Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Question aux filles qui vont se marier prochainement :

Est ce que le changement de vie radical qui vous attend ne vous fait pas peur ? Est ce que l'engagement ne vous fait pas peur du tout ?

moi la responsabilité ne m f pas je me débrouille hmd

mais sa f un peut peur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Est ce que le changement de vie radical qui vous attend ne vous fait pas peur ? Est ce que l'engagement ne vous fait pas peur du tout ?

bah si meme la avec lui des fois ca va telement mal que ces question me tarode:crazy: mais c normal je me dis comme serait la vie avec lui mais je sais que ma vie serait rien sans lui donc je souris et je me dis que finalement que du bon inchallah:)

La question ne me concerne pas pour le moment mais j vais donner comme meme mon avis lol :confused:

j très peur de la responsabilité du mariage et tout se qui va avec j encor le temps de m’habitué a cette aidé enfin je l’espère :ohmy:

Moi non plus ça ne me concerne pas :p alors pas de souci, j'aime ton avis :D

Voilaaa, je pense comme toi, parfois je me vois encore comme une gamine ( 26 ans, alors que j'ai l'impression d'être bloquée à 16/18 awee)

Inchallah la peur s'en ira avec le temps...

oui inchallah

tout ta fait je me sont encor un peu adolescente lol

Guest papillonbleu
Moi non plus ça ne me concerne pas :p alors pas de souci, j'aime ton avis :D

Voilaaa, je pense comme toi, parfois je me vois encore comme une gamine ( 26 ans, alors que j'ai l'impression d'être bloquée à 16/18 awee)

Inchallah la peur s'en ira avec le temps...

moi aussi j'ai 16 ans dans ma tête ma mere me dit tout les jours arrete tes gaminerie meme ma petite soeur ki a 14ans elle me dit t gamine :crazy::crazy:

Guest papillonbleu
@Papi et Ness : vous me rassurez alors ! Je suis pas la seule à être restée bloquée :D

Non mais ça craint un peu, de + en + je vois les filles de mon âge qui sont maman, qui construisent leur maison, achete des apparts, et moi, quand je me compare, je suis graaaaaaave en retard... mais bon chacun son rythme ça veut rien dire yak

je t'assure ke moi aussi mes copines ont une famille des enfants un appart kima koutli swaswa wena mazelni :ohmy:

Tu as visé juste ! Je n'ai aucune AUCUNE confiance en moi... :(

je l remarque il a un moment ma belle ressaisis-toi ma belle

je te dit un petit truc nari concernons les hommes je l remarqué moi meme si tu na pas trop confiance en toi si tu doute il va t’écrasé meme si tu l’es montre le contraire,c le cas pour les autres gens

c juste mon avis

Guest papillonbleu
mdrrrrrrrrr :mdr::mdr: j'aime bien etre gamine ohhhhhhhhhhhhhhh c mon probléme

bon aya je ne ss pas la seule sauf ke moi mon mari aussi est comme moi, koutlou on va etre comme des gamins feddar :mdr::mdr:

@Papi et Ness : vous me rassurez alors ! Je suis pas la seule à être restée bloquée :D

Non mais ça craint un peu, de + en + je vois les filles de mon âge qui sont maman, qui construisent leur maison, achete des apparts, et moi, quand je me compare, je suis graaaaaaave en retard... mais bon chacun son rythme ça veut rien dire yak

je suis d'acore mais je pense aussi que fondé une famille sa viendra un jour sa viendra par contre ta liberté et ton célibat ne reviendront plus alors ma devise en profité ou maximum sont responsabilité ni trop de souci

Ca me touche de voir que ça se ressent même dans mes écrits...

J'essaye de me resaisir, parce que la confiance en soi est très importante pour se sentir heureuse et bien dans sa vie... pour les hommes, c'est vrai que j'ai toujours été écrasé... mais j'ai pleins de soucis, de complexes... je suis un peu ronde, j'ai eu plusieurs echecs et au fur à mesure des kilos pris, des échecs accumulés, ma confiance s'en est allé... et c'est dur de reprendre confiance en soi...

sa reviendra inchallah

je te compend mais fait toi confiance et sa marchera

Moi aussi j'aime ça :D

J'adore quand je suis tooooooooute malade, ma maman meskina elle m'apporte une tisane bien chaude, puis elle vient me couvrir dans mon lit comme un bébé lol , et elle me fais un bisous et là je suis biennnnnnnnnnnnnnnn :o

c mimi :o:o bsahtek lol

Guest papillonbleu
Les filles je vous laisse, je vais faire dodo, alors gros bisous à vous, merci de m'avoir tenu compagnie et à demain inchallah !

Bisouuuuuuuuuus !

bonneuit nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait de beau reve ma poulette