ryma001 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr::mdr: mais de peur que dans un mois ca sera le contraire:mdr: ah non ze veux pas grossir stop là je ss bien partie pour avoir une belle taille pas parfaite certes mais une dans laquelle je me sentirai bien et où j'entendrai pas les gens dire dommage smina chouiya... habiba cmt vas-tu??? ça c'est arrangé avec ton mari?? Bijour reglisa et salem!!! vous allez bien!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui oranaise on dit que c trop court pour ttes les tenues ! moi jai enleve la chaoui... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah non ze veux pas grossir stop là je ss bien partie pour avoir une belle taille pas parfaite certes mais une dans laquelle je me sentirai bien et où j'entendrai pas les gens dire dommage smina chouiya... habiba cmt vas-tu??? ça c'est arrangé avec ton mari?? Bijour reglisa et salem!!! vous allez bien!!! tu vas bien??? hamdoulilah, son frère a rappeler hier pour demander si on l'aidait ou pas pour la voiture... il a dit non, mais qu'il essaiera de lui en descendre une de france... :confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah non ze veux pas grossir stop là je ss bien partie pour avoir une belle taille pas parfaite certes mais une dans laquelle je me sentirai bien et où j'entendrai pas les gens dire dommage smina chouiya... habiba cmt vas-tu??? ça c'est arrangé avec ton mari?? Bijour reglisa et salem!!! vous allez bien!!! :mdr::mdr: dommage smina chouiya alors moi quand ils me verront ils diront dommage rgiga bezaf!:mdr::mdr: Sinon moi cava el hamdoulileh j'aime trop ton humour ma chere ryma001 et toi koi de neuf? t'es sorti hier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et toi je veux te voir j'attend:innocent::28::28: okkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 allah ysalmek... la3kouba lik yarabi... je ne sais pas d'ou commencer... mais j'ai un truc a dire... ca passe trop trop vite le mariage... a un point ou je n'ai pas terminer ma tesdira... :confused: oranaise kolchi mabrouk bezziane essaad, allez raconte nous tous et surtout on ve des tofs allez allez.:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui oranaise on dit que c trop court pour ttes les tenues ! moi jai enleve la chaoui... Du coup TAG tu prévois combien de tenues? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Du coup TAG tu prévois combien de tenues? ben le badroune,la staifi,le cafan,le karakou,la kabyle et une gandora coktail..et la robe de mariee donc ca fait 7 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 incha'allah yarabi... tres bien el7amdoulileh... en plus j'ai dansé avec chaque robe avec ca propre musique... c'etais super... galouli kont la classe... mais tbadalt bezef 3lihom... car moi je me maquille pas.. kichafouni bel maquillage tbadalt bezef ga3dou bouche b... PS: enfaite mon ti frere ma3rafnich... galelhom chkoun hadi tbadalt 3lih... :mdr: :mdr: Incha'allah yarab... 3ajbateh el7amdoulileh... wma famille les oranais 3ajbouh grave... les amis a mon pere les vosin la7beb... gali nas mle7 bezef bezef (il a apris un peut l'oranais )... el7amdoulileh kolech fet bien mieux que je les imagié la3kouba likom ga3 yarabi... hamdoulah que tu profité de ta tasdira ma belle,ca te restera de bon souvenir en tout cas oui le faite de ne pas trop me maquillé ca donne un réel changement Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui tres court... et portant moi j'ai sorti avec chada avant laftour ... wkikanou yafatrou kont ndir chignon et la ciffeuse trop trop rapide en plus 3 ylabsouni... kol wa7da 3arfa chadir... mais malgré ca trop court... mais comme meme j'ai pris mon temps kikont nakhrej... chose que je ne regrette pas... car malger que je n'ai pas met ma robe kabyle iwadiyen mais je me suis amuser... C'est le plus important l'essentiel que tu t'es bien amusé et t'as bien profité de ta fete Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui tres court... et portant moi j'ai sorti avec chada avant laftour ... wkikanou yafatrou kont ndir chignon et la ciffeuse trop trop rapide en plus 3 ylabsouni... kol wa7da 3arfa chadir... mais malgré ca trop court... mais comme meme j'ai pris mon temps kikont nakhrej... chose que je ne regrette pas... car malger que je n'ai pas met ma robe kabyle iwadiyen mais je me suis amuser... cest lessentiel wallah !! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles win les soldes des menteaux? SAC ET CHAUSSURE Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles win les soldes des menteaux? SAC ET CHAUSSURE amou,moi j'attend les tofs wanti raki avec les sac:04::04::p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles win les soldes des menteaux? SAC ET CHAUSSURE je suis pas sur alger ma belle desolee ! Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour mesdames est ce que quelqu un connait le cout d un traiteur sur alger pour environ deux cent personnes merci Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour les filles je fais un saut vite vite ,svp ou es kil ya les soldes pr la literie et les pyjamas merciiiiiii et une question a nina stp es qu'il ya tj de la neige de votre coté jy compte passé le weekend labas ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 amou,moi j'attend les tofs wanti raki avec les sac:04::04::p bigmdr Amoureuse faut pas lui en vouloir des que ya des photos sur le forum ça nous rend toutes impatientes! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour mesdames est ce que quelqu un connait le cout d un traiteur sur alger pour environ deux cent personnes merci Salam je suis pas su alger,donc je peux pas taider ! bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr::mdr: dommage smina chouiya alors moi quand ils me verront ils diront dommage rgiga bezaf!:mdr::mdr: Sinon moi cava el hamdoulileh j'aime trop ton humour ma chere ryma001 et toi koi de neuf? t'es sorti hier? ça va hmd oui j'ai un certain humour c'est vrai en général ça plait mm à mon chéri je le fais tt le tps rire aucun complexe...si ma mère entendait tout ce que je lui dis elle me dirait hramalik tu parles de ça avec lui... ça me déstress de rigoler j'aime pas me prendre trop la tête...en général les gens qd ils me voient la première fois et ensuite qd ils me connaissent ils me disent mais t'es pas la mm personne!!! sinon plus d'achats pour l'instant j'ai déjà bcq de choses mais le pb c'est que je me laisse influencer par vous les filles... genre Madame lingerie j'ai nommé BIWI ou Madame Make-up alias The Algerian Girl... ... ... ... et toi salem tu es de france??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour mesdames est ce que quelqu un connait le cout d un traiteur sur alger pour environ deux cent personnes merci ben ca dépend si tu veux traiteur il ya louati traiteur ca te reviendra 2 000.00da apr personne avec les gateaux du thé mais un cuissinier coute beaucoup moins cher Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ça va hmd oui j'ai un certain humour c'est vrai en général ça plait mm à mon chéri je le fais tt le tps rire aucun complexe...si ma mère entendait tout ce que je lui dis elle me dirait hramalik tu parles de ça avec lui... ça me déstress de rigoler j'aime pas me prendre trop la tête...en général les gens qd ils me voient la première fois et ensuite qd ils me connaissent ils me disent mais t'es pas la mm personne!!! sinon plus d'achats pour l'instant j'ai déjà bcq de choses mais le pb c'est que je me laisse influencer par vous les filles... genre Madame lingerie j'ai nommé BIWI ou Madame Make-up alias The Algerian Girl... ... ... ... et toi salem tu es de france??? dailleurs ca fait lontemps ke jai pas fais une session make p..lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 incha'allah yarabi... tres bien el7amdoulileh... en plus j'ai dansé avec chaque robe avec ca propre musique... c'etais super... galouli kont la classe... mais tbadalt bezef 3lihom... car moi je me maquille pas.. kichafouni bel maquillage tbadalt bezef ga3dou bouche b... PS: enfaite mon ti frere ma3rafnich... galelhom chkoun hadi tbadalt 3lih... :mdr: :mdr:... El hamdoulileh ya Rabi je suis sure que tu étais une beauté je n'en doutes pas une seconde! Incha'allah yarab... 3ajbateh el7amdoulileh... wma famille les oranais 3ajbouh grave... les amis a mon pere les vosin la7beb... gali nas mle7 bezef bezef (il a apris un peut l'oranais )... el7amdoulileh kolech fet bien mieux que je les imagié la3kouba likom ga3 yarabi... Eya mziya el hamdoulileh Rabi y ralihoumlek inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts