Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou viva?? tu vas bien j'espère..ça fait un bon moment qu'on c pas croisé..

ya mammaaa wellah que vs me manqué les filles..

dites vs avé pas croisé ness par hasar??

oui ça va hmd, oui ça fait lgtpsssssss!!! tu m'as manqué aussi ma belle.

ness je lai pas vu aujourd'hui dommage, jespere qu'elle va bien. :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
esk t'a vu la mienne ? c ma création et je l'ai faite chez HOUITA couture à la placette de premier mai devant les arrets de bus

étant ma création je l'ai payé moins cher (3 millions) mais elle vaut beaucouuuuuuuuuuup plus, c une merveille

hassna couture aussi ont de joli modèle, ça commence de 1 millions juska 10 :crazy:

non g pas vue:o dit moi ke veux tu dire par ta creation???

ben moi je ne peux pas mettre plus de 1million500.

pour le karakou j'aimerai bien c sera avc plaisir mais là j'suis coincé a mosta surtout que g commencé le boulo..tu sais j'vais en parlé avc ma mere trouh hiya a ma place..:rolleyes:

mais tu ne peux faire une tenue aussi serré comme le karakou à distance, les essayages sont primordiales crois-moi, j'ai retouché mn karakou au moins 5 fois

ouai g avance hamdoullah mais il reste encore des trucs kan mm..koi de neuf ma belle

c bien ma belle, moi j'ai acheté des jolie serviette chez zara home lundi. Normalement j'ai eu ma paye, inchallah je vais aller faire le plein de sous vetement un peu lol, et je verrai la suite inchallah

j'avance chuiya chuiya

par contre khlass jsui ruine jai trop depense en une semaine c grave !! alors c fini les achats pr ce moi ci

moi aussi je me dit chaque fois c'est fini les achats ....et quant je me sens que je vais cédé je fait une chose bien simple.....j'ai une feuille sur laquelles j'ai ecrit tous mes achats avec leurs prix.....une liste bien simple qui me permet de voir qu'il ya des choses plus importantes qui m'attendent....cette feuille me stop:dots:

mais tu ne peux faire une tenue aussi serré comme le karakou à distance, les essayages sont primordiales crois-moi, j'ai retouché mn karakou au moins 5 fois

non j'parle du modèle je l'envoi déja pour voir après quand on se met dac sur ça j'pourrai monté le week end pour les essayage en plus c'est obligé...

Sinon pour la robe kabyle j'vai la faire chez ma couturière

il me reste la blouza j'doit la deposé ici -deja jss en retard:s-

non g pas vue:o dit moi ke veux tu dire par ta creation???

ben moi je ne peux pas mettre plus de 1million500.

c'est moi ki a dessiné le modèle, acheté le tissu et suivi kla couturière pr la réalisation de la melhfa du début juska la fin

je vais te chercher une photo

Guest papillonbleu
c'est moi ki a dessiné le modèle, acheté le tissu et suivi kla couturière pr la réalisation de la melhfa du début juska la fin

je vais te chercher une photo

waw c super bravo

non j'parle du modèle je l'envoi déja pour voir après quand on se met dac sur ça j'pourrai monté le week end pour les essayage en plus c'est obligé...

toi rani za3fana 3lik ta pas répondu a mon coucou :mad:

moi aussi je me dit chaque fois c'est fini les achats ....et quant je me sens que je vais cédé je fait une chose bien simple.....j'ai une feuille sur laquelles j'ai ecrit tous mes achats avec leurs prix.....une liste bien simple qui me permet de voir qu'il ya des choses plus importantes qui m'attendent....cette feuille me stop:dots:

moi aussi jai une liste mais jai trop de coups de coeur lol

robes traditionnelles algériennes

enttka si t'a besoin de tuiyeu chez hassana je suis là ;)

313637005.png

Guest papillonbleu
moi soit j’arrête les coûts de coeur soit c'est mon coeur qui s'arrete quand je voit les differantes factures qui m'attendent sur la porte du refregerateur:confused:

eh ben moi j'achete au coup d coeur et au final mon coeur va bientot s'arreter :mdr::mdr::mdr: