Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais bien sûr ke si, mais pas aussi fréquemment hata nssotni nchallah :(

enttka qd t'a des kestions à me poser et ke tu me trouve pas connectée, y'a les MP ;)

merci ma belle t'es un ange!!

Et toi si t'as besoin de quoique ce soit pour ta soutenance tu nous dis!!!!:o

je te souhaite beaucoup de courage et de chance mismis dans la recherche du bolot plus que la soutenance

merci ma chérie :o lik tani nchallah

ps: ds mon domaine y'a pas vraiment un pb pr trouver un boulot, c'est les hr chargés de travail ki pose un pb :crazy: surtt après le mariage :confused: rabi yssalak'ha 3la khir

une fois j'ai croisé un homme ds le magasin griffa de hassiba, il cherchais un ensemble lingerie.. bah je me suis senti géné par sa présence, j'ai pas pu faire mes courses normalement, alors ke howa malgrès k'il était entouré d'une foule de femme il était alaise !!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:chefti mais d'un autre coté ya3tih essaha si c'est pour sa femme qu'il va l'offrir:crazy:c'est mignon non:mdr::mdr::mdr:

Slt malanina, sa7a ftorek

c'est rare qu'un homme soit à l'aise comme ça!!!!!!!!! il était seul sans sa femme?

j'en ai vu aussi, une fois un avec sa femme, elle etait enceinte dans ses premiers mois, donc des nouveaux mariés, à chaque fois elle lui montre en prennant son avis; il lui répond: "je veux pas te voir dans cette couleur , plutot cette couleur, plutot ce modele, oui ça, ça te va trés bien, ..." devant tt le monde, devant le vendeur, ma3labal8om be 7ata wa7ed

merci ma chérie :o lik tani nchallah

ps: ds mon domaine y'a pas vraiment un pb pr trouver un boulot, c'est les hr chargés de travail ki pose un pb :crazy: surtt après le mariage :confused: rabi yssalak'ha 3la khir

alors inchallah le jour ou tu feras des entretiens, il faut insister sur les horaires de travail, tout savoir quoi! car une femme mariée qui travaille, elle fait le double boulot!

Moi je reve de travailler à mi temps aprés mon mariage!!!non plutot aprés que j'aurais des bouts de choux inchallah!

honey ta raison ma belle il ne faut pas ce ruiner pour les choses qui vont être stoké fi l"ramoir mais je suis tout a fait ok avec toi pour "la machine à laver" c'est bien si on p ce permettre au lieu d'avoir trop d'or moi aussi je suis comme toi je n'aime pas trop juste, inchallah rabi ysahel ma chérie

j'en ai vu aussi, une fois un avec sa femme, elle etait enceinte dans ses premiers mois, donc des nouveaux mariés, à chaque fois elle lui montre en prennant son avis; il lui répond: "je veux pas te voir dans cette couleur , plutot cette couleur, plutot ce modele, oui ça, ça te va trés bien, ..." devant tt le monde, devant le vendeur, ma3labal8om be 7ata wa7ed

mais mayahchamch hada :mdr: il aurai pu lui expliké skil veut f'dar, nn ?! au pire des cas y'a le net il choisis des modèles ki lui plaise et la laisse faire les achats trankilement, b3id 3la tbahdayel :confused:

si tu travailles à l'université au début t'as que 2 voir 3 jours, le mien m'a dit que c'est hors de question que je fais des heures supplemantaires (td, tp), 2 jrs par semaine c'est largement suffisant. Ta specialité c'est ou management ou marketing, c'est ça?

honey ta raison ma belle il ne faut pas ce ruiner pour les choses qui vont être stoké fi l"ramoir mais je suis tout a fait ok avec toi pour "la machine à laver" c'est bien si on p ce permettre au lieu d'avoir trop d'or moi aussi je suis comme toi je n'aime pas trop juste, inchallah rabi ysahel ma chérie

3la slamtek ya lella! comment vas-tu??

olala surtout la machine à laver, INDISPENSABLE!

hay jat hbibtiiiiiiiiiiiiiiii :04:

comment vas tu ma chérie ana khroujt juste pour faire les courses fi le marché ta3 missonier et je te dis pas comme 3tach:crazy: et depuis que je revenu belkadian ma khrajtech men la cuisine hata 19h00:confused:

hay jat hbibtiiiiiiiiiiiiiiii :04:

comment vas tu ma chérie ana khroujt juste pour faire les courses fi le marché ta3 missonier et je te dis pas comme 3tach:crazy: et depuis que je revenu belkadian ma khrajtech men la cuisine hata 19h00:confused:sauf pour faire ma prière biensur;)

si tu travailles à l'université au début t'as que 2 voir 3 jours, le mien m'a dit que c'est hors de question que je fais des heures supplemantaires (td, tp), 2 jrs par semaine c'est largement suffisant. Ta specialité c'est ou management ou marketing, c'est ça?

mais je vais pas envie de commencer ma carrière à la fac, je me sens pas encore prete à ça. nabda m3a le privé (c pr ça j parlé des hr de travail chargées) et après klk années d'expérience ndawarha l'université nchallah

je fait management commercial, donc ça englobe les deux (marketing et management)

mais je vais pas envie de commencer ma carrière à la fac, je me sens pas encore prete à ça. nabda m3a le privé (c pr ça j parlé des hr de travail chargées) et après klk années d'expérience ndawarha l'université nchallah

je fait management commercial, donc ça englobe les deux (marketing et management)

allah ybarek, je savais que tu parlais pas que de l'université, Bon chance alors.

comment vas tu ma chérie ana khroujt juste pour faire les courses fi le marché ta3 missonier et je te dis pas comme 3tach:crazy: et depuis que je revenu belkadian ma khrajtech men la cuisine hata 19h00:confused:sauf pour faire ma prière biensur;)

j'imagine :confused: là j'évite de sortir à cause de ça justement, bezaaaaf na3tach