ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 bon soir les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bon soir, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 c'est de la discrimination ça!!!!!!!:28: alors je m'en vais...:angel_sadangel: et je ne vous montrerais pas les photos de ma robe demain! NA! kes ce kelle a ma petite tamimte??? :rolleyes: allé ma belle!!! yek tu sais que je taime fort et q tu es ma préferé sur le forum :D pas de jalousie les filles :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 bon soir, tu vas bien? oui trés bien ma chere micha, je suis un peu fatigué mais el hamdoullah je suis allé voir avec maman une femme qui va cuisiner le jour du fatha et fiançaille... et pour les gateaux jésite un peu je crois q je V commandé 3variétés et je ferais moi meme à la maison 2ou 3!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 bssahtek ahlem :40: moi je suis sorti aujourd'hui avec mon fiancé, jé acheté une parure de drap avec housse de couette polo polo, les couleur beige, orange et vert, c'est mon fiancé qui la choisi:o moi jé deux couverture une vert et orange mora et l'autre plus simple, deux couvre lit un beige et l'autre en patch work multicolore et je compte acheté le troisieme nchallah, je vé acheté une couette nchallah la semaine prochaine. pour l'mtareh je vé en prendre 3 car on compte nchallah plus tard acheté un salon. tu sai ahlem, chez nous a constantine ya qui prenne 3 matela, y'en a 4 et y'en a 5. tu na pas répondu à mes kestions micha!!!:rolleyes: enfait les filles sur tt misimis et micha, chez vs la 3roussa pour son frach fai combien de couvertures, combien d'oeillers,combien de mtarah souf,et combien de lhouf???? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 tu na pas répondu à mes kestions micha!!!:rolleyes: enfait les filles sur tt misimis et micha, chez vs la 3roussa pour son frach fai combien de couvertures, combien d'oeillers,combien de mtarah souf,et combien de lhouf????[/quotec'est quoi lhouf? et oreillet tu parle de te3 éssof ou ceux pour dormir? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 coucou tamimte :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 coucou tamimte :04: ...................................................:28: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 tu na pas répondu à mes kestions micha!!!:rolleyes: enfait les filles sur tt misimis et micha, chez vs la 3roussa pour son frach fai combien de couvertures, combien d'oeillers,combien de mtarah souf,et combien de lhouf????[/quotec'est quoi lhouf? et oreillet tu parle de te3 éssof ou ceux pour dormir? je ne sais pa ce q vs apl lhouf!!! genre farachiya en tissu à linterieur une couch fine de mouss et sof, et pour les oreillers C el mkhayed ou el wsayed ils peuvent etre en sof ou la ouate, ou fibres synthétik voilà!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 ...................................................:28: :(:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :(:( je vous laisse discuter entre vous, puisque je n'ai pas mon mot à dire... mais allez-y continuez, je vous lis...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 salam les filles, vs m'avez manqué.. excusez-moi j’ai pas pu me connecter plutôt.. allé je vous lis et je répond Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 je m'excuse ma chere tamimte, hier je nai pas pu rester :40: bon voilà, hier aprés midi je suis sorti avec ma maman, jai acheté deux couverutre une tte blanche :40:trés belle pierre cardin :D et la 2eme multi color pas mal aussi:rolleyes:, un protege matelas anti acariens ;), puis on é renré à la maison et je suis resorti avec papa, jai enfin trouvé un tapis qui conviens à mon salon ouufff :04: je suis contente sur tt pour ça, et en final jai acheté des oreillers, devinez combien :rolleyes: bsahtek ahlem, contente pour toi :40: (je comprend très bien le soulagement que tu ressent à chaque fois que tu coche un autre truc de la liste de trousseau ;)) stp, peux-tu me dire à combien t’a acheter ton tapis? moi j’ai pas voulu acheter un tapis lourd, alors j’ai acheté celui de la Belgique (y’en a tellement sur le marché , il y’a de toutes les couleurs et les motifs, c’est beau, léger et donc pratique et facile à laver :D et en plus pas dutt cher :o.. je vous le recommande les filles) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 je m'excuse ma chere tamimte, hier je nai pas pu rester :40: bon voilà, hier aprés midi je suis sorti avec ma maman, jai acheté deux couverutre une tte blanche :40:trés belle pierre cardin :D et la 2eme multi color pas mal aussi:rolleyes:, un protege matelas anti acariens ;), puis on é renré à la maison et je suis resorti avec papa, jai enfin trouvé un tapis qui conviens à mon salon ouufff :04: je suis contente sur tt pour ça, et en final jai acheté des oreillers, devinez combien :rolleyes: enfait les filles sur tt misimis et micha, chez vs la 3roussa pour son frach fai combien de couvertures, combien d'oeillers,combien de mtarah souf,et combien de lhouf???? car chez ns ils font 10 de chak généralement (WOOOOOOOOOOW :eek:),sauf mtarah 4!!!! je trouve q C hyper trooooooooooop :confused: moi je V fair deux couvertures,une couette blanche avec deux housses ou trois,plus les couvres lit 3, lhouf ma mere ma commandé 8 mais surement je nevai pas en prendre tt sauf 2 :D, et pour l mtarah je nai pas fai et je ne ferais pas :p, un joli salon en L deux tabourets et puis C tt!! pour ma part aussi, j’ai acheté deux couvertures espagnoles, une en mauve et l’autre en rose. (n’oubliez pas que souvent la famille font des couvertures comme cadeaux :rolleyes:, donc faut pas trop investir pr ça ;)) Pour le salon, ttes les filles d’ici ramènent avec elles 2 mtareh (moi aussi d’ailleurs mais je vais pas ramener celles ta3 sof.. je préfère soit celles de la ouate ou celles qui se gonfle si vous les avez vu, moi je les aime bien psk ça fait des années qu’on a acheté trois et elles ns plaisent).. (je me rappelle ke ma cousine à Batna à ramener avec elle 4 mtareh ta3 essouf, et un salon complet!! c'est-à-dire les fauteuils, psk à l’Est il font bcp pr TOUS :confused:, perso je trouve qu’elles exagèrent..) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 la suite :D : les couvre-lits faut en avoir deux au moins.. perso, j’en ai acheté qu’un seul (en blanc cassé avec son cash rideau et tte la tralala) et peut être j’en achèterai un autre, mais pas plus ke ça psk je sais que ke les mettrai pas bcp :mdr: les oreiller, y’a les deux pour le grand matelas (anti-allergiques de préférence) . y’a tellement de modèles et marques que j’arrive pas à choisir :confused: .. sinon, pour les autres oreillers, koul wahda tjib 3la hssab maqdourha, de 2 juska 6 (moi je vais me contenter de deux pour un début).. bien sur on compte pas les 4 grand coussins (en éponge) qui sont destinés pour le salon :p. l’houf, chez-nous on les appel bsattat. c’est pas vraiment une obligation dans le trousseau mais bon généralement les filles on ramène deux, sinon au max quatre. donc si tu ramènes avec-toi deux c’est bien . PS : les couverture blanches sont pas très pratiques :o, réfléchi encore ma joli.. n’oubli pas que tu peux tjr les échanger puisque tu viens de les acheter.. stp ne le prend pas mal, c juste un conseil psk j’ai peur que tu regrettes après (je veux dire après le mariage :D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 lol tu té inscrit sur ce forum juste pour nous dire ça!!! eh ben!!! :rolleyes: tu te trempe mon ami, no stress chez nous aussi on é cool :)tinkt pa pour ns, on achete pas des futilités, juste le nécessaire surtt pour notre nouvelle maison draps,salon,tapis,serviettes....ect et soi trankil aucun produit chinois est ds mon trousseau, et je suppose q C le cas pour ttes les filles du forum tamimte, micha, mismis, perla,rymou...ect on suit les traditions avec ces préparatifs, et on é ttes heureuses et fieres d'etres algériennes ;) rien à dire de plus.. t'a sû lui répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bssahtek ahlem :40: moi je suis sorti aujourd'hui avec mon fiancé, jé acheté une parure de drap avec housse de couette polo polo, les couleur beige, orange et vert, c'est mon fiancé qui la choisi:o moi jé deux couverture une vert et orange mora et l'autre plus simple, deux couvre lit un beige et l'autre en patch work multicolore et je compte acheté le troisieme nchallah, je vé acheté une couette nchallah la semaine prochaine (in cha'a Allah). pour l'mtareh je vé en prendre 3 car on compte nchallah plus tard acheté un salon (mm chose pr ma part ;)). tu sai ahlem, chez nous a constantine ya qui prenne 3 matela, y'en a 4 et y'en a 5 (chez nous par contre, c’est tt le temps deux, mais trois c’est plus pratique sauf que ça revient plus cher pour la choura :confused:). bsahtek micha.. oui les draps polo polo sont bien, moi j’en ai acheté en vert avc du beige si ma mémoire est bonne (peut être qu’on a acheté la même :D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 on t'aime c'est de la discrimination ça!!!!!!!:28: alors je m'en vais...:angel_sadangel: et je ne vous montrerais pas les photos de ma robe demain! NA! mais nn! matza3fich, on t'aime et tu le sais ;), ne ns prend pas au mot :confused:, les mal entendu ça arrive, mm aux personnes les plus proches, alors resans zen et continuons notre discussion (qui ne plait pas à certaines personnes apparemment mais on s’en fiche :mdr:) :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 kes ce kelle a ma petite tamimte??? :rolleyes: allé ma belle!!! yek tu sais que je taime fort et q tu es ma préferé sur le forum :D pas de jalousie les filles :p euuuuuh je suis jalouse moua PS: je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ben je continu de parler tte seule :o aujourd’hui je suis sortie avec ma copine, je suis allé à laqwass de bab el ouede, j’ai trouvé de très beaux truc.. j’ai acheté deux costumes (ensembles) classes :cool:, elles font plus d’un million chacune, mais j’ai acheté deux à 13000 de chez un magasin qui fait les soldes en ce moment (j’adore les SOLDES :04:) j’ai acheté aussi une paire de chaussure très classe, un modèle original de chez baldini et en plus on m’a laissé à un prix super bien.. y’avait aussi des sac yhablou :crazy:, que se soit pour ts les jours ou bien soirés, c’est tellement beau que je voulais tt prendre avec moi :mdr: j’ai acheté aussi un pyjama et je vais revenir pr acheter un autre nchallah allé portez-vous bien les filles et au plaisir de vous lire :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 salut :o le nombre d'oreiller n'est pas fixe, si par éxample tu prend avec toi 4 mtareh soff, tu prend avec 8 oreillet soff, et les jeté.moi je prend 3 mtareh donc je prend avec moi 6 oreillet, et les jeté bien sur. pour la chambre bien sur 2 oreillet , y'en a plusieur type anti acarien, moi j'en ai vu ceux qui sont empacté sous vide, je compte en acheté deux. ya aussi elmessned, et les deux carré.bien sur y'en a qui prefere soff mé moi je vai les prendre te3 la ouate. vous savez quoi? je vé rendre la parure de drap que jé acheté, je lé ouverte, et cété simple, yavé pa de housse de couette pa com le marchand ma di :mad: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 stp, peux-tu me dire à combien t’a acheter ton tapis? moi j’ai pas voulu acheter un tapis lourd, alors j’ai acheté celui de la Belgique (y’en a tellement sur le marché , il y’a de toutes les couleurs et les motifs, c’est beau, léger et donc pratique et facile à laver :D et en plus pas dutt cher :o.. je vous le recommande les filles) coucou les filles, pour le tapis moi je lai acheté 15000da, 2m sur 2m90 il n'est pas lourd d tt mais je ne sais pas si c'est belge ou turk!!!:rolleyes: de tte façon moi jété contente sur tt pour la couleur qui est à sorti avec le salon :D et puis fanchement meme tapis d'or ont de jolis tapis et de pas cher du tt, sur tt style shagy,harir....ect Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 PS : les couverture blanches sont pas très pratiques :o, réfléchi encore ma joli.. n’oubli pas que tu peux tjr les échanger puisque tu viens de les acheter.. stp ne le prend pas mal, c juste un conseil psk j’ai peur que tu regrettes après (je veux dire après le mariage :D) ahhh non je ne la change pas, elle est super belle en dirais meme un couvre lit, et puis ce nest pas un probleme le blanc je peu la couvrir avec une houss de couette et ça fera l'affair :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 salut :o le nombre d'oreiller n'est pas fixe, si par éxample tu prend avec toi 4 mtareh soff, tu prend avec 8 oreillet soff, et les jeté.moi je prend 3 mtareh donc je prend avec moi 6 oreillet, et les jeté bien sur. pour la chambre bien sur 2 oreillet , y'en a plusieur type anti acarien, moi j'en ai vu ceux qui sont empacté sous vide, je compte en acheté deux. ya aussi elmessned, et les deux carré.bien sur y'en a qui prefere soff mé moi je vai les prendre te3 la ouate. vous savez quoi? je vé rendre la parure de drap que jé acheté, je lé ouverte, et cété simple, yavé pa de housse de couette pa com le marchand ma di :mad: domage micha pout tes draps :confused: mais ce n'est pas vraiment grav pour les draps insiste sur tt pour les dimentions et pour le nombre de pieces 5 de préference:40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 Naima mariage negafa algerienne à lyon location et vente de robes c pour toi ma chere tamimte pour les robes blanches :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts