Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles voici les ensemble dont je vous ai parlé, je me demande combien ils coutent chez vous, je les ai trouvé dans 3 magasins à Annaba, et celui à 7 pieces se vend à 12000 dans deux entre eux et chez le troisieme il coute que 7500dinars, ch7al ydir 3andkom?. Meme qualité, meme marque et tout, les 2 premiers ils sont connu par leur "tayra"

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yessalmek 7anouna, el7amdulillah, lz probleme c'est que je mange pas bcp, wenti tu vas bien?

ça va alhamdoulah! mio aussi je mange pas trop mais je me force, comme j'ai dit a honey tout a l'heure, il faut bien qu'on remplisse nos robes :mdr:

franchement aucune idée je vais voir et je te dirai inchallah!

J'adore les ensembles avec le short! et puis la nuisette un peu longue!

c'est trés beau!

c'est ce que j'ai trouvé sur le net, mais celui que je compte acheté ne se trouve pas ici.

saha ftorkom les filles, nchallah rakom mlah

bluelady très class les nuisettes, pyjashort et pyjamas :p:o

pour le prix, je veux d'abords confirmer ke c italien ?? si c le cas, bah ici ils font 15.000 da si c'est pas plus (pour le tout). j'ai vu un modèle pareil à griffa, on m'a dis 18.000 DA :eek::confused:

j'avais acheté presk les memes modèles, mais c'est turque, c'est moins chers ke les modèles italiens pr une kalité semblable :)

pour le prix, je veux d'abords confirmer ke c italien ?? si c le cas, bah ici ils font 15.000 da si c'est pas plus (pour le tout). j'ai vu un modèle pareil à griffa, on m'a dis 18.000 DA :eek::confused:

j'avais acheté presk les memes modèles, mais c'est turque, c'est moins chers ke les modèles italiens pr une kalité semblable :)

saha ftourek mismis!!!

et ben dis donc tu sais tout toi!!!allah ibarek!!dans quelques temps inchallah, quand je vais sah commencer mes achats nhablek :o

saha ftourek mismis!!!

et ben dis donc tu sais tout toi!!!allah ibarek!!

allah yssalmek

et oui, je suis une fille ttes options :cool: win t'hatini nssalak rassi :04:

dans quelques temps inchallah, quand je vais sah commencer mes achats nhablek :o

ghir hablini dorka :mdr: psk dès ke yokhrej ramdane je serai injoignable (j une thèse de 250 pages à apprendre par coeur :confused: et après je vais chercher un boulot nchallah)

exactement oui, les magasins dont je parle wa7ed fi8om c griffa, il les vend à 12000Da, donc vaut mieux les acheter ici, dis moi ils sont mis dans des paquets roses c'est ça?

ben comme y'a griffa partout, ils peuvent voir ça partout :p

une fois j'ai croisé un homme ds le magasin griffa de hassiba, il cherchais un ensemble lingerie.. bah je me suis senti géné par sa présence, j'ai pas pu faire mes courses normalement, alors ke howa malgrès k'il était entouré d'une foule de femme il était alaise !!!

allah yssalmek

et oui, je suis une fille ttes options :cool: win t'hatini nssalak rassi :04:

ghir hablini dorka :mdr: psk dès ke yokhrej ramdane je serai injoignable (j une thèse de 250 pages à apprendre par coeur :confused: et après je vais chercher un boulot nchallah)

:mdr: douka manekdrech nhablek pasque j'ai pas encore commencé lol

Et ben dis donc bon courage pour ta thèse!!!tu viendras plus nous voir?:(

exactement oui, les magasins dont je parle wa7ed fi8om c griffa, il les vend à 12000Da, donc vaut mieux les acheter ici, dis moi ils sont mis dans des paquets roses c'est ça?

y'avait de grande boites en blanc cassé je pense avec les photos du top modèle bien sur :D (je les ai vu en hiver dernier, donc ça fait longtemps, peut etre ke mnt ils font des boites différentes)

une fois j'ai croisé un homme ds le magasin griffa de hassiba, il cherchais un ensemble lingerie.. bah je me suis senti géné par sa présence, j'ai pas pu faire mes courses normalement, alors ke howa malgrès k'il était entouré d'une foule de femme il était alaise !!!

c'est rare qu'un homme soit à l'aise comme ça!!!!!!!!! il était seul sans sa femme?

:mdr: douka manekdrech nhablek pasque j'ai pas encore commencé lol

Et ben dis donc bon courage pour ta thèse!!!tu viendras plus nous voir?:(

mais bien sûr ke si, mais pas aussi fréquemment hata nssotni nchallah :(

enttka qd t'a des kestions à me poser et ke tu me trouve pas connectée, y'a les MP ;)