ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 aucun charme!!! c'est trop...trop quoi...je trouve qu'il n'y a aucune harmonie...:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 [/url] je croyais que c'était un homme oups...désolée...:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour ryma tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je croyais que c'était un homme oups...désolée...:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sbah el kheir lbnat ryma t'es super matinale aujourd'jui ahlem comment ca va ma belle,twahachtek t'as repris le boulot Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui je ss tombée du lit zaama... comment tu vas?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui je ss tombée du lit zaama... comment tu vas?? ca va ,ca va j'ai une tete qui fais peur,je suis aussi tombé du lit direct au boulot,alors imagine ma tete,mes cheveux on l'air d'un choufleur,mais bon ils ont l'habitude de me voir comme ca:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les ryma Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles desolé hier je suis parti sans dire au revoir, j'avé une deconnexion ryma j'attend tjr ta robe berbere ahlem, t de retour marahba bik Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les filles çava Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles desolé hier je suis parti sans dire au revoir, j'avé une deconnexion ryma j'attend tjr ta robe berbere ahlem, t de retour marahba bik Amira bonjour ma belle. j t hier chez celui qui vend les couvre lit Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ca va ,ca va j'ai une tete qui fais peur,je suis aussi tombé du lit direct au boulot,alors imagine ma tete,mes cheveux on l'air d'un choufleur,mais bon ils ont l'habitude de me voir comme ca:mdr::mdr: ben moi ça fait 3jours que je me réveille vers 3h du mat' et j'attends... j'ai une peau horrible... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les filles çava sava, dis ta su retrouver le magasin dont je t parlé hier Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles desolé hier je suis parti sans dire au revoir, j'avé une deconnexion ryma j'attend tjr ta robe berbere ahlem, t de retour marahba bik coucou mira je l'ai prise avec mon tél,qualité d'image 0 je serai en séminaire bientot j'aurai le droit a un pareil photo,je profiterai pour la prendre en tof aussi avce la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ben moi ça fait 3jours que je me réveille vers 3h du mat' et j'attends... j'ai une peau horrible... moi en dirai qu'on ma boxé:boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les filles çava Bonjour lily,comment ca va a belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sava, dis ta su retrouver le magasin dont je t parlé hier en face resto turk Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 cc lily Amoura... dites les filles vous avez pas un truc pour enlever les points noirs sur le nez??? une recette maison ou une crème efficace... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 super jebtha juste psk j habiter a hydra ya qq année c pour ca ke je connais :D je vais faire un toure :D merci amira repand a mes question ga3 stp !! desolé hanouna, j'avé pas de connexion je vien de lire ta question alors pour le taalak en generale il ya la maman,les soeurs, une cousine et une tante maternel et une cousine et une tante paternelle (+une femme de khalek et une femme de aamak)(c pour sa que je ve pas le faire) mais bon tu peu prendre seulement ta maman et t soeurs(c ce ke je compte faire:busted_red:) pour les corbeilles perso je ve pas les faire, sa sert a rien, je vais faire des valises par theme genre une pour les draps, une pour les vetements hiver, une pour les chaussures, une pour les pyjamas, une pour les parfums....etc(n'oublie pas de preparé ta valise de la nuit de noce si tu la passe a l'hotel) pour le linge de maison vu que tu pe pas le mettre ds des valises, tu le laisse telle kell et tu le decore avec des rubans(ma cousine a fé sa, c moi meme qui a fé la deco cété pas mal)genre tu prend un couvre lit avec c coussins et tous, tu le plie bien et tu l'attache avec un jolie ruban en satin (un ruban de 5cm de largeurs)tu pe mettre une petit fleur dur le neuds ou seulement faire un noeuds papillon, voila BIWIIIIIIIIIII , j'espere que j repondu a t questions Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour lily,comment ca va a belle salut ma belle çava henouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va !!bien dormi moi pas du tt je suis fatigué et avec les evenenement a lybia et j de la famille la ba alors on essay de les appelé son succé alors c'ete la panique et tt hata 3heurs du mat bech on reussi a les joindre pour deux mot allo on va bien et ca c coupée direct enfin allah yaj3al khir il a bonbardé le peuple avec des avions oh mon dieu c un fou enfin dsl de beau matin je vous raconte ca !! alors mes belles :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 cc lily Amoura... dites les filles vous avez pas un truc pour enlever les points noirs sur le nez??? une recette maison ou une crème efficace... bjr rymoucha oh lala les points noire c mon cauchemar j essayé les patches, l'estheticienne, les lotions , rien ne marche, ils sont incrustééé et rien ne les enlevera, du coup j baissé les bras, je vis avec:bicycle::rasta: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va !!bien dormi moi pas du tt je suis fatigué et avec les evenenement a lybia et j de la famille la ba alors on essay de les appelé son succé alors c'ete la panique et tt hata 3heurs du mat bech on reussi a les joindre pour deux mot allo on va bien et ca c coupée direct enfin allah yaj3al khir il a bonbardé le peuple avec des avions oh mon dieu c un fou enfin dsl de beau matin je vous raconte ca !! alors mes belles :D biwiiiiiiii, j repondu a ta kestion d'hier Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles je suis decu j'ai du annulé ma reservation de la salle mes beau parent veulent reserve eux dabors puis hna pour faire a une semaine d'interval decu hier g pleuré mais apres il m'a dit je taime skattttttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts