Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles.....cava

je suis en retard aujourd'hui......je suis malade ....d'ailleurs je viens de me lever.....et maintenant je pense comment je vais pouvoir dormir une 2eme fois

twahechtkoume .....

coucou nina hbiba!

kes ke ta??rabi i chafik

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
coucou papillonnnn ça va hmd et toi??? :)

bsartek les achats c bien ma belle, tu sera tranquille aprés

oui je pense que je vais arreter, les vetement c pas primordial et y a tjr les magasin,

je prendrai kelke truc de hijeb en algérie inchallah et puis c bon, je reprenderai au soldes d'été et vivement le mariage ke j'arret avec ces achats qui ruinent

bsa7tek moonk, on attends

bonne nuit ahlem et merci, fais de beaux reves aussi

167641_10150129486643487_176566093486_7848769_2670489_n.jpg

[salut les filles coment ca va en ratrapant les pages (vous avez bcp parle allah ibarek) jai trouve cette chambre on a commande la mm en noire! jvoulais une chambre donce et c quasiment la mm !

alors koi neuf ? jai encore fai les magasins today !!

oui je pense que je vais arreter, les vetement c pas primordial et y a tjr les magasin,

je prendrai kelke truc de hijeb en algérie inchallah et puis c bon, je reprenderai au soldes d'été et vivement le mariage ke j'arret avec ces achats qui ruinent

oui faut pas faire d gaspillage ma belle, eh les magasins seront toujours ouvert aprés ton mariage ;)

je vais acheter l'essentiel inchallah sans excés jespere lol

bsa7tek moonk, on attends

bonne nuit ahlem et merci, fais de beaux reves aussi

167641_10150129486643487_176566093486_7848769_2670489_n.jpg

[salut les filles coment ca va en ratrapant les pages (vous avez bcp parle allah ibarek) jai trouve cette chambre on a commande la mm en noire! jvoulais une chambre donce et c quasiment la mm !

alors koi neuf ? jai encore fai les magasins today !!

hello TAG!!!

tu fais des folies lol! bsartek les achats

ahh tu parle des tantes, j'ai pas l'impression k'elle vont me demander koi me faire, elle n'ont pas l'air d'apprecier mes préparatifs... en tout cas c l'impression ke g eu depuis ke je ss makhtoubaaaa. au contraire des autres cousine ki des ke tkhetbou ah on te fait ceci on te fait celà bref je compte pas sur elles, inchalah rebi ykhelili mes parents

slt papi......moi aussi je ne peut pas compter sur n'importe qui dans la famille.....deja mon père allah yerahmou nous a quitter ça fait 9 mois ....ma mere travaille mais etant lekbira fe dar alors je suis aussi ressponsable sur eux.....allah ydir etawil:crazy::crazy:

salam tt le monde

ce soir j'ai décidé de laisser mes pb de coté et parler de vos préparatifs, je me sentirais moins égoiste, j'ai pris bcp de votre temps jusk'ici..

alors pr commencer j'ai de nvl tof ke j'aimerai partager avec vous ;)

mismis ! contente de te voir parmi nous ca fai plaisir !!

Guest papillonbleu
slt papi......moi aussi je ne peut pas compter sur n'importe qui dans la famille.....deja mon père allah yerahmou nous a quitter ça fait 9 mois ....ma mere travaille mais etant lekbira fe dar alors je suis aussi ressponsable sur eux.....allah ydir etawil:crazy::crazy:

alah yerehmou wyewesse3 3lih ma belle, rebi ykoun m3akoum et je comprend que tu te sent responsable ma belle

courage

inchalah rebi mafih rir el khir

re les fifilles...

et coucou a celle qui viennent d'arrivé

@nina: bechfa 3lik ma puce inchallah kheir

@mismousssssa chérie, contente de te revoir parmi nous ça me fait vraiment plaisir j'espère de tout coeur que tu vas bien???:o:o