mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 lorsque jé fai l'échange jé rien ajouté très bien alors ;) ma parure de drap polo polo je l'ai acheté d'un grossiste, il me l'a laissé à 2800 DA seulement mais sr le marché elles font 3500 DA!! pr mora je me souviens plus de sn prix mais je sais que c'est bcp plus cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 rabbi y3inek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 merci :40: j'en ai marre des études wallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Bonjour les filles j'espère que vous pouvez encore accepter un membre au sein du groupe :wavetowel3:, ca fait plus d'1 mois que je vous suis mais je ne pouvais pas poster de message, j'ai faillit devenir folle :crazy:. Je me suis réinscrite et voilà :clap:, je vous connais toutes enfin les plus présentes Ahlem, Mismis, Micha, Tamimte biz à ttes bravo ppour ce forum et félicitations à toutes voilà je vous en dirais plus si vous m'adoptez :p Biz à ttes à trés bientôt j'espère moniette Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 salut a toi moniette :40::40::40: , sois la bien venu parmi nous :o heureuse que t'as pu enfin nous joindre :o Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 snif snif !!:mad: j arrive toujour trop tot ou trop tard !!! vous etes parti !!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 snif snif !!:mad: j arrive toujour trop tot ou trop tard !!! vous etes parti !!! Je suis là moi Rymo :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Merci Micha salut a toi moniette :40::40::40: , sois la bien venu parmi nous :o heureuse que t'as pu enfin nous joindre :o Je suis contente de faire partie du groupe, à condition que les autes filles veuillent bien de moi LOL Biz Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 hier , jé changé la parure de drap polo polo contre une parure d'hiver mora. finalement jé fai une bonne affaire :o moi j ai pris des draps bouchara et francoise sajet je c pa si vous connaissez , c de tres bonne qualité, ils sont plu cher , mai tu peu lavé et relavé !! ils fon aussi les serviette de bain c la meme chose gerh mate khafich tu lave et relave !!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Mismis Je sais pas si tu as déjà eu la réponse mais mansouriya, c'est selon ma connaissance la même chose que Takchita, ou fouqiya ou tahtiya du moins c'est comme ca qu'on l'appele à Oran :-) BIz Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Je suis contente de faire partie du groupe, à condition que les autes filles veuillent bien de moi LOL Biz slt moniette !!! bienvenu !!!! alors toi aussi tu va te marié biento ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Bon et bien je vais y aller j'ai assez travaillé pour aujourd'hui, je suis crevée enfin le WE Biz:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 j'ai assez travaillé pour aujourd'hui, je suis crevée enfin le WE Biz:Jumpy::Jumpy: ok tu veu partir ! dsl de te retenir , va te reposé et revien plus tard en forme ;) !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bienvenue parmi nous j'espère que vous pouvez encore accepter un membre au sein du groupe :wavetowel3: bonjour à toi, je suis très contente qu'un nv membre nous a rejoint :clap: ca fait plus d'1 mois que je vous suis mais je ne pouvais pas poster de message, j'ai faillit devenir folle :crazy:. Je me suis réinscrite et voilà :clap:, je vous connais toutes enfin les plus présentes Ahlem, Mismis, Micha, Tamimte je suis passé par là moi aussi ;), donc je te comprend super bien puisque moi aussi j'ai eu des dificultés pr m'inscrire à cause de mn adresse mail :confused:, mais heureusement qu'on a pas baissé les bras.. j'ai aimé le fait de venir sr ce forum et de discuter sr ts ce qui concerne les préparatifs du mariage :p à très bientot jspr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Je suis contente de faire partie du groupe, à condition que les autes filles veuillent bien de moi LOL Biz mais bien sûr, ne t'en doute pas de ça ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi j ai pris des draps bouchara et francoise sajet je c pa si vous connaissez , c de tres bonne qualité, ils sont plu cher , mai tu peu lavé et relavé !! ils fon aussi les serviette de bain c la meme chose gerh mate khafich tu lave et relave !!! y'a pas ces marques ici.. pr les autres marques (comme polo polo, mora, etc) c'est italien, donc elles sont bien, j'ai pas peur de laver et relaver :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Je sais pas si tu as déjà eu la réponse mais mansouriya, c'est selon ma connaissance la même chose que Takchita, ou fouqiya ou tahtiya du moins c'est comme ca qu'on l'appele à Oran :-) BIz ah ok, merci :40: .. pourtant le vendeur m'a montré une tenue en une seule pièce et m'a dit ke c'est une mansouria!! alors t'es d'Oran :rolleyes:, khyar ennas :o dis, tu vas te marier toi aussi ? si oui, c'est pr quand l'heureux evenement? (ben puisque tamimte ne veux plus ns rejoindre snif snif, je m'en charge de l'opération tqar3iiiiiij :p) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ah ok, merci :40: .. pourtant le vendeur m'a montré une tenue en une seule pièce et m'a dit ke c'est une mansouria!! alors t'es d'Oran :rolleyes:, khyar ennas :o dis, tu vas te marier toi aussi ? si oui, c'est pr quand l'heureux evenement? (ben puisque tamimte ne veux plus ns rejoindre snif snif, je m'en charge de l'opération tqar3iiiiiij :p) salut les filles!!!!!!!!! Je vois que je ne vous manque pas trop!:p Merci mismis de poser les questions pour moi! mais c'est pas du tout pour tqar3idj!!!!!:mad: c'est juste pour qu'elle soit bien dans le groupe Bien sur tu es la bienvenue Moniette! Sinon, j'ai acheté ma robe blanche, mercredi, mais je suis tombé malade d'ailleurs je le suis encore un peu! Collection tati 2009 - Boukha 299€ : Album photo - auFeminin.com voici le modèle!!!!!! moi en tout cas vous me manquez... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonsoir ;) saha lik tamimte la robe :o wallah tu ma manqué a moi :o rabbi yechfik ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer la robe, allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 marhba la revenante! bechfa 3lik tamimte :40::40::40: repose toi bien, jspr ke c'est pas grave mais ne redis plus ktu nous a pas manké :mad:, d'ailleurs je t'ai laissé un msg mais comme tu m’a pas répondu je me sus dit que t’es tjr fâché :confused: j'ai essayé le lien, c'est très très beau comme modèle, mabrouk 3lik, tu sera ravissante en portant cette robe, contente pr toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonsoir micha, excuse-moi je dois me déconnecter, à ce soir sinn à demain inchallah portez vs bien les filles :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 coucou mes chéries je suis là :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 salut les filles!!!!!!!!! Je vois que je ne vous manque pas trop!:p Merci mismis de poser les questions pour moi! mais c'est pas du tout pour tqar3idj!!!!!:mad: c'est juste pour qu'elle soit bien dans le groupe Bien sur tu es la bienvenue Moniette! Sinon, j'ai acheté ma robe blanche, mercredi, mais je suis tombé malade d'ailleurs je le suis encore un peu! Collection tati 2009 - Boukha 299€ : Album photo - auFeminin.com voici le modèle!!!!!! enfin ma chere tamimte est revenue allah ychafik nchallah je suis trés contente pour toi ma belle, une superrrrrrrrb robe bssahtek :D tu seras trés belle avec mabrouk nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonsoir ahlem, ça va? j'espere vous trouvé nchallah a 22h Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts