Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci mismis pour les photo, j'adore le fergani trés joli Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt papi......moi aussi je ne peut pas compter sur n'importe qui dans la famille.....deja mon père allah yerahmou nous a quitter ça fait 9 mois ....ma mere travaille mais etant lekbira fe dar alors je suis aussi ressponsable sur eux.....allah ydir etawil:crazy::crazy: allah yerhmou, courage. Faut pas rester seule, on est là. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 @mismousssssa chérie, contente de te revoir parmi nous ça me fait vraiment plaisir j'espère de tout coeur que tu vas bien???:o:o je suis encore vivante :D c'est déjà bien :D alors c'est pr quand tn mariage nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'aurai bien aimé rester avec vous les filles mais je suis crevée , bonne nuit Bisouuuuuus Et mismis contente que tu sois là :à Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re les fifilles... et coucou a celle qui viennent d'arrivé @nina: bechfa 3lik ma puce inchallah kheir @mismousssssa chérie, contente de te revoir parmi nous ça me fait vraiment plaisir j'espère de tout coeur que tu vas bien???:o:o slt souema....merci bien .......;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :eek: troooooooop belle cette robe constantinoise !!! je veu la meeeeeeeeeeeeeeeeem merci ma chérie, moi aussi je suis contente de te croiser ce soir oft trop joli avatart ;) voici la fergani porté par amel bouchoucha Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou tag,viva! coucou auressia ça va toi ?? TAG ça va hmd et toi?? courage avec tes exams, inchallah tu auras ton diplome Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 elle me plais celle la plus a droite Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'aurai bien aimé rester avec vous les filles mais je suis crevée , bonne nuit Bisouuuuuus Et mismis contente que tu sois là :à bonne nuit zazou bisousssss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 robes traditionnelles algériennes Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis encore vivante :D c'est déjà bien :D alors c'est pr quand tn mariage nchallah ? El'hamdoulileh hanouna..rabi mafih gheir el'kheir..et puis t'es forte j'en douté pas une seconde..t'es notre mismoussa wechbik mechi men wala... sinon pour moi c'est pour le 10juin inchallah :s Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 houjoum kawi oui slt minoucha..... kach djedid :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou tag é souema ca va alors tag kéch shoping to day Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci ma chérie, moi aussi je suis contente de te croiser ce soir oft trop joli avatart ;) voici la fergani porté par amel bouchoucha très belle cette fergani Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis encore vivante :D c'est déjà bien :D alors c'est pr quand tn mariage nchallah ? c'est l'essentiel ma belle, inchallah maykoun rir el khir rebi mafih rir el khir henouna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 T'a acheter koi?? mismis mon avatar c mon oeil ;) papi g achete une tunique,une pochette,une echarpe,un gilet et une trousse necessaire a couture lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt minoucha..... kach djedid :eek: ca va hmd alors té malade ma cherie wéch bik oui je ss sortie liyoum é jai f des achats :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 El'hamdoulileh hanouna..rabi mafih gheir el'kheir..et puis t'es forte j'en douté pas une seconde..t'es notre mismoussa wechbik mechi men wala... sinon pour moi c'est pour le 10juin :s je ne suis pas si courageuse ke ça, j'essaye juste de sortir de monde solitaire et côtoyer des gens aukel je compte ça va t'a encore le temps, commence par les tenues de la tassdira et la réservation de la salle, c'est le plus important, le reste et facile tkt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mismis mon avatar c mon oeil ;) papi g achete une tunique,une pochette,une echarpe,un gilet et une trousse necessaire a couture lol bsahtek ma belle, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt mismis .....bien venu parmi nos elyoume......nawarti el chacha kima y9oulou nta3 la télé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 robes traditionnelles algériennes (badroune, chaoui) papi très joli oiel, macha'allah et puis le maquillage est bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 walah mismis, tu es venu le forum t'activa wahdou, lebnat rahou nachitat en ta présence Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt mismis .....bien venu parmi nos elyoume......nawarti el chacha kima y9oulou nta3 la télé:mdr::mdr::mdr: hahahaha wallah dhakt men qelbi :mdr: chokrèn a3iza'i :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts