a déjà la robe kabyle pensez vous que ça peut marcher

Guest papillonbleu
voila je pense qu'on parle du mm magasins qui est derniere le bazzard coté marché,mm son atelire n'est pas loin

merci ,je l'ai fait en chaara

ah voilà daccord, c vrai que y a de super models, j'allai faire mon karakou labas, mais comme c t fermé le jour ou j'ai été g du changer d'orientation et je l'ai fait chez ouaa.

Tu sais je stress à mort pour ma veste

Guest papillonbleu
bon mon papa il est originaire de Constantine mes grands parents paternels y habitent d'ailleurs il lui ont offert la constantinoise du cote de ma mère c kabyle donc robe kabyle obligatoire voila pour le caftan elle en a déjà un offert par sa belle sœur très beau modèle donc elle veut faire karakou ,robe kabyle , constantinoise elle l'a (enfin il est pas encore prêt mais il le sera ) , caftan aussi reste une tenue bon la soirée elle va la payer elle mm pour la robe blanche la location fera la faire qu'en pensez vous est ce suffisant ou vaux mieux en rajouter il faut qu'elle décides mnt il reste pas bcp de temps moi je lui dis une robe berbère fera la fais mais elle a déjà la robe kabyle pensez vous que ça peut marcher

oui c dejàa pas mal, inchallah elle sera trés belle. et puisque elle a une robe kabyle c pas la peine une robe berbere,

6 tenues c deja pas mal, c ce que je vais faire moi sauf k'à la place de la robe kabyle ça seraune melhfa chaoui.

tu es d'alger?

en tt cas le tien il a tomber par terre tres jolie et la couleurs c la mm ?