auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dsl les filles,des fois jsui la des fois non,jsui entre mon pc et la cuisine loool ces stik ca marche au moin? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 aya bach tkhafou fellil bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 yetwehchek el khir, papi, comment vas tu ? kech les soldes ? :04: ouiiiiii je me suis eclater, tout en restant raisonable, et toi de ta part?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou loulou, 8adi ghiba, ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dsl les filles,des fois jsui la des fois non,jsui entre mon pc et la cuisine loool ces stik ca marche au moin? wach raki taybi ya chatra??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'ai un trou de memoir ça fait llongtemps meli chefthoum surtout dans un magasin de produit de beauté mais nsit :gun_rifle::gun_rifle: ma memoire meskina mais si je les rencontrerai nkoulelkoum direct Normal ma puce on a tous ces fichu trou de mémoire ..mais si jamais t'en rencontre encore une fois tu nous fais signe.. c'est jolie et c pratique moin de casse tête j'trouve..:p Sinon Coucou loulou wehcraki hbiba twahechnaaaaaaaaak...:o @papi: c'est quoi ca?? tu veu le faire pour ton mariage j'suppose :confused: je sais que rahi fi 9albek n'hésite surtout pas et pas la peine d'allé chez une coiffeuse pour le faire gheir ana ndirhoulek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 aya bach tkhafou fellil bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ya latif !!! bourourou Les filles, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube, j'adore ce maquillage ! http://www.youtube.com/user/barbara82000#p/u/26/7KpjXQlugdk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Normal ma puce on a tous ces fichu trou de mémoire ..mais si jamais t'en rencontre encore une fois tu nous fais signe.. c'est jolie et c pratique moin de casse tête j'trouve.. Sinon Coucou loulou wehcraki hbiba twahechnaaaaaaaaak... @papi: c'est quoi ca?? tu veu le faire pour ton mariage j'suppose :confused: je sais que rahi fi 9albek n'hésite surtout pas et pas la peine d'allé chez une coiffeuse pour le faire gheir ana ndirhoulek MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR :mdr::mdr::mdr: ben ecoute faktili je ne peu rien vous cacher :o je prend rdv ou c pas la peine?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ouiiiiii je me suis eclater, tout en restant raisonable, et toi de ta part?? je ne dirai pas que je me suis éclatée, mais j'ai fait quelques achats, intéressants Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR :mdr::mdr::mdr: ben ecoute faktili je ne peu rien vous cacher :o je prend rdv ou c pas la peine?? :mdr::mdr: tu vois tu peu rien me caché..pas la peine de prendre rendez vous.. j'veindrai jusqu'a toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne dirai pas que je me suis éclatée, mais j'ai fait quelques achats, intéressants oui voilà g été raisonable g viser la 2eme demarque et je ss tomber sur de bonne affaires alors t'a achter koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: tu vois tu peu rien me caché..pas la peine de prendre rendez vous.. j'veindrai jusqu'a toi.. bon daccord inchallah matedilich l'idée wediriha fi 3arsek surment djik khir menni Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou loulou, 8adi ghiba, ça va Salut blue ! je vais bien hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'ai les memes chandeliers rouges mes en noir oh papi wech had le maquillageeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wach raki taybi ya chatra??? un plat de fahla........................................................ de la makarouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 un plat de fahla........................................................ de la makarouna :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bon bsahtek ça demande de l'art de cuisinier tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'ai les memes chandeliers rouges mes en noir I love so salon je peu acuillir toute ma famillllllllllle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: bon bsahtek ça demande de l'art de cuisinier tout ça :mdr::mdr: ben wé aten loool nan mais j'avais trop la fleme,je devé faire les crepe baghrir avec la recette de mina,mais bon trooooooooo la flem today Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 olala c'est koi cette pose,i ,wechi tkhanzera hadi loool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: ben wé aten loool nan mais j'avais trop la fleme,je devé faire les crepe baghrir avec la recette de mina,mais bon trooooooooo la flem today bsahtek ma belle, et n'oublie pas de les laisser se reposer 1h les baghrir dans un endroit hors des courent d'air l'ideal c les couvrir d'un torchon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts