Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui justement je cherche des rideaux en laine avec broderie marron pour q ça soit sortie avec mon couvre lit, si non jai déja acheter en rose :D trés belle couleur à sortie avec les décents de lit rose et une housse de couette grise :) ça se marie bien le gris e le rose :04: lol, mais pour les premiers temps je préfere rester ds le classik ds le blanc et les couleurs clairs (couvre lit blanc cassé ou beige, décents de lit beige, rideaux beige aussi si jen trouve comme je cherch :confused:)

puis voilà!!! je suis un peu compliké non :rolleyes:

ok je comprend ;), t'a tt calculé :cool: c biiiiiiiiiiiiiiiiien

en fait moi aussi j’ai acheté un couvre-lit en blanc cassé (il y’a le rideau et le cash rideau qui marche avec) et je lui ai acheté des draps assorties.. je compte acheter un autre rideau en beige avec petite broderie au milieu en vert pour que ça soit assortie avec des descentes de lits (qui sont en vert:D).. j'avoue, j'adore le vert

les filles!!!

je vois qu evous m'avez mal compri :(

le rideau dont jé parlé c'est pour la fenetre de la cuisine :mad:, c'est pas pour la porte, l'image que je vous ai montré c'est seulement pour vous faire comprendre le style, jé pa trouvé une photo plus éxplicite :confused:

les filles!!!

le rideau dont jé parlé c'est pour la fenetre de la cuisine :mad:, c'est pas pour la porte, l'image que je vous ai montré c'est seulement pour vous faire comprendre le style, jé pa trouvé une photo plus éxplicite :confused:

moi j'avais très bien compris que c'était pour la fenêtre!

franchement les filles!! vous ne suivez pas du tout!!!!!:D

Sinon, mismis, tu me fais bien rire avec tes fruits sur les rideaux!!:mdr:

les filles!!!

mais non!! je t’ai bien comprise dès le début ;), mon msg était une réponse à celui de ahlem, comme elle a parlé du rideaux pour la porte de la cuisine, je lui ai dit ke je le ferai pas hada maken :D

Sinon, mismis, tu me fais bien rire avec tes fruits sur les rideaux!!:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

et oui! psk j’ai de GROS pbs avec mon appétit :confused:, alors si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas! (à part faire des rideaux avec des images de fruits :D)

mais non!! je t’ai bien comprise dès le début ;), mon msg était une réponse à celui de ahlem, comme elle a parlé du rideaux pour la porte de la cuisine, je lui ai dit ke je le ferai pas hada maken :D

aywaaa!!! hadi chabba we hllewa!!! hassaltouha fiya!!! saha ma3lich:(

just be cool

je suis un jeune algérien de l'etranger, je peux vous assurer les filles, que les couples ici restent cools et s'ils se marient , ils restent encore plus cools, il n'ya pas de stress, alors moi je pensais à toutes ces filles qui achetaient plein de trucs chinois à la rue meissonnier, mais qu'elles ne mettront jamais d'ailleurs, mais bon c'est pas grave , ca fera des bénefices pour mes amis les chinois, car nous en algérie, in china we trust;)

allez racontes!!!!!!

je m'excuse ma chere tamimte, hier je nai pas pu rester :40:

bon voilà, hier aprés midi je suis sorti avec ma maman, jai acheté deux couverutre une tte blanche :40:trés belle pierre cardin :D et la 2eme multi color pas mal aussi:rolleyes:, un protege matelas anti acariens ;), puis on é renré à la maison et je suis resorti avec papa, jai enfin trouvé un tapis qui conviens à mon salon ouufff :04: je suis contente sur tt pour ça, et en final jai acheté des oreillers, devinez combien :rolleyes:

enfait les filles sur tt misimis et micha, chez vs la 3roussa pour son frach fai combien de couvertures, combien d'oeillers,combien de mtarah souf,et combien de lhouf????

car chez ns ils font 10 de chak généralement,sauf mtarah 4!!!!

je trouve q C hyper trooooooooooop :confused:

moi je V fair deux couvertures,une couette blanche avec deux housses ou trois,plus les couvres lit 3, lhouf ma mere ma commandé 8 mais surement je nevai pas en prendre tt sauf 2 :D, et pour l mtarah je nai pas fai et je ne ferais pas :p, un joli salon en L deux tabourets et puis C tt!!

j'attends vos réponses les filles agériennes... par contre toi tamimte je sais q tt ça t'étonne :mdr:

je suis un jeune algérien de l'etranger, je peux vous assurer les filles, que les couples ici restent cools et s'ils se marient , ils restent encore plus cools, il n'ya pas de stress, alors moi je pensais à toutes ces filles qui achetaient plein de trucs chinois à la rue meissonnier, mais qu'elles ne mettront jamais d'ailleurs, mais bon c'est pas grave , ca fera des bénefices pour mes amis les chinois, car nous en algérie, in china we trust;)

lol tu té inscrit sur ce forum juste pour nous dire ça!!! eh ben!!! :rolleyes:

tu te trempe mon ami, no stress chez nous aussi on é cool :)tinkt pa pour ns, on achete pas des futilités, juste le nécessaire surtt pour notre nouvelle maison draps,salon,tapis,serviettes....ect

et soi trankil aucun produit chinois est ds mon trousseau, et je suppose q C le cas pour ttes les filles du forum tamimte, micha, mismis, perla,rymou...ect

on suit les traditions avec ces préparatifs, et on é ttes heureuses et fieres d'etres algériennes ;)

bssahtek ahlem :40:

moi je suis sorti aujourd'hui avec mon fiancé, jé acheté une parure de drap avec housse de couette polo polo, les couleur beige, orange et vert, c'est mon fiancé qui la choisi:o

moi jé deux couverture une vert et orange mora et l'autre plus simple, deux couvre lit un beige et l'autre en patch work multicolore et je compte acheté le troisieme nchallah, je vé acheté une couette nchallah la semaine prochaine.

pour l'mtareh je vé en prendre 3 car on compte nchallah plus tard acheté un salon.

tu sai ahlem, chez nous a constantine ya qui prenne 3 matela, y'en a 4 et y'en a 5.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr... j'avais raté ça... :D

PS : pas de stress, pas de stress... je sais pas trop... :phone2: