Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ryma26 said:
ca va et de ta part tu te sens bien?

oui hamdoulilah!

au fait hier en rentrant j'ai dit à mon mari qu'il fallait qu'on descende à marseille samedi ;) et si je fini tôt au gîte c'est bon!!! donc je penserai à toi inch'Allah!! :D si je fini tard ce sera pour plus tard inch'Allah :(

Habiba said:
oui hamdoulilah!

au fait hier en rentrant j'ai dit à mon mari qu'il fallait qu'on descende à marseille samedi ;) et si je fini tôt au gîte c'est bon!!! donc je penserai à toi inch'Allah!! :D si je fini tard ce sera pour plus tard inch'Allah :(

MERCI ma belle,keter khirek inchallah

Oranaise31 said:
Sbe7 el khir yalabnet... kirakom? twa7achtkom... rabi m3akom...

ORANAISE MABROUKALIK SAHA OU LAHNA MA BELLE

TU NOUS MANQUES AUSSI revienvite nous voir et aussi montre nous les tofs!!!

et arrête de partir comme une voleuse!!!:D:wavetowel:

bisous

Oranaise31 said:
Marci la3kouba likkkkkkkkkkkkk....

Loukan rah hna matchoufinich ga3... :o oui il est partit :( :( :( d3Ouli rabi bech nala79ou 9rib...

Raba Raba elharaba... :mdr:

walah allah ghaleb... allah ghaleb j'avais pas le temps en plus des voyages a alger... tobt avec les voyages a alger... machi ghir el 3ars... alors imagine un peut... rani hna mnt... sa9sou wana na7kilkom kolech

je te dis une chose ghir comment a rédiger parceuq je veux tout savoir

et madabike avec les preuve photo a l'appui lol

Oranaise31 said:

Loukan rah hna matchoufinich ga3... :o oui il est partit :( :( :( d3Ouli rabi bech nala79ou 9rib...

walah allah ghaleb... allah ghaleb j'avais pas le temps en plus des voyages a alger... tobt avec les voyages a alger... machi ghir el 3ars... alors imagine un peut... rani hna mnt... sa9sou wana na7kilkom kolech

ysalmek ma belle,inchallah tu le rejoindra trés bientot

alors raconte:woot_jump:,ta tasdira c'est bien déroulé

Oranaise31 said:
allah ysalmek... la3kouba lik yarabi... je ne sais pas d'ou commencer... mais j'ai un truc a dire... ca passe trop trop vite le mariage... a un point ou je n'ai pas terminer ma tesdira... :confused:

oui ,c'est ce que je me dit du faite moi je vais annulé le caftan et le mettre le jour du achaa

ma mère est contre ca mais je ne sais pas quoi faire

Oranaise31 said:

Loukan rah hna matchoufinich ga3... :o oui il est partit :( :( d3Ouli rabi bech nala79ou 9rib...

:mdr:sahet bsahtek bsahtek inschaAllah telkih ou te chebhih inschaAllah Rabi mhek ya ourti! Yadra hejbeteh wahran? hejbouh les oranais et les oranaises? Ma hechemtinach j'espere...:mdr: