Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bon mon papa il est originaire de Constantine mes grands parents paternels y habitent d'ailleurs il lui ont offert la constantinoise du cote de ma mère c kabyle donc robe kabyle obligatoire voila pour le caftan elle en a déjà un offert par sa belle sœur très beau modèle donc elle veut faire karakou ,robe kabyle , constantinoise elle l'a (enfin il est pas encore prêt mais il le sera ) , caftan aussi reste une tenue bon la soirée elle va la payer elle mm pour la robe blanche la location fera la faire qu'en pensez vous est ce suffisant ou vaux mieux en rajouter il faut qu'elle décides mnt il reste pas bcp de temps moi je lui dis une robe berbère fera la fais mais elle a déjà la robe kabyle pensez vous que ça peut marcher

ah ok moi c'est l'inverse mere de constantine et pere kabyle du fait j'ai fait

-el fergani que j'aurai bientot que j'ai fait a constantine

-le berebre

-la robe blanche je l'ai acheté

-le karakou en confection

je veux aussi

-un bedroune pour l'entrée de salle

-un caftan

-une robe soirée fianacaille (car je le ferai le jour de ma fete)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah voilà daccord, c vrai que y a de super models, j'allai faire mon karakou labas, mais comme c t fermé le jour ou j'ai été g du changer d'orientation et je l'ai fait chez ouaa.

Tu sais je stress à mort pour ma veste

ne stresse pas ton modele est super,et aoua c'est une grande maison

oui c dejàa pas mal, inchallah elle sera trés belle. et puisque elle a une robe kabyle c pas la peine une robe berbere,

6 tenues c deja pas mal, c ce que je vais faire moi sauf k'à la place de la robe kabyle ça seraune melhfa chaoui.

ah oui c pas mal une melhefa chaoui trés bonne idée moi j'en raffole des traditionnels :crazy: par contre elle pas du tout elle a mm voulu faire comme les autres les etrangers une robe blanche et c tout t'imagineeeeeeeee :mdr::mdr::mdr:

Guest papillonbleu
ne stresse pas ton modele est super,et aoua c'est une grande maison

mais kan je voie vos models n3if dyali, je t'assure, je vais lui demander de me faire du perlage car il en contien pas, tu crois ke c fesable??

et toi on se verra quand ,je sais que toi et moi on va se voir fi kach marché c'est sur ya elbiar ya messonié ya belcourt

en tout je vais te reconnaitre entraine de papoté avec le vendeur

ya khoo bezaf ,zid nakasse chwia nba3tlek shabati ydjou ychrou alik:mdr::mdr:

tu ma tuée de rire et bien sur lazem netchawfou nrouhou leljorf ou bech jerah kif kif !!!

avec plaisire ma belle j hate de te rencontré !!

mais kan je voie vos models n3if dyali, je t'assure, je vais lui demander de me faire du perlage car il en contien pas, tu crois ke c fesable??

ton modele est super beau,moi le perlage j'ai du éliminé plussieur parti car je le veux top traditionelle

mais si tu en rajoute un peu sans abusé peut etre ca fera un style

randa pour l'entrée de salle,elle a prévu quoi

elle a prévu un costume jupe avec sa veste et le bernous bien sur elle a cousu le costume chez une amie de la famille en france bon c un nouveau modele simple et elegant j'ai pas de photos dommage en tt cas il est beau dites moi ça se fait toujours d'entrer avec un costume au moins ah oui c avec jupe courte mais jolie vous en pensez quoi ??? en tt cas moi je lui dit je porterai jamais un truc pareil mais elle est très ouverte donc on l'a laisse faire en plus c son mariage alors :D

elle a prévu un costume jupe avec sa veste et le bernous bien sur elle a cousu le costume chez une amie de la famille en france bon c un nouveau modele simple et elegant j'ai pas de photos dommage en tt cas il est beau dites moi ça se fait toujours d'entrer avec un costume au moins ah oui c avec jupe courte mais jolie vous en pensez quoi ??? en tt cas moi je lui dit je porterai jamais un truc pareil mais elle est très ouverte donc on l'a laisse faire en plus c son mariage alors :D

oui il ya celle qui le font tjr

moi ca sera un truc comme la fille de mon avatar

ou bien une robe courte droite avec son boléro

ou un bedroune,je n'ai pas encore décidé

Guest papillonbleu
ton modele est super beau,moi le perlage j'ai du éliminé plussieur parti car je le veux top traditionelle

mais si tu en rajoute un peu sans abusé peut etre ca fera un style

merci wallah je sais pas à koi il va ressembler g pas contempler le travail que j'ai choisi elle m'en a proposer 1 g proposer 1autre mais au final g choisi un 3eme mais je sais pas g hate de le voir

merci wallah je sais pas à koi il va ressembler g pas contempler le travail que j'ai choisi elle m'en a proposer 1 g proposer 1autre mais au final g choisi un 3eme mais je sais pas g hate de le voir

et bein vu que c'est toi qui a choisi tu va l'aimé je suis sur

il sera fini quand