faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ryma au fait mabrouk pour la robe blache ma belle , bessaha wel hana wa rahet el bèl ou be zien essa3d inchallah . soirée :robe blache Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour les 3aroussettes , un grand coucou à ttes , j'espère que vous allez bien , vous m'avez toutes manqué mes chérinettes ! bonjour lala nsoumer ca va !!! lol tu nous a manqué aussi c toi ki ouver le bal lyoum pas ryma c bizar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour amira , re marhaba bik ma chérie , je ss désolée pour ton indigestion j'espère que tu te sens mieux , ma tkoun ghir 3in hadi . pour les news regarde ac les filles moi je me ss abscenté 2 jrs ! kech des achats ! moi g acheté 2 ensembles sous vêt très simples de chez griffa à 225 da c tout , aujourdh'ui j'irai voir je prendré un pyja je crois si j'arriv à trouver des $$$ ds mon compte lol faithdz,bessahtak, je crois qu'a alger il ya les soldes et il parait que c interessant, fait un tour peut etre que tu trouvera ton bonheur RYMA , je pe voir ta robe blanche stp stp redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou habouba comment ca va ma belle alors farhina ca c'est arrangé avec ton mari Lol t'es gentille de demander! Ben hier quand je suis rentrée on en a pas reparlé... je pense qu'il faut qu'on passe à autre chose, et que je le laisse gérer (en tous cas hors de question d'envoyer un doro! je sais je suis égoiste, mais ca va quoi, je suis pas la banque de france!). quand j'étais sous la douche j'ai entendu son téléphone sonné, et quand je suis sortie j'ai demandé c'était qui. il m'a dit que c'était son frère et qu'il l'avait juste bipé, je lui ai demandé si il allait le rappeler, il m'a dit non... donc hamdoulilah, je ne vais pas me plaindre lol et toi kesh jdid? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou salam, eh oui les filles papotent trop, j'ai pas eu le courage de ts rattrappé, au faites moi ce que j'aime le plus c les tofs, est ce que j'en ai raté bcp? blue a montré sa tesdira papi des chaussures et ness des corsets en lingerie il me semble c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sbah el kheir bnat!!!!!!!!!!!!!!!!! salut faith tu es très matinale!!! je vais rattraper les pages et je re ma belle bonjour ma belle t la 2eme !!!! ryma ks ta lyoum jity on retard ou c eu ly jaw bekry!!!lol et toi t'ete ou hier :realmad::realmad: Bonjour tt le monde,comment ca va aujourd'hui bonjour ma belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ca va !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ...................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour les filles ca va !!!!! deja 5pages waw :chair::chair: je rattrape les 5 pages et je re !!!! saluttttttttttt biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment sava? kheir nchaallah, kesk elle a nari? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 good night girls, à demain nchhalah GRAND BONJOUR A MES AMIES DU MATIN, RAMROUMAT, BIWI, HABIBA (j'espere que ça va mieux) oh merci c mimi t un amoure papi cherie a tt bisou bisou :04::04: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt habiba et biwi , allah ya sellemk habiba ryma oui y'en des occaz mais fo etre là consatment pas k il font sortir la marchandise tout au long de la periode g vu leur magasin c plein de cartons , chak 2 - 3 jrs il ya un truc nouveau , mais bon les plsu belles choses ne sont po soldé non plus ! ceux que g acheté étaient à -50% ils sont po top mais bon c de la bonne qualité machi chinois wella ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Salut les filles!! comment cava lyoum? salam ya salam bizar lyoum ga3 nedtou bekry :stuart::eek::stuart::eek: contente de te lire de bon matin ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles pour la robe blanche je vais récupéré mon apareil ce week end sur sur je partagerer les foto la semaine prochaine aussi je vais prendre tt mes pyjama en tof pour avoir votre avis si je m'arrete ou pas promiis pour les tofs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bwwwwwwwww twahachtek bezaf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ben ecoute cava vous allez rigoler: Je me leve en pleine nuit avec un sentiment d'avoir beaucoup dormi je regarde l'heure 2h35 du matin et je devais me lever à 7h alors je me suis dit t'as encore le temps rendort toi sauf que le sommeil ne venait pas je regarde une deuxieme fois l'heure 3h15 et la jme suis dit jvais pas arriver à m'endormir donc j'allume mon ordi et là qu'est ce que je vois 8H15 Et j'avais cours à 8H!! :mdr: En fait mon téléphone qui me sert de montre et de réveil s'est déréglé je ne sais pas pourquoi du coup au lieu d'etre en cours je me retrouve sur le FA elle est pas belle la vie!! elle trop belle la vie heureusement ke ton reveil derigla ci non on t'aurais pas vu se matin :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Lol t'es gentille de demander! Ben hier quand je suis rentrée on en a pas reparlé... je pense qu'il faut qu'on passe à autre chose, et que je le laisse gérer (en tous cas hors de question d'envoyer un doro! je sais je suis égoiste, mais ca va quoi, je suis pas la banque de france!). quand j'étais sous la douche j'ai entendu son téléphone sonné, et quand je suis sortie j'ai demandé c'était qui. il m'a dit que c'était son frère et qu'il l'avait juste bipé, je lui ai demandé si il allait le rappeler, il m'a dit non... donc hamdoulilah, je ne vais pas me plaindre lol et toi kesh jdid? habiba t'as bien fait de dépassé tt ca prend soin de toi ok, ne laisse ces faux probleme cassé l'atmosphere,c'est une trés belle pérode pleine d'émotion qui t'attends Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 saluttttttttttt biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment sava? kheir nchaallah, kesk elle a nari? nari,son couple ne va pas bien,avec son mari ca ne va pas trop une trés grande pensée a elle twahactek ya nari Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt les rymettes et salem ! ça va bien ! hadi rayba les filles mais c moi qui me ss abscentée ! tawahechtkoum kamel et ceux qui ne sont po là , nari, tag , biwi , papi, mina ... et tte les autres moi aussi twahechtek ma belle t un amoure mé ton avatr me fait peur lollllllllllllllllllllllll waleft l q 2 cheval :rolleyes: je rigole ma belle :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam à salem AMira BIWI !! y'a du monde ce matin!!! je ss pas habituée!!!! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 biwi c t la revnache des deux jours d'abscence ! je me ss dit je prendrai la discussion dès le départ el youm ah bon on a raté des fotos !! :( moi g tjrs raté les photos !;( amira je ss pa à alger je ss à annaba , stp edit ton poste ma chérie ne me citez po please Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou mes cheries, je suis la mais je suis creuvéééééééééééééé, j'arrive pas a ouvrir les yeux mais sa me fé plaisir d'etre parmis vous faites moi un resumé de ts ce que j'ai ratéééééééééééééééééé oh :eek::eek::eek: AMIRA TU MA BCP MANQUE WALAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KHELITINA OU TAWELTY EL RIBA A3LINA (ta vu rany nech3ar ) :mdr::mdr: bonjour bonjour a lalala j'espere ke ta mission c bien deroulé !!! va te reposé ne me dit pas ke t o boulot !!! c de l'esclavage moi con je part on mission on nous donne la journée pour se reposé :20: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam ou 'alaykoum Ca va les filles? bsahatkoum à celles qui ont fait des achats bonjour ma cherie j'espere ke ca va mieu et n'oubli pas no stres ok ma belle j'espere ke ca c reglé ton bleme ma cherie ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ......... ah ok ,moi aussi ma mere allé me faire plein de gendoura mais aprés j'ai opté pour el fergani c'est tout je me suis faites aussi une koktail pour le henné Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Lol t'es gentille de demander! Ben hier quand je suis rentrée on en a pas reparlé... je pense qu'il faut qu'on passe à autre chose, et que je le laisse gérer (en tous cas hors de question d'envoyer un doro! je sais je suis égoiste, mais ca va quoi, je suis pas la banque de france!). quand j'étais sous la douche j'ai entendu son téléphone sonné, et quand je suis sortie j'ai demandé c'était qui. il m'a dit que c'était son frère et qu'il l'avait juste bipé, je lui ai demandé si il allait le rappeler, il m'a dit non... donc hamdoulilah, je ne vais pas me plaindre lol et toi kesh jdid? ah c bien c deja ca ma cherie :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 faithdz c bon c fait ryma, sbah el kheir, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour les copinette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts