Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdoulilah ma cherie ,merci :Dje vais suivre avec toi

beh moi g acheter klk sous vetements il me reste encore 1 ou 2 truc et j'arrete avec la lingerie

Bsahtek !! Tu as raison de miser sur la lingerie, c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres à mon avis. Je crois que Mismis elle est comme toi.

Oui suis avec moi, fais comme les filles (lis les posts de algeriania et Bluelady), comme ça tu as un moyen de pression sur ton mari :mdr:

Salut Kali !!!! kiraki hbiba ???:kissSmiley

Tu peux te mettre à jour en même temps que moi quand je remonte les posts pour répondre

Moniette, Malanina :kissSmiley

Moniette, félicitations !! je te souhaite bcp de bonheur inchallah !

bonjour ma chérie inchallah les détails de mismis pourront t'aider dans tes préparatifs;)

bonjour les fifilles!!!! wach rakoum lehbibates? j'allais faire mon tit ménage et me suis dit je vais quand même passer voir qui est là :o

salam ALgeriania ! moi ça va, et toi ?

Vous m'avez bien fait rire avec vos posts d'hier !!

Bravo pour l'idée de la chemise de nuit vieillote pour punir le mari :mdr::mdr::mdr: Je m'en rappellerai le temps voulu ;)

malanina, g essayer sauf ke ya pa ma taille exact fi hadk le model eli 3jebni ; c pour ca g ve les echanger inchalah contre un ensemble cotton (schort e bustier) ya des motif tres bo imprime gnere petit chaton

inchallah hanouna et eli malgitihch elyoum inchallah tu le trouveras une autre fois;)

salam ALgeriania ! moi ça va, et toi ?

Vous m'avez bien fait rire avec vos posts d'hier !!

Bravo pour l'idée de la chemise de nuit vieillote pour punir le mari :mdr::mdr::mdr: Je m'en rappellerai le temps voulu ;)

salam yildis!!! je vais très bien alhamdoulah! :mdr: il va pas avoir du satin et de la dentelle quand il va faire des bétises non? :mdr:

Yildis tu comprends l'arabe?

la pochette en orgonza : (c le modèle le plus simple et le moins cher sur le marché normalement : 40 DA l'unité mais les finitions michi haja :crazy:).. j'ai un autre modèle plus beau mais je me rapelle pas où esk je l'ai mis :confused:

320455pochette.jpg

l'assiette avc la pochette (& le torchons) ça donne ça : (il mank les gateaux bien sur :o)

952968assiette___pochette.jpg

Waw c'est magnifique ! J'aime beaucoup !!

Merci Mismis pour toutes ces photos, grâce à toi j'apprend plein de choses et c'est comme si j'étais au bled avec vous !!

Donc si on fait les comptes :

40 Da l'assiètte (une moyenne) + 40 Da la pochette + combien pour le torchon brodé avec les iniales khti ?

FAut compter 150 Da le tout ?

Merci Mismis pour toutes ces photos, grâce à toi j'apprend plein de choses et c'est comme si j'étais au bled avec vous !!

yildis, il y a de toutes les couleurs dans ce modèle! Alors une fois, à un mariage avec ma soeur et ma mère, on a pris 3 couleurs différentes, c'était très joli! et les petits sacs on les a gardé tellement ils sont beaux!

merci pour tous ces effort mismis, moi je les ai acheté pour kti3 echart diali, j'ai acheté des torchans tres beau brodé fleur bordeau, et le monsieur ma montré une drole de façon de plier c"etait original, ma belle mere l'idée lui a vraiment plus, je les ai acheté à 23 da

Ah seulement 23 Da !

En fin de compte, ça vaut vraiment le coup par rapport à une boîte de gateau beaucoup plus coûteuse !

yildis, il a de toutes les couleurs dans ce modèle! Alors une fois, à un mariage avec ma soeur et ma mère, on a pris 3 couleurs différentes, c'était très joli! et les petits sacs on les a gardé tellement ils sont beaux!

Tu aprles du modèle du sachet Algeriania ? Ah oui ça doit être beau s'il y a plusieurs couleurs :crazy:

Par contre, l'inconvénient c'est qu'on peut pas les empiler, les assiètes, une fois qu'elles sont pleines. Ils font comment alors pour les disposer dans la salle les gens ?

Donc si on fait les comptes :

40 Da l'assiètte (une moyenne) + 40 Da la pochette + combien pour le torchon brodé avec les iniales khti ?

FAut compter 150 Da le tout ?

tu sais ma chérie tu essai de remonter les postes (je x les 500 ou 600) tu trouveras les les prix et d'autres model aussi je pense car le topique et très riche:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu aprles du modèle du sachet Algeriania ? Ah oui ça doit être beau s'il y a plusieurs couleurs :crazy:

Par contre, l'inconvénient c'est qu'on peut pas les empiler, les assiètes, une fois qu'elles sont pleines. Ils font comment alors pour les disposer dans la salle les gens ?

oui oui je parle du sachet... Non, on ne peut pas les empiler, mais on a pas besoin de les empiler...

Les serveurs distribuent d'abord les assiettes vides avec leur petites pochettes. Ensuite, ils passent avec les différentes sortes de gâteaux qu'on met dans nos jolies assiettes, ensuite on met l'assiette dans la jolie pochette et on est tout contents :crazy:

tu sais ma chérie tu essai de remonter les postes (je x les 500 ou 600) tu trouveras les les prix et d'autres model aussi je pense car le topique et très riche:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

il est troooooooooooooop riche le topic, il faut un moment pour lire, un autre pour parler!:p

mais non ma belle il y a la serveuse qui passe avec les assiettes vide puis une autre avec les gateaux et l'autre avec les saces et c'est au invités de faire reste;)