ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ramroumti ti aussi tu m'a grave manqué, on se croise plus c vrai, c parceque je ss grave prise ces derniers temps, entre la recherche d'emloie, les formations, les achat, la préparation de mon voayage.... ahh je m'en sort plus. alors tu sera bientot a alger on se verra inchallah ok ,si tu le veux bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 alors tu sera bientot a alger on se verra inchallah ok ,si tu le veux bien sur oui je serai là trés trés bientot g hate de retrouver mon chériiii, inchallah ma belle tu me laissera ton num en mp, je te contacterai une fois sur place inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui je serai là trés trés bientot g hate de retrouver mon chériiii, inchallah ma belle tu me laissera ton num en mp, je te contacterai une fois sur place inchallah incahllah ma belle alors ton céhri te maque,ca passe il ne te reste pas beaucoup ,et pour ta veste karakou elle étais faite c'est bon tu la récupere cette fois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut papi ca va !!! dsl les filles mé ma conecxion hablet chwia !!!alors je m'excuse pour le retard !!! Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles, ca va vous allez bien on s'est pas encore croisées je suis nouvelle je me présente randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche une couturière sur alger on m'a parlé d'un certaine hasna est ce que vous la connaissez ?? combien elle prend ? fait elle du bon travail ? c urgent help Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut papi ca va !!! dsl les filles mé ma conecxion hablet chwia !!!alors je m'excuse pour le retard !!! et toi on se verra quand ,je sais que toi et moi on va se voir fi kach marché c'est sur ya elbiar ya messonié ya belcourt en tout je vais te reconnaitre entraine de papoté avec le vendeur ya khoo bezaf ,zid nakasse chwia nba3tlek shabati ydjou ychrou alik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles, ca va vous allez bien on s'est pas encore croisées je suis nouvelle je me présente randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche une couturière sur alger on m'a parlé d'un certaine hasna est ce que vous la connaissez ?? combien elle prend ? fait elle du bon travail ? c urgent help coucou ma belle sois la beineveu parmi nous moi j'ai déposé mes tenues ches elle uen robe berbere aussi le jkarakou,elle fait un exllemnt travail pour les prix ca dépe,d de ce tu veux,mais elle a un bon rapport qualité prix Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 incahllah ma belle alors ton céhri te maque,ca passe il ne te reste pas beaucoup ,et pour ta veste karakou elle étais faite c'est bon tu la récupere cette fois oui il me manque enormement mais 15 j c pas assez, pour ma veste je pense pas la recuperer cette fois mais je souhaite en mois la voir brodée, justement je vais appeler le magasin pour voir où ça en ai et lui dire d'activer les choses, mon mariage et dans 1 mois (faut mentir pour les presser) je vous tiendrai du résultat si elle sera fini je prenderai des photo inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou randa, bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou ma belle sois la beineveu parmi nous moi j'ai déposé mes tenues ches elle uen robe berbere aussi le jkarakou,elle fait un exllemnt travail pour les prix ca dépe,d de ce tu veux,mais elle a un bon rapport qualité prix merci ryma c gentille justement je voulais savoir le prix c pas pour moi c pour ma frangine elle se marie en avril elle veut faire deux ou troix tenues mais elle a pas trouver pour le prix si tu peux me donner une idée car c pas elle qui va payer c sa belle famille et on veut pas abuser alors au moins ça seras raisonnable mm si il y auras des dépenses additifs on les paiera nous tu vois en tt cas merci et tu connais pas d'autres sur alger si tu es de la bas (alger) ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui il me manque enormement mais 15 j c pas assez, pour ma veste je pense pas la recuperer cette fois mais je souhaite en mois la voir brodée, justement je vais appeler le magasin pour voir où ça en ai et lui dire d'activer les choses, mon mariage et dans 1 mois (faut mentir pour les presser) je vous tiendrai du résultat si elle sera fini je prenderai des photo inchallah inchallah tu sera satisfaite ,oui il faudra les boosté sinon il ne finiront jamais Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou randa, bienvenu à toi merci pappillon c sympa de ta part Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 justement ryma elle veut faire une robe kabyle et un karakou et une troisieme tenue mais on a aucune idée que me conseillez vous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 merci ryma c gentille justement je voulais savoir le prix c pas pour moi c pour ma frangine elle se marie en avril elle veut faire deux ou troix tenues mais elle a pas trouver pour le prix si tu peux me donner une idée car c pas elle qui va payer c sa belle famille et on veut pas abuser alors au moins ça seras raisonnable mm si il y auras des dépenses additifs on les paiera nous tu vois en tt cas merci et tu connais pas d'autres sur alger si tu es de la bas (alger) ? moi le karakou,me coutera dans les 45 000.00da le tout avec le serouwal medaxarmais super beau travail charra et perlage je l'ai fait sur du velour il va resemblé a peut prés a ca il faut faire un tour c'est mieux elle est a premier mai tu es d'alger? je trouve que son prix est super parecque ailleurs tu l'aura a 70 000.00da Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 justement ryma elle veut faire une robe kabyle et un karakou et une troisieme tenue mais on a aucune idée que me conseillez vous ca dépend de vous origines aussi moi je lui conseille un caftan malgré que c'est marocain mais elle va le remettre aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ryma j'aimerai bien que tu me dise exactement où elle se trouve, en face du bazzard du coté mustapha ou mellour??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ryma j'aimerai bien que tu me dise exactement où elle se trouve, en face du bazzard du coté mustapha ou mellour??? pas coté mustapha soté entrée piscine ,elle est connu la bas juste tu demande et il t'oriente Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi le karakou,me coutera dans les 45 000.00da le tout avec le serouwal medaxarmais super beau travail charra et perlage je l'ai fait sur du velour il va resemblé a peut prés a ca il faut faire un tour c'est mieux elle est a premier mai tu es d'alger? je trouve que son prix est super parecque ailleurs tu l'aura a 70 000.00da 45 000,00 :eek: c pas du tout cher c trés raisonnable meme je te remercie ryma ben tu sais ils lui ont proposer de le lui acheter mais bon elle a pas aimer les modeles qu'ils lui proposé en plus lus cher donc elle préfère le coudre c mieux je pense comme ça elle fera comme elle veut dis moi est ce qu'elle t'oblige a choisir ces modèles ou bien on a le droit de lui proposer le modele qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 45 000,00 :eek: c pas du tout cher c trés raisonnable meme je te remercie ryma ben tu sais ils lui ont proposer de le lui acheter mais bon elle a pas aimer les modeles qu'ils lui proposé en plus lus cher donc elle préfère le coudre c mieux je pense comme ça elle fera comme elle veut dis moi est ce qu'elle t'oblige a choisir ces modèles ou bien on a le droit de lui proposer le modele qu'on veut non ,elle a l'embarra du choix tu peux marié plusieur modele moi c'est ce que j'ai fais pour la robe kabyle ou berbere elle a de super modele elle je pense 08 a09 modeles tu aurra du mal a choisir elle veux une robe kabyle ou berbere Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pas coté mustapha soté entrée piscine ,elle est connu la bas juste tu demande et il t'oriente je te remerci, j'irai la voir pour la mlhfa, il y a aussi un magasin derrière le bazzard, tu le connait, est-ce k'ils sont bien??? il est trop beau ton karakou ryma bsahtek, tu l'a fait madjboud wella cha3ra? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je te remerci, j'irai la voir pour la mlhfa, il y a aussi un magasin derrière le bazzard, tu le connait, est-ce k'ils sont bien??? il est trop beau ton karakou ryma bsahtek, tu l'a fait madjboud wella cha3ra? voila je pense qu'on parle du mm magasins qui est derniere le bazzard coté marché,mm son atelire n'est pas loin merci ,je l'ai fait en chaara Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca dépend de vous origines aussi moi je lui conseille un caftan malgré que c'est marocain mais elle va le remettre aprés bon mon papa il est originaire de Constantine mes grands parents paternels y habitent d'ailleurs il lui ont offert la constantinoise du cote de ma mère c kabyle donc robe kabyle obligatoire voila pour le caftan elle en a déjà un offert par sa belle sœur très beau modèle donc elle veut faire karakou ,robe kabyle , constantinoise elle l'a (enfin il est pas encore prêt mais il le sera ) , caftan aussi reste une tenue bon la soirée elle va la payer elle mm pour la robe blanche la location fera la faire qu'en pensez vous est ce suffisant ou vaux mieux en rajouter il faut qu'elle décides mnt il reste pas bcp de temps moi je lui dis une robe berbère fera la fais mais elle a déjà la robe kabyle pensez vous que ça peut marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 voila je pense qu'on parle du mm magasins qui est derniere le bazzard coté marché,mm son atelire n'est pas loin merci ,je l'ai fait en chaara ah voilà daccord, c vrai que y a de super models, j'allai faire mon karakou labas, mais comme c t fermé le jour ou j'ai été g du changer d'orientation et je l'ai fait chez ouaa. Tu sais je stress à mort pour ma veste Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon mon papa il est originaire de Constantine mes grands parents paternels y habitent d'ailleurs il lui ont offert la constantinoise du cote de ma mère c kabyle donc robe kabyle obligatoire voila pour le caftan elle en a déjà un offert par sa belle sœur très beau modèle donc elle veut faire karakou ,robe kabyle , constantinoise elle l'a (enfin il est pas encore prêt mais il le sera ) , caftan aussi reste une tenue bon la soirée elle va la payer elle mm pour la robe blanche la location fera la faire qu'en pensez vous est ce suffisant ou vaux mieux en rajouter il faut qu'elle décides mnt il reste pas bcp de temps moi je lui dis une robe berbère fera la fais mais elle a déjà la robe kabyle pensez vous que ça peut marcher oui c dejàa pas mal, inchallah elle sera trés belle. et puisque elle a une robe kabyle c pas la peine une robe berbere, 6 tenues c deja pas mal, c ce que je vais faire moi sauf k'à la place de la robe kabyle ça seraune melhfa chaoui. Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi le karakou,me coutera dans les 45 000.00da le tout avec le serouwal medaxarmais super beau travail charra et perlage je l'ai fait sur du velour il va resemblé a peut prés a ca il faut faire un tour c'est mieux elle est a premier mai tu es d'alger? je trouve que son prix est super parecque ailleurs tu l'aura a 70 000.00da en tt cas le tien il a tomber par terre tres jolie et la couleurs c la mm ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts