ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tres belle forme c'est ce que je veux moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles comment compté vous faire vos sourcils pour le mariage moi je n'y ai pas touché... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je compte les épiler seulement pour cette fois car c hram , je compte po trop minimiser juste un peu pour le maaquillage . sinon kesk on pourait y faire lina ? ta kestion weswesetni ( ya3ni soit on enlève soit on laisse !) ya pa autre chose je file prendre mon pti dej et je reeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 EST-CE que j'ai bien compris la bonne nouvelle d HABIBA??????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 sbah el khir la3rayesse wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'aime pas dutout c un carnaval Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 sbah el khir la3rayesse wach rakoum coucou reglisa, sa va? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'aime pas dutout c un carnaval non je parle de la forme des sourcils qui me plais pas du maquillage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je compte les épiler seulement pour cette fois car c hram , je compte po trop minimiser juste un peu pour le maaquillage . sinon kesk on pourait y faire lina ? ta kestion weswesetni ( ya3ni soit on enlève soit on laisse !) ya pa autre chose je file prendre mon pti dej et je reeeee la personne qui te maquille peut camoufler, j'avais une amie qui avait camoufler... je trouve que c'est dommage de commencer ce qui est la moitié de la religion (le mariage) par quelque chose de hram... surtout si tu ne l'as jamais fait avant... enfin, ce n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 EST-CE que j'ai bien compris la bonne nouvelle d HABIBA??????????????????????????????????????????????? loool coucou ryma ca ca?? je pense que oui.... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non je parle de la forme des sourcils qui me plais pas du maquillage ah ok, desolée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 trés jolie forme Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t ouuuuuuuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci, rabi y3aychek papi c'est vrai :confused: peu etre oui les filles allez sur cette page et choisissez votre bague, moi ça sera ou celle la ou celle la sinon celle la est pas mal aussi moi j'aime bien la seconde! je te montre mon alliance elle ressemble à ca, mais au mileu ce sont des diamants... je te montre une photo... lol normalement c'était pour montrer le noeud.... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 loool coucou ryma ca ca?? je pense que oui.... AAAAAAAAAAAAAAH MABROUKALIK et à ton mari je vous souhaite bcq bcq bcq bcq bcq bcq bcq de bonheur.... .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi j'aime bien la seconde! je te montre mon alliance elle ressemble à ca, mais au mileu ce sont des diamants... je te montre une photo... lol normalement c'était pour montrer le noeud.... trés jolie je trouve,moi je voumais un ensemble comme ca ,mais mon chéri a aimé un en or jaune du faite pour lui faire plaisir j'ai dit oui il ma promis de m'acehté un ensemble en or blanc plus tard Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 AAAAAAAAAAAAAAH MABROUKALIK et à ton mari je vous souhaite bcq bcq bcq bcq bcq bcq bcq de bonheur.... .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou loool merci beaucoup... 3akouba likoum inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les fille j'amerai bien avoir un beau gateau de mariage comme ca Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 elle ressemble à ca, mais au mileu ce sont des diamants... je te montre une photo... lol normalement c'était pour montrer le noeud.... trés jolie je trouve,moi je voumais un ensemble comme ca ,mais mon chéri a aimé un en or jaune du faite pour lui faire plaisir j'ai dit oui il ma promis de m'acehté un ensemble en or blanc plus tard tres joli habiba simple et classe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 trés jolie je trouve,moi je voumais un ensemble comme ca ,mais mon chéri a aimé un en or jaune du faite pour lui faire plaisir j'ai dit oui il ma promis de m'acehté un ensemble en or blanc plus tard Tu sais Ryma, d'un coté il a raison. parce que si t'as d'autres bijoux en or jaunes tu pourras les mettre avec... moi la plupart de mes bijoux sont en or jaune, donc faut que j'achete des bijoux en or blanc pour que ca aille avec... et le prix... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tres joli habiba simple et classe Merci! oui on me dit souvent qu'elle est trés jolie, qu'elle sort un peu de l'ordinaire... loool au fait, je vous présente mon chat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 allah y barek habiba c joli moi les miens sont très classiques un solitaire (un vrai mais la pierre n'ai pa preciesue) et l'aliance et or jaune et très fine mais très solide , je l'ai adore! au fait habiba , moi j'ai déjas touché mes sourcils , ensuite j'y ai rennacer c t un choix approuvé avec mon fillancé et on a décidé que je les ferai que lors du mariage ! c pour ça je dis ça , après plus jamais je l'ai toucherai , je c que que ça chage rien , hram c hram , mais les miens ils sont un peu gros mais bon c po une excuse non plus !!! lina , khiar ennas ekhti , et le densifieurs de sourcils bonne idée , tu as des sourcils lèger et pas fournis c ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts