Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai un trou de memoir ça fait llongtemps meli chefthoum surtout dans un magasin de produit de beauté mais nsit :gun_rifle::gun_rifle: ma memoire meskina

mais si je les rencontrerai nkoulelkoum direct

Normal ma puce on a tous ces fichu trou de mémoire ..mais si jamais t'en rencontre encore une fois tu nous fais signe..

c'est jolie et c pratique moin de casse tête j'trouve..:p

Sinon Coucou loulou wehcraki hbiba twahechnaaaaaaaaak...:o

@papi: c'est quoi ca?? tu veu le faire pour ton mariage j'suppose :confused: je sais que rahi fi 9albek n'hésite surtout pas et pas la peine d'allé chez une coiffeuse pour le faire gheir ana ndirhoulek:mdr:

Guest papillonbleu
Normal ma puce on a tous ces fichu trou de mémoire ..mais si jamais t'en rencontre encore une fois tu nous fais signe..

c'est jolie et c pratique moin de casse tête j'trouve..

Sinon Coucou loulou wehcraki hbiba twahechnaaaaaaaaak...

@papi: c'est quoi ca?? tu veu le faire pour ton mariage j'suppose :confused: je sais que rahi fi 9albek n'hésite surtout pas et pas la peine d'allé chez une coiffeuse pour le faire gheir ana ndirhoulek

MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR :mdr::mdr::mdr:

ben ecoute faktili je ne peu rien vous cacher :o je prend rdv ou c pas la peine??

MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR :mdr::mdr::mdr:

ben ecoute faktili je ne peu rien vous cacher :o je prend rdv ou c pas la peine??

:mdr::mdr:

tu vois tu peu rien me caché..pas la peine de prendre rendez vous.. j'veindrai jusqu'a toi..

Guest papillonbleu
je ne dirai pas que je me suis éclatée, mais j'ai fait quelques achats, intéressants

oui voilà g été raisonable g viser la 2eme demarque et je ss tomber sur de bonne affaires

alors t'a achter koi?

Guest papillonbleu
:mdr::mdr:

tu vois tu peu rien me caché..pas la peine de prendre rendez vous.. j'veindrai jusqu'a toi..

bon daccord inchallah matedilich l'idée wediriha fi 3arsek surment djik khir menni

Guest papillonbleu
un plat de fahla........................................................ de la makarouna :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bon bsahtek ça demande de l'art de cuisinier tout ça

Guest papillonbleu
:mdr::mdr: ben wé aten loool

nan mais j'avais trop la fleme,je devé faire les crepe baghrir avec la recette de mina,mais bon trooooooooo la flem today

bsahtek ma belle,

et n'oublie pas de les laisser se reposer 1h les baghrir dans un endroit hors des courent d'air l'ideal c les couvrir d'un torchon