Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir YILDIS et saha ftourek ce que je voulais dire si on a la possibilité d'acheter des tenues toutes pretes ya pas mieux, pour les coudres c pas evident il faut trouver une bonne couturiere ,ainsi que les bons tissus sans oublier que le resultat final est meconnu, ou on est tres contente ou on est deçue avec un traumatisme à vie des couturiere Citer Link to post Share on other sites
lune 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 saha ftourkom,et sans oublié l'ancienne méthode ,preter ou acheter chez des nouvelles mariées;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir YILDIS et saha ftourek ce que je voulais dire si on a la possibilité d'acheter des tenues toutes pretes ya pas mieux, pour les coudres c pas evident il faut trouver une bonne couturiere ,ainsi que les bons tissus sans oublier que le resultat final est meconnu, ou on est tres contente ou on est deçue avec un traumatisme à vie des couturiere exact, c'est bien ce que j'avais compris, et je suis entièrement d'accord, sauf pour celles qui connaissent personnellement une couturière...sinon résultat non garanti :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j'espere trouver de beaux caftans à paris, je compte l'acheter là bas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j'espere trouver de beaux caftans à paris, je compte l'acheter là bas franchement Tania, il n'y a pas un grand choix ici dans les boutiques pour ce qui concerne les caftans et les prix sont élevés, tu auras plus de choix sur Oran je pense. Mais passe voir et tu auras toujours le temps de partir ensuite à Oran si tu n'as pas trouvé ton bonheur. Sinon, une autre idée, si acheter de l'occasion ne te dérange pas, c'est d'appeler les negaffates sur Paris et leur demander si elles ont des robes à vendre. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 franchement Tania, il n'y a pas un grand choix ici dans les boutiques pour ce qui concerne les caftans et les prix sont élevés, tu auras plus de choix sur Oran je pense. Mais passe voir et tu auras toujours le temps de partir ensuite à Oran si tu n'as pas trouvé ton bonheur. Sinon, une autre idée, si acheter de l'occasion ne te dérange pas, c'est d'appeler les negaffates sur Paris et leur demander si elles ont des robes à vendre. merci yildis pour le conseil, de toute façon je serai ds l'obligation de venir faire quelques achats sur paris surtout pour les sous vetements et les pyjamas,si je trouve pas de beaux caftans je ferai un saut à oran, j'aurai pas le choix de toute façon dis moi stp les pyjama coutent combien en moyenne ainsi que les sous vetements? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 saha ftorkom labnat ps: je lis et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 saha ftorkom labnat ps: je lis et je reviens allah issalmek mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tamimte ça fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles :o on dirait tfahamti avec moniette! vous voue être connecté le même jour :mdr: (jspr kta reçu mon msg) par contre, j'ai pas pu mettre le voile de la robe blanche, quand on l'a sorti de la valise il était tout déchiré!!!!!! j'étais trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ok c’est pour ça t’a tardé à descendre à la fin ! j'étais sur ke kelkchose d'anormal se passe :crazy: l'ouverture des cadeaux ( on peut ouvrir un hanout de service a thé et café :mdr: ) mais il y en a de très beaux aussi!!!! c tjr comme ça chez nous, la plupart des gens ramènent des services (à eau, thé ou café au mieux) :confused: ta belle mère daret l’affaire vu ktu peux pas les emmener avec toi hihihi ski est drole c ke moi et malanina on a pensé à t’offrir le même cadeau, c’était drôle de le découvrir le jour de ta fete:mdr::mdr::mdr: merci a malanina et mismis d'avoir été là!!!!!!! j'esère que ca vous a plut!!!!!!!!!!! tu parle !!! c'était super ! merci de nous avoir invité et partagé ta joie avc nous ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salam les fifilles saha ftourkoum!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en fait tania, hier j’ai visité le magasin de haute couture de kouba dont tu m’a parlé, j essayé le melahfa chaoui, elle est pas mal (en plus très bon rapport qualité-prix). en me voyant avc la melhfa la vendeuse me dis "on dirait une VRAI CHAOUIA" :mdr:, je lui réponds "MAIS JE SUSI UNE VRAI CHAOUIA :04:" bref, j leur ai demandé si je peux commander une avec des retouches et tt, on m'a dis oui mais après j’ai compris ke je pourrai pas suivre l’avancement du travail comme ils font la couture à Constantine :eek::confused: dommage enttka ça m’a donné des idées :p merci encore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salam les fifilles saha ftourkoum!! ala slamtek algeriania, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salam les fifilles saha ftourkoum!! saha ftorek algeriania Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en fait tania, hier j’ai visité le magasin de haute couture de kouba dont tu m’a parlé, j essayé le melahfa chaoui, elle est pas mal (en plus très bon rapport qualité-prix). en me voyant avc la melhfa la vendeuse me dis "on dirait une VRAI CHAOUIA" :mdr:, je lui réponds "MAIS JE SUSI UNE VRAI CHAOUIA :04:" bref, j leur ai demandé si je peux commander une avec des retouches et tt, on m'a dis oui mais après j’ai compris ke je pourrai pas suivre l’avancement du travail comme ils font la couture à Constantine :eek::confused: dommage enttka ça m’a donné des idées :p merci encore bla mzia mismis, à ton service, contente que t'as pu trouver le magasin que veux tu dire par suivre l'avancement du travail, pkoi comment font ils à constantine? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien et que cherba ma dawkhatkoumch bezzzzzzzzaffffff m3a la chaleur de aout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 très b ien alhamdoulah!!!alors les achats continuent???:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mismis sahh t'as vu le hasard a voulu que moniette et tamimte nous fassent un pti coucou le même jour hihihihi et nous notre joie est en double de les savoir heureuse w elhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 très b ien alhamdoulah!!!alors les achats continuent???:o j'ai reperer un pyjama à 550da, dis moi mismis les nuisettes en cotton coutent combien environ?:rolleyes: car j'ai trouvé une aujourd'hui à 500 Da prune,j'ai hesité à la prendre vu que je n'ai aucune idée des prix Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien et que cherba ma dawkhatkoumch bezzzzzzzzaffffff m3a la chaleur de aout bonsoir melanina, an l'bourek li dawakhni j'en ai mangé cinq:crazy: ps:j pas mangé de pain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bla mzia mismis, à ton service, contente que t'as pu trouver le magasin que veux tu dire par suivre l'avancement du travail, pkoi comment font ils à constantine? je voulais dire ke je pourrai pas me déplacer à constantine pr vérifier à chak fois ke la tenue est exactement comme je l'ai commandé ! psk souvent les couturiers se trompent et y'a tt le temps dse retouches ! imagine, qd j commandé ma robe berbère (à hassna couture), ils se sont trompé de la couelur !!!!!!! heureusement ke c'était une couleur proche, sinon w kan rahet fiya puisk 3arbant'ha ! et c'était impossible k'il me fasse une autre :confused: ensuite, je suis revenue une autre fois pr des esseyages, et là je découvre ke les manches ne sont pas identik :mad: elles sont trops longues! ils ont règlé ça, et puis j remarké ke le poignié de la main droite et plus garnd ke celui de la main gauche, là cété dur de les obliger de refaire le travail murFrape sans parler de le longuer de la robe! pouratnt ils ont pris les mesures dès le début :mad::mad::mad: et les délais k'ils ont pas respecté !!! en berf JE DESTESTE LES COUTURIERS FARNCHEMENT, rares sont ceux ki font leur taravil corerctement et c malheureux si je trouve ski me plait sur le marché je te cache pas ke j'évitré de coudre koikse soit mais hélas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j'ai reperer un pyjama à 550da, dis moi mismis les nuisettes en cotton coutent combien environ?:rolleyes: car j'ai trouvé une aujourd'hui à 500 Da prune,j'ai hesité à la prendre vu que je n'ai aucune idée des prix bsahtek tania!!! Pour les nuisettes, tu parles des nuisettes toutes simples? 500 da c'est pas cher du tout (enfin je pense), il faut voir au toucher kifech daira la qualité. T'as acheté ton pyjama ou? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir melanina, an l'bourek li dawakhni j'en ai mangé cinq:crazy: ps:j pas mangé de pain coucou ma belle bsahtek les bourak ma mère dit toujours rabi ya3tina wach naklou alors gouli besmellah et hamdoullah w bssahtk:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je voulais dire ke je pourrai pas me déplacer à constantine pr vérifier à chak fois ke la tenue est exactement comme je l'ai commandé ! psk souvent les couturiers se trompent et y'a tt le temps dse retouches ! imagine, qd j commandé ma robe berbère (à hassna couture), ils se sont trompé de la couelur !!!!!!! heureusement ke c'était une couleur proche, sinon w kan rahet fiya puisk 3arbant'ha ! et c'était impossible k'il me fasse une autre :confused: ensuite, je suis revenue une autre fois pr des esseyages, et là je découvre ke les manches ne sont pas identik :mad: elles sont trops longues! ils ont règlé ça, et puis j remarké ke le poignié de la main droite et plus garnd ke celui de la main gauche, là cété dur de les obliger de refaire le travail murFrape sans parler de le longuer de la robe! pouratnt ils ont pris les mesures dès le début :mad::mad::mad: et les délais k'ils ont pas respecté !!! en berf JE DESTESTE LES COUTURIERS FARNCHEMENT, rares sont ceux ki font leur taravil corerctement et c malheureux si je trouve ski me plait sur le marché je te cache pas ke j'évitré de coudre koikse soit mais hélas olala mismis!!!et à la fin elle t'a plu au moins la robe? ca leur a pris combien de temps à peu près? c'est très ambétant de devoir leur courir derrière tout le temps!!! d'autant plus qu'il y a tellement de choses à faire! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je voulais dire ke je pourrai pas me déplacer à constantine pr vérifier à chak fois ke la tenue est exactement comme je l'ai commandé ! psk souvent les couturiers se trompent et y'a tt le temps dse retouches ! imagine, qd j commandé ma robe berbère (à hassna couture), ils se sont trompé de la couelur !!!!!!! heureusement ke c'était une couleur proche, sinon w kan rahet fiya puisk 3arbant'ha ! et c'était impossible k'il me fasse une autre :confused: ensuite, je suis revenue une autre fois pr des esseyages, et là je découvre ke les manches ne sont pas identik :mad: elles sont trops longues! ils ont règlé ça, et puis j remarké ke le poignié de la main droite et plus garnd ke celui de la main gauche, là cété dur de les obliger de refaire le travail murFrape sans parler de le longuer de la robe! pouratnt ils ont pris les mesures dès le début :mad::mad::mad: et les délais k'ils ont pas respecté !!! en berf JE DESTESTE LES COUTURIERS FARNCHEMENT, rares sont ceux ki font leur taravil corerctement et c malheureux si je trouve ski me plait sur le marché je te cache pas ke j'évitré de coudre koikse soit mais hélas mon dieu tu me fais peur wallah, deja j de mauvaises experience avec les couturiere ma copine m"as montré une bonne couturiere, qui vas me faire le seroual chelka et le badroune inchallah mais pour le reste je vais les acheté, j"ai pas envie de peter un cable avant ma fete dis moi c ou cette maison hasna? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j'ai reperer un pyjama à 550da, dis moi mismis les nuisettes en cotton coutent combien environ?:rolleyes: car j'ai trouvé une aujourd'hui à 500 Da prune,j'ai hesité à la prendre vu que je n'ai aucune idée des prix j'ai acheté des nuisettes en coton turc, elle font entre 1000 et 2500 da max, mais c de la bonen kalité. ana j acheté les miennes durant les soldes, donc je les ai payé à 1000 da chacune pyjama coton, aussi turk, prix entre 1200 (durant les soldes) jusk'à 3500 da pr les pyjamas d'hiver. je te conseil d'acheter les pyjamas été dès k'il commence les soldes (c pr bienntot), tu les paie bcp moins chers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts