mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu me brise le coeur hram 3lik tu viens au moment où je peux plus ouvrir les yeux avc les medoc ke je prend c évident, déjà c'est bizarre ke j'ai pu veillé ce soir :chut: ma3lich, nchallah je reviendrai et on aura l'occasion de bien discuter :beta: nchallah , on va t attendre on t aime bcp ici , et on attend tjrs de tes nouvelles , neferhou ki nchoufouk alors matensaynach de temps en temps :o je vous dis bonne nuit les filles , mouah mouah :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour les filles, waaaaaaaaw j'ouvre le topic se matin. Bon je ss seulement de passage pour vous dire bjr à l'equipe du matin, Ryma26, ryma001, biwi, habiba, tag, ninasky, lina, mina, mira, nari, moonk, mine, blue, bridal, mismis, ... et toute celles que j'ai pas citer. Exelente journée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour les filles, waaaaaaaaw j'ouvre le topic se matin. Bon je ss seulement de passage pour vous dire bjr à l'equipe du matin, Ryma26, ryma001, biwi, habiba, tag, ninasky, lina, mina, mira, nari, moonk, mine, blue, bridal, mismis, ... et toute celles que j'ai pas citer. Exelente journée coucou papi waw t'es matinale comment va tu ma belle bonne journée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bw aujoud'hui mandek win taharbi ok,moi le faite que tu sois la je suis bien mm si on se parle pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tres tres contente pour le retour de mismis et de ces conseils mismis un petit tour de ta part le matin nous fera du bien et surtout merci pour les tofs d'hier tu as fait revivre le topic Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour les filles coucou ahlem wach raki ma belle Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bjr ryma je suis stressée je fais des cauchemars et j'attends le jeudi prochain pour rentrer chez moi ma famille me manque,je veux voir du monde marcher courir parler enfin tout Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tres tres contente pour le retour de mismis et de ces conseils mismis un petit tour de ta part le matin nous fera du bien et surtout merci pour les tofs d'hier tu as fait revivre le topic hier elle a raviver le forum, je te dit pas elle nous a apporté une bouffée d'air frais. ça fait du bien der la voir parmis nous. ramroumti j'aimerai bien rester mais g un rdv à ce soir inchallah si tu te conencte Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est difficile de vivre seule Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bon week-end à celle ke je verrai pas aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hier elle a raviver le forum, je te dit pas elle nous a apporté une bouffée d'air frais. ça fait du bien der la voir parmis nous. ramroumti j'aimerai bien rester mais g un rdv à ce soir inchallah si tu te conencte bonjour papi,tres bonne journée j'ai raté mismis hier c dommage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bjr ryma je suis stressée je fais des cauchemars et j'attends le jeudi prochain pour rentrer chez moi ma famille me manque,je veux voir du monde marcher courir parler enfin tout ah,super c'est trés bientot alors le grand retour chez sois Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hier elle a raviver le forum, je te dit pas elle nous a apporté une bouffée d'air frais. ça fait du bien der la voir parmis nous. ramroumti j'aimerai bien rester mais g un rdv à ce soir inchallah si tu te conencte ok,ma belle alors a ce soir inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est difficile de vivre seule oui,c'est vrai surtout c'est tu es de nature bavarde comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui,c'est vrai surtout c'est tu es de nature bavarde comme moi:mdr: pas trop,mais j'aime me sentir entourée de gens les écouter parce qu'ici c le grand silence rani sabra Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 il est 9h je doit aller travailler bonne journée a toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou ryma wech lyoum??? labess...Mismis est venue parmi nous je vais rattraper...et je re!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pas trop,mais j'aime me sentir entourée de gens les écouter parce qu'ici c le grand silence rani sabra courage ma belle,moi aussi je suis bavarde mais en silence (clavier):04:,c'est mon clavier qui parle au boulot,ca m'arrive de dire que bonjour et au revoir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou ryma wech lyoum??? labess...Mismis est venue parmi nous je vais rattraper...et je re!! coucou rymouchka,comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour les filles, waaaaaaaaw j'ouvre le topic se matin. Bon je ss seulement de passage pour vous dire bjr à l'equipe du matin, Ryma26, ryma001, biwi, habiba, tag, ninasky, lina, mina, mira, nari, moonk, mine, blue, bridal, mismis, ... et toute celles que j'ai pas citer. Exelente journée[/quote Très bonne journée à toi aussi ma petite papillon!!! tu dois être toute excitée d'aller voir ton chéri...il faudra que tu nous racontes!!!! je t'embrasse bien fort Mouaaaaaaaaaaaahhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a vous les fifiles:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hello ladies je suis de la partie ce matin ! wechrakoum? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts