mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les fille pliiiiz editéééé lol c bonnnnnnnnnnnn coucou tag Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut dida ! tu te souvien kan je tai parle de lintimite la derniere fois ? cest de ca dont je parlais ! sali salat el istikhara ou nchallah ma ikoun ghir lkheir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c bonnnnnnnnnnnn coucou tag hallo ma belle coment ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dida sali salat al istikhara w rabi ywarilék ykhir nchalah hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 hallo ma belle coment ca va ca va hmd alors tu t ruiné liyoum w la lala Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c parle deja de bb lol! moi jsui pa tres porte bb en tt cas pr linstant..pr linstant je vois juste la vie ac mon mari..jaime pa tro mprojetter..mais en general jaime les pprenoms courts,faciles mais originaux par exemple Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca va hmd alors tu t ruiné liyoum w la lala non pas aujourdhui ! jsui ale mange ac d copines Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 non pas aujourdhui ! jsui ale mange ac d copines bsahték ma belle Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut dida ! tu te souvien kan je tai parle de lintimite la derniere fois ? cest de ca dont je parlais ! sali salat el istikhara ou nchallah ma ikoun ghir lkheir ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 auressia nina win rohtouuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 par exemple ji ai jamais pense lol pke comme jai dit les bb et moi ca fai 12..mais jaime bien les prenoms syriens ou du moyen-orient...joumana jaime bien mais bon..cest pas court lol..mais jpense kil fo donner des prenoms a signification c mieu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 zoliiiiiiiiiiiiiiiii dida les filles vous aimé avoir une filles ou un garçon comme premier bb ou wéche thabou tsémouhoum c la question que je pose tout le temps a mon hbibi,et il me dit "yakhi labess?, tu veu fair une liste de prenoms maintenant!" jlui est repondu,que nous les femme,on a deja fait une liste des nom de nos futur enfants (rabi yarzakna inchallah) et la robe et la coifure de notre mariage depui ke l'on est toute petite ! lool je suis partagé,d'un coté jaimerai une fille,car c tro mimiiiiiiiii et d'un autre coté un garcon car jaimerai ke lainé soi un garcon,ke ce soit le rajel de la maison lol liste de prenom garcon: souleyman,aberahmen,imran,houdheyfa,ishaq, salahedine,abdelghani,abdelsamad fille:roumayssa,soundouce ,layssa;medina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 comment ca va auressia Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ji ai jamais pense lol pke comme jai dit les bb et moi ca fai 12..mais jaime bien les prenoms syriens ou du moyen-orient...joumana jaime bien mais bon..cest pas court lol..mais jpense kil fo donner des prenoms a signification c mieu je pence la mm chose Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi jaime mélissa lilya garson mouhamed é jaime aussi ghiléss lui il aime aicha fatma zohra é mouhamed Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 non pas aujourdhui ! jsui ale mange ac d copines bsahtek tag dida faudra bien réfléchir avant de prendre n importe quelle décision pour le compte banquaire ça ne veut rien dire moi aussi il me l a demandé je lui ai it que je n en avais pas il m a dit d en ouvrir un pour qu il puisse m envoyer de l argent que je laisserai de coté en cas d besoin donc faut pas mal interpréter les choses Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 comment ca va auressia sa va hmd et toi hbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 me revoilà les filles, TAg bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 merci les fiiiilles!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi jaime mélissa lilya garson mouhamed é jaime aussi ghiléss lui il aime aicha fatma zohra é mouhamed c'est des prenom plein de tres beau symbole qu'a choisi ton mari melissa je c pa si c musulman,en tout cas jaim pa trop,lilya jaim bien mm si c'est courant,ghiless je conécé pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je suis la auressia Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bsahtek tag dida faudra bien réfléchir avant de prendre n importe quelle décision pour le compte banquaire ça ne veut rien dire moi aussi il me l a demandé je lui ai it que je n en avais pas il m a dit d en ouvrir un pour qu il puisse m envoyer de l argent que je laisserai de coté en cas d besoin donc faut pas mal interpréter les choses dsl les fillllle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oh ça parle de prénom des enfants, ki yzid nsemouh bouzid Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi pr les filles jaime joumana et lina..mais lina je prefere pke c le palmier du paradis..c bo mashaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts