Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je pense que la vie c des étapes, et qu'avoir un bébé est une gde résponsabilité. Il faut d'abord vivre sa vie de couple 1 à 2 ans pour profiter d'une vie à deux , puis eventuellement qd le couple est prét faire un BB.

tu sais je pensais comme toi, qu'il fallait attendre au moins un an, et finalement quand t'es bien dans ton couple, ben t'as envie d'aller plus loin et de faire un petit... c'est ce qui m'est arrivé et je remarque que beaucoup en ont envie aussi...

ils étaient ds mn PC, soit je les ai eu de Facebook ou tt simplement de google, les sites des negafat et tt

mismis je sais que t'es uen fille courageuse allah ybarek

si tu a envie de peluré ce soir,fait le et fait ton deuil avec,sache que de belle journée t'atende et que le bon dieu va te récompensé pour tout ca

De nature je prends pas les medoc... nmout et je les prend pas... veux tu que je les prennes chaque jours... :crazy: mon mari est comme moi... il prends pas les medoc non plus... alors il est contre que je les prennes... et au meme temps c'est risquer les medocs...

mais sa renforce le couple quand le mari respecte la femme et calcule avec elle et tout... tu croi vraiment que c'est moi qui va calculer? biensur c'est le MR... :mdr:

Pour les enfants loukan 3liya ana berk... je veux l'avoir aujourdhui avant demain... mais la vie est difficile et je vais cntinuer mes etudes... donc ne pas avoir des enfants les premiers années c'est pour eux et non pas juste pour nous... quand on veux avoir un enfants c'est quand est prés a 100%...

oui biensure t'as rasion ma soeur lorsqu'il ya un empéchement allah ghalab, rabi ysahal ma belle

moonk, ta pillule est micro dosé elle a moin d'effects secondaires que les enciens pillules mais soier prudente il faut tjr la méme heure, si t'a oublier il faut faires tes précautions

moi je pense que la vie c des étapes, et qu'avoir un bébé est une gde résponsabilité. Il faut d'abord vivre sa vie de couple 1 à 2 ans pour profiter d'une vie à deux , puis eventuellement qd le couple est prét faire un BB.

personnellement, j'ai attendu 1 année avant de faire mon bébé, et on a profiter moi et mon mari des congés, des sorties ...etc(on a meme ete en boite a tunis) et maintenant quand je regarde mon bout de choux, je me demande ce que je faisais avant qu'elle ne sois la, et j'aurais voulu l'avoir plus tot, car je l'aime tellement

tu sais je pensais comme toi, qu'il fallait attendre au moins un an, et finalement quand t'es bien dans ton couple, ben t'as envie d'aller plus loin et de faire un petit... c'est ce qui m'est arrivé et je remarque que beaucoup en ont envie aussi...

moi aussi j'ai envie d'avoir un enfant sur place makgré que j'envisage de préparé ma these de master mais ,mon chéri aussi me dit que ca ser le plus cadeau,il ne veux pas attendre,alors je pense que je ne ferai pas recours ni a la pillule n'est aucun autre moyen

peut etre que je dis ça car je ne suis pas encore mariée mais je veux clairement vivre une vie de couple avt de devenir maman:clap:;)

exactement :artist:

Oranaise: il faut faire tres attention, les calculs sa ne marche pas, si tu as un peu de fievre, ou tu es stressée, ben ca influence le cycle et sa fausse le calcul, et deja il faut etre reglé comme une horloge, j'ai une copine qui calculer elle s'est retrouver enceinte 3la 40, et le troisieme quand le 2eme avait 5 mois, et elle m'a dit "ne3l bou le calcul, c bon, je fais un sterilet" bigmdr

personnellement, j'ai attendu 1 année avant de faire mon bébé, et on a profiter moi et mon mari des congés, des sorties ...etc(on a meme ete en boite a tunis) et maintenant quand je regarde mon bout de choux, je me demande ce que je faisais avant qu'elle ne sois la, et j'aurais voulu l'avoir plus tot, car je l'aime tellement

llah ihfedhoulek, c vrai q ça vous semble un peu egoiste de ma part mais j'ai tjrs voulu attendre, et ça tombe bien car mon mec aussi est d'accord;)

mais tu la bien dis... et ce que tu a dis depend des gens et leur couple et la vie qui vivent... donc toi tu avais pas besoin d'une année... mais pour des couples cette période peut etre plus long... donc chaque couple a sont cas...

oui biensure, sa depent, rabi ysahalena kamal inchalllah:love:

moi aussi j'ai envie d'avoir un enfant sur place makgré que j'envisage de préparé ma these de master mais ,mon chéri aussi me dit que ca ser le plus cadeau,il ne veux pas attendre,alors je pense que je ne ferai pas recours ni a la pillule n'est aucun autre moyen

laisse entre les mains d'Allah comme on dit... koulchy bel maktoub.

faut pas oublier qu'on a pas un enfant quand on veut aussi... ca peut arriver vite, comme ca peut arriver plus tard...

Oranaise: il faut faire tres attention, les calculs sa ne marche pas, si tu as un peu de fievre, ou tu es stressée, ben ca influence le cycle et sa fausse le calcul, et deja il faut etre reglé comme une horloge, j'ai une copine qui calculer elle s'est retrouver enceinte 3la 40, et le troisieme quand le 2eme avait 5 mois, et elle m'a dit "ne3l bou le calcul, c bon, je fais un sterilet" bigmdr

c ce que je lui disais c trés délicat :cloud9:

peut etre que je dis ça car je ne suis pas encore mariée mais je veux clairement vivre une vie de couple avt de devenir maman:clap:;)

lol ma soeur a trois enfants, et franchement ca ne l'empeche pas de vivre, et elle profite même mieux que moi qui n'ai pas d'enfants! la bientot elle va en turquie avec ses trois monstres inch'Allah donc tu vois... un bébé ne t'empêche pas de profiter de la vie... faut juste un peu plus d'organisation lol

moi méme :40:

mismis, rabi ykoun m3ak inchallah

Les filles mon premier pas de préparatifs, cet aprèm j'vais voir la couturière

j'sens que c un exploi depuis le temps que j'voulais le faire et j'trouvé pas le temps..

m'enfin il été temps, hadawin j'me sens vrm IN prépa...:56:

@mismis: Courage ma jolie, on est d tt coeur avc toi