Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

desolé hanouna, j'avé pas de connexion je vien de lire ta question

alors pour le taalak en generale il ya la maman,les soeurs, une cousine et une tante maternel et une cousine et une tante paternelle (+une femme de khalek et une femme de aamak)(c pour sa que je ve pas le faire) mais bon tu peu prendre seulement ta maman et t soeurs(c ce ke je compte faire:busted_red:)

pour les corbeilles perso je ve pas les faire, sa sert a rien, je vais faire des valises par theme genre une pour les draps, une pour les vetements hiver, une pour les chaussures, une pour les pyjamas, une pour les parfums....etc(n'oublie pas de preparé ta valise de la nuit de noce si tu la passe a l'hotel)

pour le linge de maison vu que tu pe pas le mettre ds des valises, tu le laisse telle kell et tu le decore avec des rubans(ma cousine a fé sa, c moi meme qui a fé la deco cété pas mal)genre tu prend un couvre lit avec c coussins et tous, tu le plie bien et tu l'attache avec un jolie ruban en satin (un ruban de 5cm de largeurs)tu pe mettre une petit fleur dur le neuds ou seulement faire un noeuds papillon,

voila BIWIIIIIIIIIII , j'espere que j repondu a t questions

merci ma belle t un amoure !!

dit moi o minimum combien de valise pas a acheté a prendre ou dit moi o maximum psk je veux pas nady moin yedahkou a3lya ou bezaf o poin ykoulou a3lya zouakha :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr rymoucha

oh lala les points noire c mon cauchemar j essayé les patches, l'estheticienne, les lotions , rien ne marche, ils sont incrustééé et rien ne les enlevera, du coup j baissé les bras, je vis avec:bicycle::rasta:

je ss pas la seule dans ce cas...ça m'enerve parce d'habitude je les cache sous le fond de teint et cette semaine j'en ai plus et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça...:gun_rifle:

salut BIWI!!! j'espère que ta famille se porte bien nchallah yarebi awnek...

que Dieu les protège!!!

bonjour les filles je suis decu j'ai du annulé ma reservation de la salle mes beau parent veulent reserve eux dabors puis hna pour faire a une semaine d'interval decu hier g pleuré mais apres il m'a dit je taime skattttttttt

c pas grave hanouna kolchi bel maktoub

hier je t pas repondu pour les salles, kesk tu voulé savoir?j tt les infos sur les salles je suis a ta disposition;:o

bonjour les filles je suis decu j'ai du annulé ma reservation de la salle mes beau parent veulent reserve eux dabors puis hna pour faire a une semaine d'interval decu hier g pleuré mais apres il m'a dit je taime skattttttttt

c pas grave ma belle soi pas decu c normal mé il aurai du le faire par aport a ta datte et faire une semaine apres tu pense pas ke ca aurais ete bien aussi enfin dé foi les belle famille fon n'import koi !

mé toi dit toi bien ke c pas lui ki decide f had les truc alors pas la pein teza3fi a3lih ma belle et puis normal le plus important c lui et lui il ta dit qu'il t'aimée alors la salle :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

cc lily Amoura...

dites les filles vous avez pas un truc pour enlever les points noirs sur le nez???

une recette maison ou une crème efficace...

Salut ma belle

je me souvien que ma copine avait le meme probleme elle fait bouillir la menth aprés that fouk rasseha une serviette aprés that rassha fouk la casrole pour ouvrir bien les pors avec la vapeur de la menth, puis avec les bout de doigts tnehihom tout doucement.

voila

cc Amor!!!

j'ia pas compris ils ont changé la date et la salle??

dit moi o minimum combien de valise pas a acheté a prendre ou dit moi o maximum psk je veux pas nady moin yedahkou a3lya ou bezaf o poin ykoulou a3lya zouakha :confused:

je pense qu'il faut acheté une grande, une moyenne et une petite tu vois les séries de 3 et c'est bien suffisant!!! tu réquisitionnes les valises de toute ta famille si tu en as besoin parce que si tu en achètes trop de 1; ça sert à rien et de 2.tu auras besoin de place pour les entreposer!!!

tu prend kad makderti,je pe pas te dire mais sa depend de combien de valise ta,et surtout de leurs taille, moi j'ai acheté 2 valise+la valise qu'on ma ramené fi les fiancailles+2valises que mon cheri ma donné

les autres c des valises qu'on avait a la maison et je vé demandé a mes tantes de me preter 2 ou 3 valise

ne t'inkiete pas pour le nombre avec les algeriens plus tu fé mieux c;)

je me souvien que ma copine avait le meme probleme elle fait bouillir la menth aprés that fouk rasseha une serviette aprés that rassha fouk la casrole pour ouvrir bien les pors avec la vapeur de la menth, puis avec les bout de doigts tnehihom tout doucement.

voila

oui mais au niveau des vreux c'est possible d'accéder...

aussi le problème c'est qu'il revienne...tu connais pas une crème que l'on peut mettre en prévention...

c pas grave ma belle soi pas decu c normal mé il aurai du le faire par aport a ta datte et faire une semaine apres tu pense pas ke ca aurais ete bien aussi enfin dé foi les belle famille fon n'import koi !

mé toi dit toi bien ke c pas lui ki decide f had les truc alors pas la pein teza3fi a3lih ma belle et puis normal le plus important c lui et lui il ta dit qu'il t'aimée alors la salle :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

OUI M A SA MA GRAVE TOUCHE JAMAIS SA MERE NE MA PARLE COMME SA ELLE ETAIS UN PEU NERVEUSE SA MA FAIT PEUR MAIS G RIEN DIT JUSTE G PLEURER ET LUI LE PAUVRE HAB YADKHOL DAKHEL TELEPHONE POUR ME SERRE DANS SES BRAS

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va !!bien dormi moi pas du tt je suis fatigué et avec les evenenement a lybia et j de la famille la ba alors on essay de les appelé son succé alors c'ete la panique et tt hata 3heurs du mat bech on reussi a les joindre pour deux mot allo on va bien et ca c coupée direct enfin allah yaj3al khir il a bonbardé le peuple avec des avions oh mon dieu c un fou :(

enfin dsl de beau matin je vous raconte ca !!

alors mes belles :D

coucou ma belle,

kheir inchallah pour ta famille que dieu les protege inchallah

rabbo yfaradj inchallah ala le peuple lybien inchallah

Bonjour ma belle wach raki henoun, waw bel3tek b kelmet je t'aime

je pense qu'il faut acheté une grande, une moyenne et une petite tu vois les séries de 3 et c'est bien suffisant!!! tu réquisitionnes les valises de toute ta famille si tu en as besoin parce que si tu en achètes trop de 1; ça sert à rien et de 2.tu auras besoin de place pour les entreposer!!!

c pas ma question ma belle et ca je le c je veux juste o minimum chhal nedou et o maximum chhal c tt !!

jore za3ma c tu prend 4 ca fera peut et ci tu fait 8 ca sera parfait et c tu fait 25 ca fera trop par exemple !

tu prend kad makderti,je pe pas te dire mais sa depend de combien de valise ta,et surtout de leurs taille, moi j'ai acheté 2 valise+la valise qu'on ma ramené fi les fiancailles+2valises que mon cheri ma donné

les autres c des valises qu'on avait a la maison et je vé demandé a mes tantes de me preter 2 ou 3 valise

ne t'inkiete pas pour le nombre avec les algeriens plus tu fé mieux c;)

merci ma belle ca veux dire preske 10 ou 12 c ca !!!

merci encore

salut habiba, win lkiti hadi la robe à se prix?? je veux une moi et je galèèèèèèère au niveau qualité prix, couleur ect ect je ss trop trop compliquer

salam

excuse moi d'etre partie comme une voleuse hier, j'étais avec mon directeur et il m'a gardé longtemps...

c'est sur le site mille et une nuit

merci bcp ; pour el walimate quesque tu en pense comment tu la trouve??

el walimate est belle(un pe petite sa depend du nombre de t invité)

l'inconveinients c le stationement (un parking trop petit), ils refoules les femmes qui viennent avec leurs enfants(les enfants reste ds une petite salle a coté),le gerants est un pe chiants mais bon la salle dans l'ensemble est parmis les plus belle d'alger

sinon pour le meme prix ta d'autres salles si tu ve que je te les cites ;)

amou ma belle,c'est rien de grave tu va changé de date et puis c'est tout,ne te stresse pas pour des futilité,et pour ta belle mère ne te fait pas de souci t'as fait la bonne chose de resté calme

et puis assa an takrahou chaian wa houwa kheiron lakoum

des qu'il reserve tu reserve toi aussi ma chérie

moi pour ma date de kti3e el charte c'etais uenpanique général,jusqu'a je lui dit j'annule tout je ne veux me marié pour qu'il a pris les chose en main