mismis 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 malanina waqila ma 3ajbokch w hchamti tgolili :rolleyes: yaweddi gouli bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bon, hada win lhaqna lel moufid, normalement j'ai fait le choix du modèle ke je vais coudre (je vous ai déjà montré le tule bleu ke j acheté et je lui avait mis un fonds claire) kesk tu en pense malanina ? franchement bien sur :mdr: je reste sur ce modèle ou t'a une préférence pr un autre ? lekel ? franchement ma chérie il sera encore plus beau avec ton tissu et tu a fait le bon choix car c un caftan que tu pourra porter après et puis vu que tu porte le hidjab j'aime bien les manche mais il y aussi un autre plut hot demain matin je remonte pour mieux les voir et te le confirmer encore si tu bien ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 franchement ma chérie il sera encore plus beau avec ton tissu et tu a fait le bon choix car c un caftan que tu pourra porter après et puis vu que tu porte le hidjab j'aime bien les manche mais il y aussi un autre plut hot demain matin je remonte pour mieux les voir et te le confirmer encore si tu bien ma chérie nti tfahmiha w hiya taira :04: je veux un modèle simple, michi style princesse psk je me sentirai génée de le reporter plutard, et il faut k'il soit mastour (comme ça qd j'assiste à des fetes mistes, je peux ajouter un voile w hiya frat) et yokhrej 3la le tissu ke j'ai déjà acheté (psk y'avait de très beaux modèles ki m'ont plut mais mayokhrach 3lihom le tule, donc je les ai éliminé) merci malanina pr ta franchise ;) @tania, je voulais t'expliké un peu le chemin vers le couturier mais je conné pas bien draria :confused: appelle-le il est mieux placé pr te guidé mnt c l'heure pr aller faire dodo, bonne nuit princesse et à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 nti tfahmiha w hiya taira :04: je veux un modèle simple, michi style princesse psk je me sentirai génée de le reporter plutard, et il faut k'il soit mastour (comme ça qd j'assiste à des fetes mistes, je peux ajouter un voile w hiya frat) et yokhrej 3la le tissu ke j'ai déjà acheté (psk y'avait de très beaux modèles ki m'ont plut mais mayokhrach 3lihom le tule, donc je les ai éliminé) merci malanina pr ta franchise ;) @tania, je voulais t'expliké un peu le chemin vers le couturier mais je conné pas bien draria :confused: appelle-le il est mieux placé pr te guidé mnt c l'heure pr aller faire dodo, bonne nuit princesse et à la prochaine nchallah bien sur hanouna il y a pas mieu que le simple à quoi bon de faire un caftan que tu ne portera que le jour de ton mariage si on avé le choix comme tamimte par ex elle sont très beau caftan quel portera autant que le voudra et celui de la nagafa qui style princesse mais dans notre cas franchement il y a pas mieux qu'un beau caftan simple et classe:) ok ma chérie saha shourek et bonne et douce nuit j'espère te retrouver demain inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah le coin des futures mariees! alors ca se passe comme vous voulez pour les caftans et les karakous? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Merci de t'intéresser à nous Antar, mais ce n'est pas ici que tu trouveras ta future à mon avis :D SALAM LES FILLES !!!!!!!!! Mais vous êtes où ????? Ca y est c'est le week-end, alors vous nous lachez ? Allez, revenez ti souite !!:p:p Malanina, merci d'avoir pensé à moi hanouna, ça me fait chaud au coeur ! Mismis, j'aime bien le modèle que tu as choisi pour ta mansouria. Inchallah elle resortira très bien en bleu turquoise !! Je pense que oui. Saha ftorkoum le bnet, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Merci de t'intéresser à nous Antar, mais ce n'est pas ici que tu trouveras ta future à mon avis :D SALAM LES FILLES !!!!!!!!! Mais vous êtes où ????? Ca y est c'est le week-end, alors vous nous lachez ? Allez, revenez ti souite !!:p:p Malanina, merci d'avoir pensé à moi hanouna, ça me fait chaud au coeur ! Mismis, j'aime bien le modèle que tu as choisi pour ta mansouria. Inchallah elle resortira très bien en bleu turquoise !! Je pense que oui. Saha ftorkoum le bnet, à bientôt ;) coucou yildis je t'ai râtée encore une fois! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Slt yildis, t'es devenue comme hlal ramdan pas que dans ton avatar mais aussi dans tes posts. Coucou algeriania Merci de t'intéresser à nous Antar, mais ce n'est pas ici que tu trouveras ta future à mon avis :D avanr de lire ton post, j'allais dire que antar vient dans ce forme pour reperer les filles prise, comme ça la drague box sera trés bien programmée et sans faille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 saha ftourkoum labnates Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 saha ftourkoum labnates yessalmek , ou t'etais passé hier? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 yessalmek , ou t'etais passé hier? salut bluelady,j pas pu me connecté, j'etais malade, un mal de gorge et une fievre, mais maintenant ça va al hamdoullah, et toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bon, hada win lhaqna lel moufid, normalement j'ai fait le choix du modèle ke je vais coudre (je vous ai déjà montré le tule bleu ke j acheté et je lui avait mis un fonds claire) kesk tu en pense malanina ? franchement bien sur :mdr: je reste sur ce modèle ou t'a une préférence pr un autre ? lekel ? bonsoir mismis, merci pour les photos des jabadors postées, j'ai une idée, il me reste plus que l'achat des tissus je trouve ces modeles beaux, mais ce que j'aime pas c les manches je les prefere unies, de preference en tule seulement Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je suis toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir mismis, merci pour les photos des jabadors postées, j'ai une idée, il me reste plus que l'achat des tissus je trouve ces modeles beaux, mais ce que j'aime pas c les manches je les prefere unies, de preference en tule seulement idem, c'est mon opinion aussi, c'est c qui gache le charme de toute la takchita (tamimte ;)) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 idem, c'est mon opinion aussi, c'est c qui gache le charme de toute la takchita (tamimte ;)) j'ai raté les photos postées des pyjama dommage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tania et algeriania s.v.p, supprimez les photos que j'ai posté , sur la page 1246 et 1247. les pyjamas, je vais te les envoyer sans probleme Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tania j'ai voulu t'envoyer les photos en mp, t'as pas encore le droit apparemment, je te les enverrai dés que c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tania j'ai voulu t'envoyer les photos en mp, t'as pas encore le droit apparemment, je te les enverrai dés que c'est possible. merci bluelady, je vais les supprimer tout de suite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oups, j'ai pas vu ton post tania, bechfa 3lik inchallah 7bibti, alors tania koi de neuf, les maux de groge sont déja insupportable , alors fi ramdan, ça va dorka chouia? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oups, j'ai pas vu ton post tania, bechfa 3lik inchallah 7bibti, alors tania koi de neuf, les maux de groge sont déja insupportable , alors fi ramdan, ça va dorka chouia? ça va l'hamdoullah, un peu fatiguée, j'ai prevue de faire quelques courses aujourd'hui, vu mon etat je suis resté à la maison allongée dis moi bluelady , tu travaille ou t'es femme au foyer? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ça va l'hamdoullah, un peu fatiguée, j'ai prevue de faire quelques courses aujourd'hui, vu mon etat je suis resté à la maison allongée dis moi bluelady , tu travaille ou t'es femme au foyer? ma3lich makhloufa, ta santé avant tout plutot en attente d'etre recruter inchallah , c'est la periode :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ma3lich makhloufa, ta santé avant tout plutot en attente d'etre recruter inchallah , c'est la periode :confused: inchallah tu trouveras le job qui te plairas, exactement c la rebtrée et c'est la periode de recrutement, il faut poster pleins de cv pour avoir plus de chance tu sais je me suis tjrs posée la question comment se passe la gestion des depenses, qd le mari et la femme travail? en quoi participe la femme?ou bien c à l'homme de tt prendre en charge? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 coucou les filles comment ça va??saha ftourkoum! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 coucou les filles comment ça va??saha ftourkoum! saha ftourek, hada wine tbani?!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 inchallah tu trouveras le job qui te plairas, exactement c la rebtrée et c'est la periode de recrutement, il faut poster pleins de cv pour avoir plus de chance tu sais je me suis tjrs posée la question comment se passe la gestion des depenses, qd le mari et la femme travail? en quoi participe la femme?ou bien c à l'homme de tt prendre en charge? et c'est le sujet qui crée le plus de problemes chez les couples, surtout que les hommes sont des sangsues, ymossok 7ata ta derniere goutte de sang, ils n'ont plus le sens de la responsabilité, je pense qu'il faut faire une caisse pour la maison où la femme participe aussi avec son salaire et laisse une somme rien que pour elle, mais tu sais les femmes :crazy: elles aiment fournir tout leur argent que pour la maison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts