auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou les filles.....cava je suis en retard aujourd'hui......je suis malade ....d'ailleurs je viens de me lever.....et maintenant je pense comment je vais pouvoir dormir une 2eme fois twahechtkoume ..... coucou nina hbiba! kes ke ta??rabi i chafik Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou les kabyle dida viva é nina ca va nina ana tani twahéchték coucou la chaouia ça va hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou papillonnnn ça va hmd et toi??? bsartek les achats c bien ma belle, tu sera tranquille aprés oui je pense que je vais arreter, les vetement c pas primordial et y a tjr les magasin, je prendrai kelke truc de hijeb en algérie inchallah et puis c bon, je reprenderai au soldes d'été et vivement le mariage ke j'arret avec ces achats qui ruinent Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut viva çava, tu ma manqué salut ma didaa ça va hmd et toi? toi aussi tu m'as manqué :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 robes traditionnelles algériennes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsa7tek moonk, on attends bonne nuit ahlem et merci, fais de beaux reves aussi [salut les filles coment ca va en ratrapant les pages (vous avez bcp parle allah ibarek) jai trouve cette chambre on a commande la mm en noire! jvoulais une chambre donce et c quasiment la mm ! alors koi neuf ? jai encore fai les magasins today !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui je pense que je vais arreter, les vetement c pas primordial et y a tjr les magasin, je prendrai kelke truc de hijeb en algérie inchallah et puis c bon, je reprenderai au soldes d'été et vivement le mariage ke j'arret avec ces achats qui ruinent oui faut pas faire d gaspillage ma belle, eh les magasins seront toujours ouvert aprés ton mariage ;) je vais acheter l'essentiel inchallah sans excés jespere lol Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou les kabyle dida viva é nina ca va nina ana tani twahéchték salut minati, (3awda qawiya ce soir par les membre de forum)lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Waouuuuuuuu j'adore celle du milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 TAAAAAAAAAG 3la slametek wach mabentich el youm win kounti??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsa7tek moonk, on attends bonne nuit ahlem et merci, fais de beaux reves aussi [salut les filles coment ca va en ratrapant les pages (vous avez bcp parle allah ibarek) jai trouve cette chambre on a commande la mm en noire! jvoulais une chambre donce et c quasiment la mm ! alors koi neuf ? jai encore fai les magasins today !! hello TAG!!! tu fais des folies lol! bsartek les achats Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ahh tu parle des tantes, j'ai pas l'impression k'elle vont me demander koi me faire, elle n'ont pas l'air d'apprecier mes préparatifs... en tout cas c l'impression ke g eu depuis ke je ss makhtoubaaaa. au contraire des autres cousine ki des ke tkhetbou ah on te fait ceci on te fait celà bref je compte pas sur elles, inchalah rebi ykhelili mes parents slt papi......moi aussi je ne peut pas compter sur n'importe qui dans la famille.....deja mon père allah yerahmou nous a quitter ça fait 9 mois ....ma mere travaille mais etant lekbira fe dar alors je suis aussi ressponsable sur eux.....allah ydir etawil:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 3salmtek hbibti, tu sais que c toi qui m'a attiré dans ce forum , j'ai bcp adoré tes conseil et les photo que tu a mis t3ichi hanouna :o alors had les photos fi khatrek :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam tt le monde ce soir j'ai décidé de laisser mes pb de coté et parler de vos préparatifs, je me sentirais moins égoiste, j'ai pris bcp de votre temps jusk'ici.. alors pr commencer j'ai de nvl tof ke j'aimerai partager avec vous ;) mismis ! contente de te voir parmi nous ca fai plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut ma didaa ça va hmd et toi? toi aussi tu m'as manqué :o ouii el hamdoulahh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam mismis contente de te voir parmis nous merci les filles, viva la vida, mina08, auressia, je vs adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi jsui ale mager ac d copines ensuite jai fai les magasins c pr ca ma bentch ojourdui! viva coment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt papi......moi aussi je ne peut pas compter sur n'importe qui dans la famille.....deja mon père allah yerahmou nous a quitter ça fait 9 mois ....ma mere travaille mais etant lekbira fe dar alors je suis aussi ressponsable sur eux.....allah ydir etawil:crazy::crazy: alah yerehmou wyewesse3 3lih ma belle, rebi ykoun m3akoum et je comprend que tu te sent responsable ma belle courage inchalah rebi mafih rir el khir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci les filles, viva la vida, mina08, auressia, je vs adore :crazy: oui moi aussi je t'adore!! , je suis vraiment heureuse que tu sois là merci pour les photos, très jolies tenues Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 fergani mismis ! contente de te voir parmi nous ca fai plaisir !! merci ma chérie, moi aussi je suis contente de te croiser ce soir oft trop joli avatart ;) voici la fergani porté par amel bouchoucha Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re les fifilles... et coucou a celle qui viennent d'arrivé @nina: bechfa 3lik ma puce inchallah kheir @mismousssssa chérie, contente de te revoir parmi nous ça me fait vraiment plaisir j'espère de tout coeur que tu vas bien???:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou la chaouia ça va hmd et toi? ca va tré bien é toi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi jsui ale mager ac d copines ensuite jai fai les magasins c pr ca ma bentch ojourdui! viva coment ca va ? T'a acheter koi?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou tag,viva! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut minati, (3awda qawiya ce soir par les membre de forum)lol houjoum kawi oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts