Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 blue a montré sa tesdira papi des chaussures et ness des corsets en lingerie il me semble c'est tout. et moi j tt raté :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour les copinette coucou lina comment va tu j'adore ton avatar plein de charme Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ...................................................................................................... qs ke j raté :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oh :eek::eek::eek: AMIRA TU MA BCP MANQUE WALAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KHELITINA OU TAWELTY EL RIBA A3LINA (ta vu rany nech3ar ) :mdr::mdr: bonjour bonjour a lalala j'espere ke ta mission c bien deroulé !!! va te reposé ne me dit pas ke t o boulot !!! c de l'esclavage moi con je part on mission on nous donne la journée pour se reposé :20: yessalmak hanouna, oui je suis o boulot, j'ai un rapport urgent a faire apres je vé me reposéé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 saluttttttttttt biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment sava? kheir nchaallah, kesk elle a nari? meme anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nari elle a des blem avec son mari et elle pense a divorcé nchalah khir!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles pour la robe blanche je vais récupéré mon apareil ce week end sur sur je partagerer les foto la semaine prochaine aussi je vais prendre tt mes pyjama en tof pour avoir votre avis si je m'arrete ou pas promiis pour les tofs ok ma cherie bwwwwwwwww twahachtek bezaf meme ana ma belle bezaf bezaf Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Wach raki AMira alors ta mission s'est bien passé!!! NESS et PAPILLON ont posté des tofs et on a tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 qs ke j raté :eek::eek::eek::eek::eek: rien c juste une reponse que j'ai donné a faith dz et elle ma demandé de l'editer, ta vu on a raté plein de tofs et toi ta des tofs a nous postééééééééééééééé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 biwi c t la revnache des deux jours d'abscence ! je me ss dit je prendrai la discussion dès le départ el youm ah bon on a raté des fotos !! :( moi g tjrs raté les photos !;( amira je ss pa à alger je ss à annaba , stp edit ton poste ma chérie ne me citez po please oui c bien pour nous alors!!!!!!!!!!!!! on plus ya du monde se matin alah ibarekk a 9heur j'avais deja plus de 7 pages a rattrapé :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou lina comment va tu j'adore ton avatar plein de charme bonjour mina merci elle me ressemble un peu :p:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour les copinette bijoourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bijour ma belle ca va kech photos lyoum :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Wach raki AMira alors ta mission s'est bien passé!!! NESS et PAPILLON ont posté des tofs et on a tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta vu on a tous ratéééééééééééé, c pas grave on va leurs demandé de les repostééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bijoourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bijour ma belle ca va kech photos lyoum :dots::dots: salutma belle kach sujet g raté le 2me corset de ness:(: l'autre fois a cause de la connexion :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour mina merci elle me ressemble un peu :p:p c'est rymaaaaa,pas mina Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bessahtek ryma ta fergani et ton coctail moi aussi g fé une fergani et deux coctailes et une autre c ma mère ki s'encharge, moi je n'y comprend rien d'ailleur c elle ki choisit pour moi je ne vais meme pas aux ateliers , voilà elles nous façonnent comme elles veulent mais les autres trucs c moi ki décide lol nous c presk une obligation tt ça d'après elle sinon t po une aroussa !! RYMA stp edit ton poste stp page 11674 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salutma belle kach sujet g raté le 2me corset de ness:(: l'autre fois a cause de la connexion :mad::mad: le deuxieme bark, nous on a ts ratééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et en avance un gros bonjour à l'équipe du matin, dont notamment mes chéries adorées Ryma001/Ryma26/Biwi/Mina08/Papi/TAG... Une très très belle journée à vous nchallah ! Bisouuuuuuuuuuuus ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ma belle tu m'as tué de rire...Seule sur le topic et tu penses à nous!!!! Grosse dédicace à toi... PS:En ce qui concerne tes frères j'ai plein de cousines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est rymaaaaa,pas mina desolé je me suis melangé les pinceau ryma:crazy::crazy::crazy::crazy:g pa dormi hier alors ne m'en veux pa un peu fatigué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bessahtek ryma ta fergani et ton coctail moi aussi g fé une fergani et deux coctailes et une autre c ma mère ki s'encharge, moi je n'y comprend rien d'ailleur c elle ki choisit pour moi je ne vais meme pas aux ateliers , voilà elles nous façonnent comme elles veulent mais les autres trucs c moi ki décide lol nous c presk une obligation tt ça d'après elle sinon t po une aroussa !! RYMA stp edit ton poste stp page 11674 c'est fait ma belle moi aussi je ne voulais pas de djeba mais ma mere ma dit uen aroussa de l'est c'est obligatoire,du faite je l'ai faite pour lui faire plaisir mais aussi aprés l'essayege et tout j'ai adoré grave Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 desolé je me suis melangé les pinceau ryma:crazy::crazy::crazy::crazy:g pa dormi hier alors ne m'en veux pa un peu fatigué pas de blem alors t'es tres jolie allah ybarek je vois que vous ressemblé tt a vos avatar sauf moi c'est tt le contraire:04: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles comment compté vous faire vos sourcils pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 cc lina 19 ( tu es de sétif ??) ou on a tout ratééééééééééééééééééééé il fo k'elles nous repostes les filles les toff c po juste , Nari hadi ghayba ma belle twahechtek bezzaf , je me connect po sur msn car g un problème avc la version de ce dernier tu m'a trop trop trop manqué et grande dédicasse à toi ma jolie et bcp de courage soit forteeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 cc lina 19 ( tu es de sétif ??) ou on a tout ratééééééééééééééééééééé il fo k'elles nous repostes les filles les toff c po juste , Nari hadi ghayba ma belle twahechtek bezzaf , je me connect po sur msn car g un problème avc la version de ce dernier tu m'a trop trop trop manqué et grande dédicasse à toi ma jolie et bcp de courage soit forteeeeeeeeee non je suis de skikda Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 habiba t'as bien fait de dépassé tt ca prend soin de toi ok, ne laisse ces faux probleme cassé l'atmosphere,c'est une trés belle pérode pleine d'émotion qui t'attends inch'Allah ya Rabby! lol on verra bien... soit tout passe, soit tout casse lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts