viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou viva?? tu vas bien j'espère..ça fait un bon moment qu'on c pas croisé.. ya mammaaa wellah que vs me manqué les filles.. dites vs avé pas croisé ness par hasar?? oui ça va hmd, oui ça fait lgtpsssssss!!! tu m'as manqué aussi ma belle. ness je lai pas vu aujourd'hui dommage, jespere qu'elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 esk t'a vu la mienne ? c ma création et je l'ai faite chez HOUITA couture à la placette de premier mai devant les arrets de bus étant ma création je l'ai payé moins cher (3 millions) mais elle vaut beaucouuuuuuuuuuup plus, c une merveille hassna couture aussi ont de joli modèle, ça commence de 1 millions juska 10 :crazy: non g pas vue:o dit moi ke veux tu dire par ta creation??? ben moi je ne peux pas mettre plus de 1million500. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pour le karakou j'aimerai bien c sera avc plaisir mais là j'suis coincé a mosta surtout que g commencé le boulo..tu sais j'vais en parlé avc ma mere trouh hiya a ma place..:rolleyes: mais tu ne peux faire une tenue aussi serré comme le karakou à distance, les essayages sont primordiales crois-moi, j'ai retouché mn karakou au moins 5 fois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 melhfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ouai g avance hamdoullah mais il reste encore des trucs kan mm..koi de neuf ma belle c bien ma belle, moi j'ai acheté des jolie serviette chez zara home lundi. Normalement j'ai eu ma paye, inchallah je vais aller faire le plein de sous vetement un peu lol, et je verrai la suite inchallah j'avance chuiya chuiya Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 elle é trop mimi cette petit chaouia Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 par contre khlass jsui ruine jai trop depense en une semaine c grave !! alors c fini les achats pr ce moi ci moi aussi je me dit chaque fois c'est fini les achats ....et quant je me sens que je vais cédé je fait une chose bien simple.....j'ai une feuille sur laquelles j'ai ecrit tous mes achats avec leurs prix.....une liste bien simple qui me permet de voir qu'il ya des choses plus importantes qui m'attendent....cette feuille me stop:dots: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mais tu ne peux faire une tenue aussi serré comme le karakou à distance, les essayages sont primordiales crois-moi, j'ai retouché mn karakou au moins 5 fois non j'parle du modèle je l'envoi déja pour voir après quand on se met dac sur ça j'pourrai monté le week end pour les essayage en plus c'est obligé... Sinon pour la robe kabyle j'vai la faire chez ma couturière il me reste la blouza j'doit la deposé ici -deja jss en retard:s- Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c bien ma belle, moi j'ai acheté des jolie serviette chez zara home lundi. Normalement j'ai eu ma paye, inchallah je vais aller faire le plein de sous vetement un peu lol, et je verrai la suite inchallah j'avance chuiya chuiya oui voila pti a pti ... bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non g pas vue:o dit moi ke veux tu dire par ta creation??? ben moi je ne peux pas mettre plus de 1million500. c'est moi ki a dessiné le modèle, acheté le tissu et suivi kla couturière pr la réalisation de la melhfa du début juska la fin je vais te chercher une photo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ohhhhhhhh trop chou hadi chaouiya ya 3omri ma petite soeur je lui fera la meme chose ke moi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est moi ki a dessiné le modèle, acheté le tissu et suivi kla couturière pr la réalisation de la melhfa du début juska la fin je vais te chercher une photo waw c super bravo Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non j'parle du modèle je l'envoi déja pour voir après quand on se met dac sur ça j'pourrai monté le week end pour les essayage en plus c'est obligé... Sinon pour la robe kabyle j'vai la faire chez ma couturière il me reste la blouza j'doit la deposé ici -deja jss en retard:s- toi rani za3fana 3lik ta pas répondu a mon coucou :mad: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui voila pti a pti ... bsahtek ma belle merci oui mismis je me souviens de ton karakou vraiment splendide mashallah un tré beau modele Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi aussi je me dit chaque fois c'est fini les achats ....et quant je me sens que je vais cédé je fait une chose bien simple.....j'ai une feuille sur laquelles j'ai ecrit tous mes achats avec leurs prix.....une liste bien simple qui me permet de voir qu'il ya des choses plus importantes qui m'attendent....cette feuille me stop:dots: moi aussi jai une liste mais jai trop de coups de coeur lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 robes traditionnelles algériennes non j'parle du modèle je l'envoi déja pour voir après quand on se met dac sur ça j'pourrai monté le week end pour les essayage en plus c'est obligé... Sinon pour la robe kabyle j'vai la faire chez ma couturière il me reste la blouza j'doit la deposé ici -deja jss en retard:s- enttka si t'a besoin de tuiyeu chez hassana je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 toi rani za3fana 3lik ta pas répondu a mon coucou :mad: Wechbik jarti pourquoi z3aftii?? dzl g pa vu aya khlass special coucou a ma minoucha Chérieeeeeeee et avc un bisous en plus Mouuuuuuuuuuuuuah:in_love: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ne me cité pas SVP waw c super bravo ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi aussi jai une liste mais jai trop de coups de coeur lol toi ta pas respecter ta liste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 enttka si t'a besoin de tuiyeu chez hassana je suis là ;) Merci ma jolie j'compte sur toi sur ce coup la.. une fois ma mere sur alger j'te ferai signe;.et mm si j'descend par un week end j'verré..merci bcp mismoussa:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 waaaaaaaaaawooooooooooooooooo machallah trop beau surtout l'assortiment de couleur la broderi tout est beau machallah Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi aussi jai une liste mais jai trop de coups de coeur lol moi soit j’arrête les coûts de coeur soit c'est mon coeur qui s'arrete quand je voit les differantes factures qui m'attendent sur la porte du refregerateur:confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ca va tré bien é toi oui ça va belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Wechbik jarti pourquoi z3aftii?? dzl g pa vu aya khlass special coucou a ma minoucha Chérieeeeeeee et avc un bisous en plus Mouuuuuuuuuuuuuah:in_love: c bon saméhték :o:o:o:o mee33333333ciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bél3atini b minoucha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi soit j’arrête les coûts de coeur soit c'est mon coeur qui s'arrete quand je voit les differantes factures qui m'attendent sur la porte du refregerateur:confused: eh ben moi j'achete au coup d coeur et au final mon coeur va bientot s'arreter :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts