ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salu mina,dida,nina, et souema ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne suis pas si courageuse ke ça, j'essaye juste de sortir de monde solitaire et côtoyer des gens aukel je compte ça va t'a encore le temps, commence par les tenues de la tassdira et la réservation de la salle, c'est le plus important, le reste et facile tkt :o je sais que tu peut compté sur plusieurs personnes, déja ici dans ce p'tit monde qui est le FA, on est tous là pour toi ma chérie, demande se que tu veut et on sera là Inchallah...et je sais que t'es bien entouré ds le monde réel aussi dc rabi m3ak hbiba... :s je sais pas a chaque fois que j'y pense j'stresse..surtout que g rien touché jusqu'a mnt, pour la tesdira g juste fergani rahou bayen les autres Walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 walah mismis, tu es venu le forum t'activa wahdou, lebnat rahou nachitat en ta présence lmalayka nta3ha li khfaf ....c pour ca:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 walah mismis, tu es venu le forum t'activa wahdou, lebnat rahou nachitat en ta présence comme c tjr le cas :04: heureusement makach tania sinon wallah t'hassebkom :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi très joli oiel, macha'allah et puis le maquillage est bien fait je pense que tu veux dir TAG, ;);) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 walah mismis, tu es venu le forum t'activa wahdou, lebnat rahou nachitat en ta présence Ana wahda menhoum -quoi que j'ss sensé dormir zaama yesem3ou biya hna :chair:- j'adore le bleu que t'a posté surtout la couleur j'adore et g remaqué que t'aime bien ce bleu toi aussi:p @TAG: coucou lahbiba wechraki?? bsahtek tes achats ahhhh gheyertounnnnnnniiiii moi jss coincé o boulo j'peut mm pas sortir Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hahahaha wallah dhakt men qelbi :mdr: chokrèn a3iza'i :p lol, elle a raison j'etais en traine de m'ndormir çafais une semaine, je me suis reveillé ce soir , lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 comme c tjr le cas :04: heureusement makach tania sinon wallah t'hassebkom :mdr::mdr::mdr: domage je la connait pas trés bien tania Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salu mina,dida,nina, et souema ! coucou thea......:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi très joli oiel, macha'allah et puis le maquillage est bien fait Trop beau le badroune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :s je sais pas a chaque fois que j'y pense j'stresse..surtout que g rien touché jusqu'a mnt, pour la tesdira g juste fergani rahou bayen les autres Walou:confused: tu veux ke je t'envois chez hassna ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 comme c tjr le cas :04: heureusement makach tania sinon wallah t'hassebkom :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ana wahda menhoum -quoi que j'ss sensé dormir zaama yesem3ou biya hna :chair:- j'adore le bleu que t'a posté surtout la couleur j'adore et g remaqué que t'aime bien ce bleu toi aussi:p @TAG: coucou lahbiba wechraki?? bsahtek tes achats ahhhh gheyertounnnnnnniiiii moi jss coincé o boulo j'peut mm pas sortir coucou souema ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu veux ke je t'envois chez hassna ? on m'a dit que tu as fait tes tenu chez hasna, moi je cherche faire une melhfa chaoui, une idée des prix?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 par contre khlass jsui ruine jai trop depense en une semaine c grave !! alors c fini les achats pr ce moi ci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 domage je la connait pas trés bien tania c'est la fille la plus serviable ki puisse exister sur terre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu veux ke je t'envois chez hassna ? pour le karakou j'aimerai bien c sera avc plaisir mais là j'suis coincé a mosta surtout que g commencé le boulo..tu sais j'vais en parlé avc ma mere trouh hiya a ma place..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 par contre khlass jsui ruine jai trop depense en une semaine c grave !! alors c fini les achats pr ce moi ci on est pareil, moi aussi c fini, Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 par contre khlass jsui ruine jai trop depense en une semaine c grave !! alors c fini les achats pr ce moi ci lol maalich, tu as pratiquement fini ton trousseau toi ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou souema ça va ? Coucou viva?? tu vas bien j'espère..ça fait un bon moment qu'on c pas croisé.. ya mammaaa wellah que vs me manqué les filles.. dites vs avé pas croisé ness par hasar?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 on m'a dit que tu as fait tes tenu chez hasna, moi je cherche faire une melhfa chaoui, une idée des prix?? esk t'a vu la mienne ? c ma création et je l'ai faite chez HOUITA couture à la placette de premier mai devant les arrets de bus étant ma création je l'ai payé moins cher (3 millions) mais elle vaut beaucouuuuuuuuuuup plus, c une merveille hassna couture aussi ont de joli modèle, ça commence de 1 millions juska 10 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salu mina,dida,nina, et souema ! saluuut tag hnouniti Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est la fille la plus serviable ki puisse exister sur terre ahh c super j'irai la voir inchallah lundi ou mardi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est la fille la plus serviable ki puisse exister sur terre oui tania c'est un ange , j'espère quelle a pu reporter son voyage, car elle a eu un imprévu de derniere minute a cause du boulot Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lol maalich, tu as pratiquement fini ton trousseau toi ;) ouai g avance hamdoullah mais il reste encore des trucs kan mm..koi de neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts