luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salut Algeriania, ouiiii ça fait très longtemps !!! Coucou Honey, je comprends que tu veuilles être la reine de la fête, c'est le seul inconvénient à cette idée je trouve (parce-que sinon, dépenses divisée par 2, c'est une affaire pour tout le monde je trouve !) Olala surtout les dépenses, faut y aller molo, parceque démarer une vie conjugale endetté, c'est pas la joie! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 coucou souad!:o salut Algériania pourquoi rougi tu??lool comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut Algériania pourquoi rougi tu??lool comment vas tu? Parceque je suis contente :p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Exactement, parceque là sah il s'agit de coups de coeur!!! mabrouk 3la ta soeur! Je rêve de faire un seul mariage moi, mamour et moi ensemble! ça fait plus mariage quoi!! mais va convaincre les parents et belle-famille!:mad::o dis simplement dans l'organisation du mariage il y'a 3 partie couple les parents et les beau parents :mad: à la fin il y'a toujours une partie qui va être déçu et je ne veux pas que ça soit NOUS (le couple) alors ton chéri doit parler avec sa famille doucement et argumenter et a toi de t'occuper de ta MAMAN :mdr: le plus dure quoi:mdr: moi ma belle famille ils sont d'accord mais ma mère c'est une autre histoire quand je lui dis c'était les NON pas question je veux faire ci et ça .... blablabla et ça c'est fini par tu vas regretter et changer d'avis a la dernière minute et tu viens pas pleurer MAMAN AIDE MOI STP :crazy: même si maintenant elle bloque je la travail doucement :mdr: désolé du terme :o mais c'est comme ça il faut dire ce que tu penses et n'es pas peur sinon dans ton mariage tu vas être qu'une figurine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Parceque je suis contente :p :Dtu as bien raison sister! tjrs la péche mais y a pas une autre raison?:rolleyes: en tt cas saha ftorkoum les filles bonne soirée a vous Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Olala surtout les dépenses, faut y aller molo, parceque démarer une vie conjugale endetté, c'est pas la joie! pas du tout c'est un cochemar au lieu de se construire et renforcer le couple ça va être les crises même si ça sera le plus beau jour de ma vie :o il ne sera pas le seule :D nchallah Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :Dtu as bien raison sister! tjrs la péche mais y a pas une autre raison?:rolleyes: en tt cas saha ftorkoum les filles bonne soirée a vous saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 dis simplement dans l'organisation du mariage il y'a 3 partie couple les parents et les beau parents :mad: à la fin il y'a toujours une partie qui va être déçu et je ne veux pas que ça soit NOUS (le couple) alors ton chéri doit parler avec sa famille doucement et argumenter et a toi de t'occuper de ta MAMAN :mdr: le plus dure quoi:mdr: moi ma belle famille ils sont d'accord mais ma mère c'est une autre histoire quand je lui dis c'était les NON pas question je veux faire ci et ça .... blablabla et ça c'est fini par tu vas regretter et changer d'avis a la dernière minute et tu viens pas pleurer MAMAN AIDE MOI STP :crazy: même si maintenant elle bloque je la travail doucement :mdr: désolé du terme :o mais c'est comme ça il faut dire ce que tu penses et n'es pas peur sinon dans ton mariage tu vas être qu'une figurine C'est exactement ça que je crains et refuse catégoriquement! C'est comme ça qu'on s'est entendu avec mon chéri justement, chacun convaint sa famille de son côté.. Bien qu'au début il était complètement contre!!! Ca l'a même choqué!!! Son argument, c' était quoi? Ma famille est trop nombreuse aaa333...mais y'a des salles qui sont très grandes!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :Dtu as bien raison sister! tjrs la péche mais y a pas une autre raison?:rolleyes: en tt cas saha ftorkoum les filles bonne soirée a vous absolument aucune autre raison :p saha ftourek!!!! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 C'est exactement ça que je crains et refuse catégoriquement! C'est comme ça qu'on s'est entendu avec mon chéri justement, chacun convaint sa famille de son côté.. Bien qu'au début il était complètement contre!!! Ca l'a même choqué!!! Son argument, c' était quoi? Ma famille est trop nombreuse aaa333...mais y'a des salles qui sont très grandes!!! :crazy: c'est un argument pour éviter les personnes que toi et ton chéri n'appréci pas trop :o (moi c'est les voisines :p ) et oui il y'a des salle qui peuvent contenir plus de 400 personnes :D en plus en tous une grande famille nous les algériens Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oh oui, moi aussi je suis d'accord avec vous, l'idéal c'est un seul et unique mariage, mais bon parfois c'est pas possible de mettre les 2 familles d'accord ; et aussi après le mariage, quand y'en a eu qu'un, en général y'a des histoires entre les deux mamans. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oh oui, moi aussi je suis d'accord avec vous, l'idéal c'est un seul et unique mariage, mais bon parfois c'est pas possible de mettre les 2 familles d'accord ; et aussi après le mariage, quand y'en a eu qu'un, en général y'a des histoires entre les deux mamans. C'est pour ça que ma maman est contre... mais moi je suis contre qu'elle soit contre:p... C'est vrai que ça peut créer des problèmes, mais ça peut créer tellement de liens! Et puis tout le monde sera la en même temps lorsqu'il me passera la bague au doigt inchallah! :o Les filles c'est l'heure à Alger à tout à l'heure inchallah ou saha ftourkoum! Yildis si t'es pas là après on se dit à demain j'espère!!Bisouuus! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oh oui, moi aussi je suis d'accord avec vous, l'idéal c'est un seul et unique mariage, mais bon parfois c'est pas possible de mettre les 2 familles d'accord ; et aussi après le mariage, quand y'en a eu qu'un, en général y'a des histoires entre les deux mamans. la il faut dire tout haut STOP c'est nos qui vont se marier alors vos griffe pas besoins vous voulais notre bonheur n'est pas LAHNA alors c'est quoi ça les enfants ne doivent pas avoir peur de les mamans sinon on est pas sortie elles vont intervenir tout le temps au lieu d'etre un soutien je sais je suis dure mais un moment ou un autre elles doivent comprendre et savoir comment dire STOP Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oh oui, moi aussi je suis d'accord avec vous, l'idéal c'est un seul et unique mariage, mais bon parfois c'est pas possible de mettre les 2 familles d'accord ; et aussi après le mariage, quand y'en a eu qu'un, en général y'a des histoires entre les deux mamans. pour moi c'est l'heure aussi alors saha ftourkoum les filles et a toute à l'heure :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Yildis si t'es pas là après on se dit à demain j'espère!!Bisouuus! Bisous khti, saha ftorkoum à toi et toute ta famille !!! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pour moi c'est l'heure aussi alors saha ftourkoum les filles et a toute à l'heure :04: Moi Dans 40 min Saha ftorkoum ;) A plus tard j'espère Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 la il faut dire tout haut STOP c'est nos qui vont se marier alors vos griffe pas besoins vous voulais notre bonheur n'est pas LAHNA alors c'est quoi ça les enfants ne doivent pas avoir peur de les mamans sinon on est pas sortie elles vont intervenir tout le temps au lieu d'etre un soutien je sais je suis dure mais un moment ou un autre elles doivent comprendre et savoir comment dire STOP En plus, un couple c'est un nouveau départ, faut qu"'on leur laisse un peu de liberté dans l'organisation quand même! Surtout s'ils se connaissent! Saha ftourkoum ya banates! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Moi Dans 40 min Saha ftorkoum ;) A plus tard j'espère courage ma belle ma bkache bezzaf!!!!bisous! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je sais k a certains endroit, les gens preferent mourir de faim, mais avoir bcp d or pr se vanter devant les gens j'en connais, c'est vrai, il prefere s'acheter de l'or que de consulter le medecin dans le moindre malaise pour justement se venter, en tous cas ça serait jamais jamais mon cas, wallah les coutumes y3azou 3la 9albi, le fait de porter des bijoux traditionnels ça ne va pas dire forcement etre bling bling, meme en traditionnel c'est une histoire de gout (kayen des choses simple we 7lowine), mais c'est cette histoire d'obligation qui m'agasse, normalement kayen des priorités c'est tout. je te conseille une chose, si tu te met d accord avc ton cheri, tu n est pas obligee de prendre la mehezma, ni lui de te la ramener, mais a condition ke tes beaux parents soient comprehensifs, pske je te plaint c difficil d etre au mileu d une societe exigeante a ce point tes bijoux telabsi8om bessa7a we la8na perla, pour mon cheri comme j'ai dit precedemment ani nsa3af fi8, déja on a eliminé lem8ibate, je lui avais dit de rien m'offrir fel fati8a, rien que la bague de promesse, li jab8a le 1er jr, il n'a pas voulu, il m'a dit ndirlek kima lebnat kol; wach ra7 ndirlou, pour le ma9yas je vais choisir un qui coute pas cher inchallah. Mon souci comme a dit Sherine"bite soghayar we bab ma9foul 3alina" Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 j'en connais, c'est vrai, il prefere s'acheter de l'or que de consulter le medecin dans le moindre malaise pour justement se venter, en tous cas ça serait jamais jamais mon cas, wallah les coutumes y3azou 3la 9albi, le fait de porter des bijoux traditionnels ça ne va pas dire forcement etre bling bling, meme en traditionnel c'est une histoire de gout (kayen des choses simple we 7lowine), mais c'est cette histoire d'obligation qui m'agasse, normalement kayen des priorités c'est tout. tes bijoux telabsi8om bessa7a we la8na perla, pour mon cheri comme j'ai dit precedemment ani nsa3af fi8, déja on a eliminé lem8ibate, je lui avais dit de rien m'offrir fel fati8a, rien que la bague de promesse, li jab8a le 1er jr, il n'a pas voulu, il m'a dit ndirlek kima lebnat kol; wach ra7 ndirlou, pour le ma9yas je vais choisir un qui coute pas cher inchallah. Mon souci comme a dit Sherine"bite soghayar we bab ma9foul 3alina" rabbi yehalleha ma chere, wallah c est tout a ton honneur de ne pas lui exiger des depenses comme font bcp de filles wallah dieu vas vs aider en vous voyant 9ane3ines Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 rabbi yehalleha ma chere, wallah c est tout a ton honneur de ne pas lui exiger des depenses comme font bcp de filles wallah dieu vas vs aider en vous voyant 9ane3ines coucou t'es la, sa7a ftorek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 rabbi yehalleha ma chere, wallah c est tout a ton honneur de ne pas lui exiger des depenses comme font bcp de filles wallah dieu vas vs aider en vous voyant 9ane3ines Surtout de nos jours! Chapeau ma chérie! c'est tout à ton honneur comme a dit perla, inchallah rebbi yerzekoum ce que les choses matérielles ne pourront jamais égaler!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Surtout de nos jours! Chapeau ma chérie! c'est tout à ton honneur comme a dit perla, inchallah rebbi yerzekoum ce que les choses matérielles ne pourront jamais égaler!!! amiiiiiiiine et ajma3iiiiiiine inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 amiiiiiiiine et ajma3iiiiiiine inchallah inchallah ya rabbi!!! saha ftourek bluelady ça va t'as bien déjeuner? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 inchallah ya rabbi!!! saha ftourek bluelady ça va t'as bien déjeuner? yessalmek 7anouna, el7amdulillah, lz probleme c'est que je mange pas bcp, wenti tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts