Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ELLE VEUT PAS SE CHARGER JE C PAS WACHBIHA LA CONNECTION DES KE JE LE FAIT JE TE FAIT SIGNE MAIS STP DIT MOI POUR LES MENTEAU ET SAC

fait un tour a bachjarrah ou missonier tu trouvera surement ton bonheur, a blida et al jorf aussi il ya de belles choses

ça va hmd oui j'ai un certain humour c'est vrai en général ça plait mm à mon chéri je le fais tt le tps rire aucun complexe...si ma mère entendait tout ce que je lui dis elle me dirait hramalik tu parles de ça avec lui...

ça me déstress de rigoler j'aime pas me prendre trop la tête...en général les gens qd ils me voient la première fois et ensuite qd ils me connaissent ils me disent mais t'es pas la mm personne!!!

sinon plus d'achats pour l'instant j'ai déjà bcq de choses mais le pb c'est que je me laisse influencer par vous les filles... genre Madame lingerie j'ai nommé BIWI ou Madame Make-up alias The Algerian Girl...

... ... ...

et toi salem tu es de france???

Non tkt reste telle que tu es j'aime bien les filles comme toi!lol

Ben si ça tout ce qui faut c'est sur arrette d'acheter mais moi c'est plutot le contraire c'est les filles qui me boostent à acheter sinon à l'heure actuelle j'aurai pas tout ce que j'ai!

Et oui je suis du sud de la France de Montpellier.

ah oui quand meme c vraiment chere

on peut aussi embaucher des cuisiniers ca se fait ?

oui,a toi de faire les courses et lui il n'a qu'a cuisiné il prendre le cout d'une journé ca varié de 5000.00da a 20 000.00da ca dépend de ce que tu as comme menu