Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ben moi jvoulai les prendre pr accrocher ma tasdira.. et reutilisable pour les sous vetements delicas:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonne nuit dida et papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ben moi jvoulai les prendre pr accrocher ma tasdira.. TAG je m'inqueite g tjr pas reçu ma commande sachant ke je l'ai fait le lendemain ke la tienne. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et reutilisable pour les sous vetements delicas:p oui jvoulai les reutiliser apres pr les choses occasionnelles delicates comme tu dit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 TAG je m'inqueite g tjr pas reçu ma commande sachant ke je l'ai fait le lendemain ke la tienne. tkt ca devrait biento arriver nchallah..fo etre patient ac les chinois lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 a wé ca se met sur les cintres et apres dans la valises?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tkt ca devrait biento arriver nchallah..fo etre patient ac les chinois lol je perd patience, en fait j'avais egalement commander des housses pour mettre ma tasdira. je veux vraiment recevoir mon coli, ya moyen de suivre la commande?? parceque sur leur site je voie seulement k'elle a été expédié le 3 janvier, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 a wé ca se met sur les cintres et apres dans la valises?? nan jpense pas ... c pr "t3alkihoum" tes tenues kan tu seras dans la salle , kan on te les ora repasse,en attendant ke tu les porte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je perd patience, en fait j'avais egalement commander des housses pour mettre ma tasdira. je veux vraiment recevoir mon coli, ya moyen de suivre la commande?? parceque sur leur site je voie seulement k'elle a été expédié le 3 janvier, sa depend de ton transporteur,le mien avait pas moyen de le suivre...alors jai attendu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sa depend de ton transporteur,le mien avait pas moyen de le suivre...alors jai attendu pareil pour le mien je clique sur suivie de la commande ben ya rien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pareil pour le mien je clique sur suivie de la commande ben ya rien tu as juste a attendre ma belle wallha..good luck Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 nan jpense pas ... c pr "t3alkihoum" tes tenues kan tu seras dans la salle , kan on te les ora repasse,en attendant ke tu les porte aaaaa ok,wé ben alor je pence pas en avoir besoin du coup dimoi ta famille il pence koi du fait que tu rentre au bled? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu as juste a attendre ma belle wallha..good luck j'attend j'attend, j'aimerai bien les recevoir avant de partir au bled sinon je ne pourrai pas meme plus faire un retour Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon ji vais ladies ! see you tomorrow nchallah! un gros bisous a nari,odalisk,oranaise,habiba,tam,rym et ryma,biwi,perle de jade (hadi ghiba !!!),blulady,lina,nina et nina lol,ahlem,bessoum,tania...... et ttes celles ke je nai pas vu depui longtemps..et les nouvelles oci marahba bikoum good niiiight ! have beautiful dreams ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'attend j'attend, j'aimerai bien les recevoir avant de partir au bled sinon je ne pourrai pas meme plus faire un retour au pire des cas tu peu te lesfaire ramené par quelqun Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 good night girls, à demain nchhalah GRAND BONJOUR A MES AMIES DU MATIN, RAMROUMAT, BIWI, HABIBA (j'espere que ça va mieux) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 aaaaa ok,wé ben alor je pence pas en avoir besoin du coup dimoi ta famille il pence koi du fait que tu rentre au bled? tres bien hamdoullah ca leur a pas pose pb,mes amies sont tres tristes et moi rien qua lidee dpartir et dlaisser ma famille et mes potes sa mfait pleurer..mais hada houwa lmektoub et jreviendrai otant ke jvoudrai bi idni'llah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 au pire des cas tu peu te lesfaire ramené par quelqun ah no non c pas ça, je part fin de la semaine pour 15 j donc j'aimerai bien les voir en moin que je puisse faire le retour en cas ou je ss pas satisfaite,. allez bonuit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 good night papi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tres bien hamdoullah ca leur a pas pose pb,mes amies sont tres tristes et moi rien qua lidee dpartir et dlaisser ma famille et mes potes sa mfait pleurer..mais hada houwa lmektoub et jreviendrai otant ke jvoudrai bi idni'llah.. on s'habitue a tout ,tkt pas et comme tu dit,tu reviendra souvent donc ca va bon je toooombe de someil alé bonne nuit, a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour les 3aroussettes , un grand coucou à ttes , j'espère que vous allez bien , vous m'avez toutes manqué mes chérinettes ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sbah el kheir bnat!!!!!!!!!!!!!!!!! salut faith tu es très matinale!!! je vais rattraper les pages et je re ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour les 3aroussettes , un grand coucou à ttes , j'espère que vous allez bien , vous m'avez toutes manqué mes chérinettes ! Bonjour tt le monde,comment ca va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sbah el kheir bnat!!!!!!!!!!!!!!!!! salut faith tu es très matinale!!! je vais rattraper les pages et je re ma belle coucou rymouche super matinale aujourd'hui alors que ce qu'on raconte lyoum. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 good night girls, à demain nchhalah GRAND BONJOUR A MES AMIES DU MATIN, RAMROUMAT, BIWI, HABIBA (j'espere que ça va mieux) coucou papi contente de te lire ma belle,esperant te croisé ce matin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts