Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon dieu tu me fais peur wallah, deja j de mauvaises experience avec les couturiere

ma copine m"as montré une bonne couturiere, qui vas me faire le seroual chelka et le badroune inchallah mais pour le reste je vais les acheté, j"ai pas envie de peter un cable avant ma fete

dis moi c ou cette maison hasna?

je te jure kima nahkilek, en plus ej suis pas entré ds les détails et les monsonges des vendeuses, c une très longue histoire et un mauvaise expéreinec ki m'a bcp appris :confused:

cetet boutique se trouve à premier mai, derière le basard, et pret du magasin de haute couture 'houta". enttka c le magasin le plus répandue ici, ils foint de tt mais ils tiennent pas leur parole

bsahtek tania!!!

Pour les nuisettes, tu parles des nuisettes toutes simples?

500 da c'est pas cher du tout (enfin je pense), il faut voir au toucher kifech daira la qualité. T'as acheté ton pyjama ou?

la nuisette en question est simple de couleur prune avec de la dentelle rose, je trouve que sa qualité est bonne je pense que je vais l'acheté

le pyjama je l'ai acheté à kouba, c soldé et c turc

j'ai acheté des nuisettes en coton turc, elle font entre 1000 et 2500 da max, mais c de la bonen kalité. ana j acheté les miennes durant les soldes, donc je les ai payé à 1000 da chacune :)

pyjama coton, aussi turk, prix entre 1200 (durant les soldes) jusk'à 3500 da pr les pyjamas d'hiver. je te conseil d'acheter les pyjamas été dès k'il commence les soldes (c pr bienntot), tu les paie bcp moins chers

T'as raison il faut guetter les soldes :crazy: je vais suivre à la lettre tes conseils ma chérie!!! je vais même imprimer ta liste comme ça kan je commencerai inchallah les achats je ne vais pas etre trop perdue!

je te jure kiam nahkilek, en plus ej suis pas entré ds les détails et les monsonge desvendeuses, c une très longue histoire et un mauvaise expéreinec ki m'a bcp appris :confused:

cetet boutique se trouve à premier mai, derière le basard, et pret du magasin de haute couture 'houta". enttka c le magasin le plus répandue ici, ils foint de tt mais ils tiennent pas leur parole

merci pour le detail du magasins, comme ça je suis sur de ne pas atterir labas

par contre ma copine à fait son karakou à un magasins à coté du bazar, en plus reussi, j'espere que c pas le meme:eek:

la nuisette en question est simple de couleur prune avec de la dentelle rose, je trouve que sa qualité est bonne je pense que je vais l'acheté

la nuisette doit etre trés jolie!!! fonce achète là, elle n'est pas chère!

y'a de bons magasins a kouba?

olala mismis!!!et à la fin elle t'a plu au moins la robe? ca leur a pris combien de temps à peu près? c'est très ambétant de devoir leur courir derrière tout le temps!!! d'autant plus qu'il y a tellement de choses à faire!

je l'ai commandé fin décembre, je l'ai récupéré en mois d'avril ou mai je me rapelle plus mais ils m'ont fait courir les ***** :mad: surt ke j'étais prise par mes études ! ma3lich rabi khir :)

le résultat finalement était bien (sauf pr la longuer de la robe, je pouvais pas retoucher ça à cause de la broderie en bas). à cause de ça je suis obligé mnt d'acehter uen autre paire de chaussures avec des talents plus hauts

je l'ai commandé fin décembre, je l'ai récupéré en mois d'avril ou mai je me rapelle plus mais ils m'ont fait courir les ***** :mad: surt ke j'étais prise par mes études ! ma3lich rabi khir :)

le résultat finalement était bien (sauf pr la longuer de la robe, je pouvais pas retoucher ça à cause de la broderie en bas). à cause de ça je suis obligé mnt d'acehter uen autre paire de chaussures avec des talents plus hauts

mon dieu, ça a pris tout ce temps, donc moi je suis en retard:crazy:

pour la longueur il faut mettre des chaussures à haut talent c pas grave si ça traine un peu, pour une 3aroussa tout est permis;)

ouuiiii je comprends!!! j'avais peur que ça soit trop court!!! mziya au moins tu peux ratrapper ça avec d'autres chaussures!

merci pour le detail du magasins, comme ça je suis sur de ne pas atterir labas

par contre ma copine à fait son karakou à un magasins à coté du bazar, en plus reussi, j'espere que c pas le meme:eek:

ça doit etre soit "hassna" ou bien "houta", mais fort probable ke ça soit hassna puisk c les plus demandé ici et c vrai k'ils ont des modèles unik mais moi j'avais pas de chance avc eux murFrape

j'ai acheté des nuisettes en coton turc, elle font entre 1000 et 2500 da max, mais c de la bonen kalité. ana j acheté les miennes durant les soldes, donc je les ai payé à 1000 da chacune :)

pyjama coton, aussi turk, prix entre 1200 (durant les soldes) jusk'à 3500 da pr les pyjamas d'hiver. je te conseil d'acheter les pyjamas été dès k'il commence les soldes (c pr bienntot), tu les paie bcp moins chers

vraiment mismis ma chérie té devenu une école pour nous toutes (koulchi bdétail ya3tik essaha);)

ouuiiii je comprends!!! j'avais peur que ça soit trop court!!! mziya au moins tu peux ratrapper ça avec d'autres chaussures!

mais keske je fait avc les chaussures ke j'avais acheté spécialement pr les porter avc cette robe :(:(:(

vraiment mismis ma chérie té devenu une école pour nous toutes (koulchi bdétail ya3tik essaha);)

alalh yssalmek

allé malanina ana wiyak on ouvre une école et on l'appelle "préparatifs mariage" ;) walalh nokhrejo mel gharqa et je ferai le plus beau mariage :cool::p

la nuisette doit etre trés jolie!!! fonce achète là, elle n'est pas chère!

y'a de bons magasins a kouba?

alors ya un magazin pas mal en face lycée hamia, special lingerie, ya de tres belles choses française et anglaise de qualité mais les prix je vous dit pas , moi je compte acheter le deshabille de la nuit de noce chez lui, le hic le vendeur c'est un wlid houma,j'aurai la honte de ma vie qd j'irai l'acheté

sinon ya un autre special pyjama à coté de la CNEP, il faut faire plusieurs saut pour trouver les modeles qui vous plaisent, ya aussi un autre petit bazard recemment ouvert , ou on peu trouver les draps et couvre lit ainsi que les pyjamas et sous vetements

bsahtek la couleur prune c'est une couleur que j'adoooooooooore:04:

mon dieu, ça a pris tout ce temps, donc moi je suis en retard:crazy:

pour la longueur il faut mettre des chaussures à haut talent c pas grave si ça traine un peu, pour une 3aroussa tout est permis;)

t'es pas en retard si c pr l'été mais hadak howa c le temps pr chercher les couturières et tissus et te décider sur les modèles

sinon si tu trouve ski te plait sur le marché achète koulech tale3, y'a pas mieux ;) moi je suis obligé de faire faire mn caftan psk ceux en vente ne sont pas à ma taille snif snif et la melahfa j pas trouvé une TOP comem ej veux

alors ya un magazin pas mal en face lycée hamia, special lingerie, ya de tres belles choses française et anglaise de qualité mais les prix je vous dit pas , moi je compte acheter le deshabille de la nuit de noce chez lui, le hic le vendeur c'est un wlid houma,j'aurai la honte de ma vie qd j'irai l'acheté

sinon ya un autre special pyjama à coté de la CNEP, il faut faire plusieurs saut pour trouver les modeles qui vous plaisent, ya aussi un autre petit bazard recemment ouvert , ou on peu trouver les draps et couvre lit ainsi que les pyjamas et sous vetements

j'irai faire un saut la bas!!!:crazy: et pour le wlid houma, tu t'en fiches houwa l'essentiel ibi3 :o