auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ss sortie le matin w ma3andich bzéf meli welit kench ma chriti Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oh t'inquiete j'ai eu des truc comme ça, par exemple dans l'amphi, dans le bus, dans le train je voie pas comment je fait, nhawezhoum??? :roflmao: il est jaloux de mon petit chaton il trouve que le jean est très sexy donc je ne dois pas le porter et autres............. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou les filles, ça va? vous avez les soldes a alger thiri wech techri wech tkeli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 il est jaloux de mon petit chaton il trouve que le jean est très sexy donc je ne dois pas le porter et autres............. franchement ça c mignon, mais bon le mien m'agasse avec sa jalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou les filles, ça va? vous avez les soldes a alger thiri wech techri wech tkeli :D kach achat zazou??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis sure qu'il a beaucoup de qualités et qu'il t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je dit pas k'il m'aime pas mais il me reproche des chose comme si ana ndirhoum bel3ani c tjr moi la fautive Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je le laisse parler et quand il termine c mon tour je lui explique la situation,il me dit tjr (asbri maaya parce que je n'ai que toi) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 kach achat zazou??? Coucou Papi , ça va ? J'ai acheté des vêtements , pantalons , des vestes , des sous vêts , des crèmes bla bla Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui c la phrase k'ils sortent ah tu es ma vie, ah je t'aime plus ke tou, ah je sais pas koi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ah g vraiment cru ke g t seule, alors kach les achats??? moi ausi je ss sortie mais g rien acheter de special à part une paire de collant DIM ouiiiiiiii alors jai achté une gépiére 550da soutien é culote é gartelles blanche chemisier rouge bordo des bats deux jupes une longue marron é une noire qui arrive o jenous normalement hada makén Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou Papi , ça va ? J'ai acheté des vêtements , pantalons , des vestes , des sous vêts , des crèmes bla bla bsahteeeeeeeeeeeek, moi aujourd'hui yavais des vestent ki me plaisait mais toutes du 38 je fait du 40 g t degouté Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ouiiiiiiii alors jai achté une gépiére 550da soutien é culote é gartelles blanche chemisier rouge bordo des bats deux jupes une longue marron é une noire qui arrive o jenous normalement hada makén bsahteeeeeek, des foto, des foto, des foto, des foto,........ Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ouiiiiiiii alors jai achté une gépiére 550da soutien é culote é gartelles blanche chemisier rouge bordo des bats deux jupes une longue marron é une noire qui arrive o jenous normalement hada makén bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou Papi , ça va ? J'ai acheté des vêtements , pantalons , des vestes , des sous vêts , des crèmes bla bla bonsoir zazou et bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsahteeeeeeeeeeeek, moi aujourd'hui yavais des vestent ki me plaisait mais toutes du 38 je fait du 40 g t degouté Je fais du 40 aussi :D tu es d'Alger Papi ? Mina , coucou b'sahtek , oui des photos :D Moi j'ai la flamme d'aller en faire , je suis crevééééée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonsoir zazou et bsahtek les achats Coucou Ahlem , ça va ? Merci y'aychek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je fais du 40 aussi :D tu es d'Alger Papi ? Mina , coucou b'sahtek , oui des photos :D Moi j'ai la flamme d'aller en faire , je suis crevééééée ah non tu ne fuit pas la loi ici, on doit mettre les photo de tout ce qu'on achete. non je ss en france, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je le laisse parler et quand il termine c mon tour je lui explique la situation,il me dit tjr (asbri maaya parce que je n'ai que toi) slt les fifilles, ça parle de jalousie, rabi ysabarna, jusqu'à maintenant pour mon couple c'est moi qui est excessivemnt jalouse, mara 3la mara je lui pique une crise, désfois j'ai raison et d'autres quand je prends du recul et que je reflechississes nendam, il galere le pauvre :crazy: trop mimi ahlem, rabi ykhalikom len3ad inchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ah non tu ne fuit pas la loi ici, on doit mettre les photo de tout ce qu'on achete. non je ss en france, Enchantée D'accord ,promiiiiiiiis plus tard , rappelez moi et je vous metterais des photos , parce que là je suis crevée et je me connecte via mon téléphone Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonsoir blue Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 n'challah rabi ykamali maah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Enchantée D'accord ,promiiiiiiiis plus tard , rappelez moi et je vous metterais des photos , parce que là je suis crevée et je me connecte via mon téléphone bon ok, t pardonné aujourd'ui mais on veu les voir comme meme eh mina makallah tahourbi daccord, j'attend les tofs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts