Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 IL M A DIT QU ILS ONT COMPLETEMENT CHANGE LA DECO ET QU IL FALLAIT VENIR LA VOIR SA A CHANGE ah ca c une bonne nouvelle !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je suis jalouse:49::49: ana thani...:15: c'est pas grave Ryma nous on s'adore aussi:throb::throb: je suis ta ryma et tu es ma ryma!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour habiba c'est pour des fianacailles,le modele est beau mais la couleur un peu moin moi je prefere les robes libanaise,n'empecje celle la en autre couleur elle sera aussi jolie merci pour ton avis! bizarrement moi j'aime bien les couleurs... les robes libanaises, je les trouve assez simple, et même les invités en portent... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui ca c une bonne idee mé je c pas !!! wallah moi j'ai pas encore décidé de la salle quand j'aurai 200 000.00da en compte je verrai,mnt je n'ai pas encore de date et en plus je sui fixé sur ma tasdira n'empeche qu'il a d'autre salle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ana thani...:15: c'est pas grave Ryma nous on s'adore aussi:throb::throb: je suis ta ryma et tu es ma ryma!!!:D ana nmout alik ya el setouta tu me fait tjr rire Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci pour ton avis! bizarrement moi j'aime bien les couleurs... les robes libanaises, je les trouve assez simple, et même les invités en portent... coucou habiba je t'ai répondu hier je sais pas si tu as vu mon post!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 IL M A DIT QU ILS ONT COMPLETEMENT CHANGE LA DECO ET QU IL FALLAIT VENIR LA VOIR SA A CHANGE ah amoureuse je savé pas kel faisé 12 millions je croyé que cété+ sinon il ya la salle de l'hotel erriadh de sidi fradj 15 millions la salle dar el moulouk 20miliions la salle de l'hotel emir 12millions les deus salles chemins des cretes(draria) 18millions la salles prestige ain benian 13 millions la salle l'hirondelle (fort de l'eau) 12 muillions la salle du port de sidi fradj 6 millions(sans serveures) salle bois des cars 12 millions voila si je me souviens d'autre je te les postes:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci pour ton avis! bizarrement moi j'aime bien les couleurs... les robes libanaises, je les trouve assez simple, et même les invités en portent... oui ,pour les claire de peux oui,mais pour une mat comme moi sa ne cole pas du tout pour les robes libanaise,si tu l'achete tu risque de voir une déabrqué aussi avec la meme,alors tu peu la coudre avec un modelé original Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bal:D3ti bal3ti :D ana thani...:15: c'est pas grave Ryma nous on s'adore aussi:throb: je suis ta ryma et tu es ma ryma!!!:D et moi je suis ki !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui elle est bien mé son probleme pour moi c ca sceine bofffffffffffff:58: http://www.elwalimate.com/galerie/details.php?image_id=87 biwi bijour ma belle j'espere que tu vas bien pour cette salle il faut faire attention parce que la dernière fois quand je suis partie demander (a l'époque de mes recherche d'une salle) c vrai qu'elle était pas cher mais a ce prix t'as que la salle après si tu veux les nappe tu rajoute , les housse des chaises on un prix etc donc tu te retrouve avec 20 a25 million donc renseigne toi si c toujours comme ça Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou habiba je t'ai répondu hier je sais pas si tu as vu mon post!! ca va? oui je t'ai répondu ce matin Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah amoureuse je savé pas kel faisé 12 millions je croyé que cété+ sinon il ya la salle de l'hotel erriadh de sidi fradj 15 millions la salle dar el moulouk 20miliions la salle de l'hotel emir 12millions les deus salles chemins des cretes(draria) 18millions la salles prestige ain benian 13 millions la salle l'hirondelle (fort de l'eau) 12 muillions la salle du port de sidi fradj 6 millions(sans serveures) salle bois des cars 12 millions voila si je me souviens d'autre je te les postes:p mira tu as visité la salle l'hirondelle de ford de l'eau elle est belle? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui ,pour les claire de peux oui,mais pour une mat comme moi sa ne cole pas du tout pour les robes libanaise,si tu l'achete tu risque de voir une déabrqué aussi avec la meme,alors tu peu la coudre avec un modelé original ma belle soeur est très mat de peau, mais ma copine m'a dit que ca va faire bien... le modèle est mat aussi, et elle le porte bien! pour faire coudre, faudrait que je sois en algérie, j'ai pas envie de lui acheter du tissu et de lui rajouter les frais de la couturière... faut que je descende a marseille et que je regarde les modèles... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wallah moi j'ai pas encore décidé de la salle quand j'aurai 200 000.00da en compte je verrai,mnt je n'ai pas encore de date et en plus je sui fixé sur ma tasdira n'empeche qu'il a d'autre salle oui ta raison ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 biwi bijour ma belle j'espere que tu vas bien pour cette salle il faut faire attention parce que la dernière fois quand je suis partie demander (a l'époque de mes recherche d'une salle) c vrai qu'elle était pas cher mais a ce prix t'as que la salle après si tu veux les nappe tu rajoute , les housse des chaises on un prix etc donc tu te retrouve avec 20 a25 million donc renseigne toi si c toujours comme ça bonjour ta vu ya yema !! mé non moi je la veux pas !!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 amira pour ce qui est de la salle de l'hitel amir c vrai qu'elle est a 12 la petite et 15 la grande mais apres tu pays par place 200 da (donc si t'as 250 inviter ça te fais 50000da de plus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mira tu as visité la salle l'hirondelle de ford de l'eau elle est belle? non mais j vu les photos du mariage de mismis cété pas mal, elle ma plu sinon il ya la salle 1000 et 1 nuit de dergana 18 millions elle est pas mal aussi et la salle de l'hotel el mahdi (ils ont refait la deco)elle est a 6 millions Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ma belle soeur est très mat de peau, mais ma copine m'a dit que ca va faire bien... le modèle est mat aussi, et elle le porte bien! pour faire coudre, faudrait que je sois en algérie, j'ai pas envie de lui acheter du tissu et de lui rajouter les frais de la couturière... faut que je descende a marseille et que je regarde les modèles... ah,ok je croyé que c'eetais pour toi et j'alais te demandé pourquoi faire oui il veux mieux la lui acheté prête,parecque si tu n'est pas sur place tu va galéré avec les couturière il faut leur cassé la tête a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 amira pour ce qui est de la salle de l'hitel amir c vrai qu'elle est a 12 la petite et 15 la grande mais apres tu pays par place 200 da (donc si t'as 250 inviter ça te fais 50000da de plus bjr reglisa je crois que ta 250invité a 12 millions ; s'il ya plus tu paie par place , enfin je crois reste a confirmé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non mais j vu les photos du mariage de mismis cété pas mal, elle ma plu sinon il ya la salle 1000 et 1 nuit de dergana 18 millions elle est pas mal aussi et la salle de l'hotel el mahdi (ils ont refait la deco)elle est a 6 millions oui la mille et une nuit celle dont j'ai parlé la derniere fois elle est magnifique ,tu as été la bas en fin de conte elle s'apelle mille et deux nuit,quand j'ai appellé le propriétaire me la dit qu'elle étais connu juste par millle et une nuit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui la mille et une nuit celle dont j'ai parlé la derniere fois elle est magnifique ,tu as été la bas en fin de conte elle s'apelle mille et deux nuit,quand j'ai appellé le propriétaire me la dit qu'elle étais connu juste par millle et une nuit non j'ai pas été mais j'ai vu des video que ma soeur a prie , elle ma trop plu:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah,ok je croyé que c'eetais pour toi et j'alais te demandé pourquoi faire oui il veux mieux la lui acheté prête,parecque si tu n'est pas sur place tu va galéré avec les couturière il faut leur cassé la tête a chaque fois oui c'est ce que je pensais aussi... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non j'ai pas été mais j'ai vu des video que ma soeur a prie , elle ma trop plu:p moi j'ai été cette anée l'entrée de salle est magnifique on dirai un palais ti te sentira une vrai princesse Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 amira pour ce qui est de la salle de l'hitel amir c vrai qu'elle est a 12 la petite et 15 la grande mais apres tu pays par place 200 da (donc si t'as 250 inviter ça te fais 50000da de plus oh l'arnaque!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oh l'arnaque!!! t'as vu tous les moyens sont bon pour s'enrichir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts