bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 les filles voici les ensemble dont je vous ai parlé, je me demande combien ils coutent chez vous, je les ai trouvé dans 3 magasins à Annaba, et celui à 7 pieces se vend à 12000 dans deux entre eux et chez le troisieme il coute que 7500dinars, ch7al ydir 3andkom?. Meme qualité, meme marque et tout, les 2 premiers ils sont connu par leur "tayra" Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 yessalmek 7anouna, el7amdulillah, lz probleme c'est que je mange pas bcp, wenti tu vas bien? ça va alhamdoulah! mio aussi je mange pas trop mais je me force, comme j'ai dit a honey tout a l'heure, il faut bien qu'on remplisse nos robes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 franchement aucune idée je vais voir et je te dirai inchallah! J'adore les ensembles avec le short! et puis la nuisette un peu longue! c'est trés beau! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 voila d'autres de la meme marque disponibles dans nos marchés Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 y'a a pas en rouge?:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 franchement aucune idée je vais voir et je te dirai inchallah! J'adore les ensembles avec le short! et puis la nuisette un peu longue! c'est trés beau! c'est ce que j'ai trouvé sur le net, mais celui que je compte acheté ne se trouve pas ici. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha ftorkom les filles, nchallah rakom mlah bluelady très class les nuisettes, pyjashort et pyjamas :p:o pour le prix, je veux d'abords confirmer ke c italien ?? si c le cas, bah ici ils font 15.000 da si c'est pas plus (pour le tout). j'ai vu un modèle pareil à griffa, on m'a dis 18.000 DA :eek::confused: j'avais acheté presk les memes modèles, mais c'est turque, c'est moins chers ke les modèles italiens pr une kalité semblable Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c'est ce que j'ai trouvé sur le net, mais celui que je compte acheté ne se trouve pas ici. aaah d'accord!!! tu n'as pas tout trouvé chez toi! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha ftorkom les filles, nchallah rakom mlah bluelady très class les nuisettes, pyjashort et pyjamas :p:o pour le prix, je veux d'abords confirmer ke c italien ?? si c le cas, bah ici ils font 15.000 da si c'est pas plus (pour le tout). j'ai vu un modèle pareil à griffa, on m'a dis 18.000 DA :eek::confused: j'avais acheté presk les memes modèles, mais c'est turque, c'est moins chers ke les modèles italiens pr une kalité semblable saha ftourek mismis!!! et ben dis donc tu sais tout toi!!!allah ibarek!!dans quelques temps inchallah, quand je vais sah commencer mes achats nhablek :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bluelady khafi rabi, qd demain nchallah les curieux du forum tombent sur ces photos ke feront t-ils :p:mdr: w rana fi ramdane je te rapelle :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha ftourek mismis!!! et ben dis donc tu sais tout toi!!!allah ibarek!! allah yssalmek et oui, je suis une fille ttes options :cool: win t'hatini nssalak rassi :04: dans quelques temps inchallah, quand je vais sah commencer mes achats nhablek :o ghir hablini dorka :mdr: psk dès ke yokhrej ramdane je serai injoignable (j une thèse de 250 pages à apprendre par coeur :confused: et après je vais chercher un boulot nchallah) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bluelady khafi rabi, qd demain nchallah les curieux du forum tombent sur ces photos ke feront t-ils :p:mdr: w rana fi ramdane je te rapelle :chut: ben comme y'a griffa partout, ils peuvent voir ça partout :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 y'a a pas en rouge?:o je les trouvé en blanc, rose trés claire, noire, si je me trompe pas bordeuax mais rouge non? kayen en deshabillé court Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je les trouvé en blanc, rose trés claire, noire, si je me trompe pas bordeuax mais rouge non? kayen en deshabillé court bordeau aussi c'est joli, moi j'adore!!! kayen griffa à annaba? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha ftorkom les filles, nchallah rakom mlah bluelady très class les nuisettes, pyjashort et pyjamas :p:o pour le prix, je veux d'abords confirmer ke c italien ?? si c le cas, bah ici ils font 15.000 da si c'est pas plus (pour le tout). j'ai vu un modèle pareil à griffa, on m'a dis 18.000 DA :eek::confused: j'avais acheté presk les memes modèles, mais c'est turque, c'est moins chers ke les modèles italiens pr une kalité semblable exactement oui, les magasins dont je parle wa7ed fi8om c griffa, il les vend à 12000Da, donc vaut mieux les acheter ici, dis moi ils sont mis dans des paquets roses c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ben comme y'a griffa partout, ils peuvent voir ça partout :p une fois j'ai croisé un homme ds le magasin griffa de hassiba, il cherchais un ensemble lingerie.. bah je me suis senti géné par sa présence, j'ai pas pu faire mes courses normalement, alors ke howa malgrès k'il était entouré d'une foule de femme il était alaise !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 aaah d'accord!!! tu n'as pas tout trouvé chez toi! non je voulais dire que le modele que je compte acheté ne se trouve pas parmis c'est photos, parceque ces dernieres je les ai trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 allah yssalmek et oui, je suis une fille ttes options :cool: win t'hatini nssalak rassi :04: ghir hablini dorka :mdr: psk dès ke yokhrej ramdane je serai injoignable (j une thèse de 250 pages à apprendre par coeur :confused: et après je vais chercher un boulot nchallah) :mdr: douka manekdrech nhablek pasque j'ai pas encore commencé lol Et ben dis donc bon courage pour ta thèse!!!tu viendras plus nous voir? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bluelady khafi rabi, qd demain nchallah les curieux du forum tombent sur ces photos ke feront t-ils :p:mdr: w rana fi ramdane je te rapelle :chut: je vais les enlever, tkt, c'est juste pour vous les monter et demander le prix Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bordeau aussi c'est joli, moi j'adore!!! kayen griffa à annaba? oui partout, 7ata fi bechar we peut etre kayna :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 exactement oui, les magasins dont je parle wa7ed fi8om c griffa, il les vend à 12000Da, donc vaut mieux les acheter ici, dis moi ils sont mis dans des paquets roses c'est ça? y'avait de grande boites en blanc cassé je pense avec les photos du top modèle bien sur :D (je les ai vu en hiver dernier, donc ça fait longtemps, peut etre ke mnt ils font des boites différentes) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je te souhaite beaucoup de courage et de chance mismis dans la recherche du bolot plus que la soutenance Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 une fois j'ai croisé un homme ds le magasin griffa de hassiba, il cherchais un ensemble lingerie.. bah je me suis senti géné par sa présence, j'ai pas pu faire mes courses normalement, alors ke howa malgrès k'il était entouré d'une foule de femme il était alaise !!! c'est rare qu'un homme soit à l'aise comme ça!!!!!!!!! il était seul sans sa femme? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: douka manekdrech nhablek pasque j'ai pas encore commencé lol Et ben dis donc bon courage pour ta thèse!!!tu viendras plus nous voir? mais bien sûr ke si, mais pas aussi fréquemment hata nssotni nchallah enttka qd t'a des kestions à me poser et ke tu me trouve pas connectée, y'a les MP ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir les filles wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts