Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais tu la bien dis... et ce que tu a dis depend des gens et leur couple et la vie qui vivent... donc toi tu avais pas besoin d'une année... mais pour des couples cette période peut etre plus long... donc chaque couple a sont cas... oui je ne dis pas que tout le monde est comme moi, mais hamdoulilah, moi je n'avais pas besoin de plus que mon mari, ma famille, mon chez moi... et Rabby m'a comblé donc hamdoulilah, je suis vraiment contente d'être tombée enceinte... après il y en a qui ont besoin de plus de temps, de se stabiliser financièrement, de construire quelque chose... chacun sa mentalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou ma cherieeeeeeeeee ca va !!!!! pas mal !! darou 3lia pour l'histoire des enfants aprés le mariage:gun_sniper: lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pas mal !! darou 3lia pour l'histoire des enfants aprés le mariage:gun_sniper: lol comment ca !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mezmoizelles i medames Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les filles mon premier pas de préparatifs, cet aprèm j'vais voir la couturière j'sens que c un exploi depuis le temps que j'voulais le faire et j'trouvé pas le temps.. m'enfin il été temps, hadawin j'me sens vrm IN prépa...:56: @mismis: Courage ma jolie, on est d tt coeur avc toi ah souema salut ma belle et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mezmoizelles i medames bijour ma bellee ca va !!!j'espere ke tu ne va pas partir aujourd'hui aussi! ca ete le cinema hier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 comment ca !!!:rolleyes: moi je veux attendre un peu kach 1 ou 2 ans aprés le mariage pr faire un BB mais la plupart des filles pensent q c mieux de faire un BB sans attendre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mezmoizelles i medames Bonjour Papillonbleu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les filles ca va?????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors ça parle de bébé d'attente de contraception pour tout vous dire les filles moi aussi avant de me marier je disais la même chose genre il faut attendre au moins 1 an afin de profiter du couple patati patata mais après le mariage j'ai changer d'avis sur pas mal de chose commençant pas ça ,qui dis que tu vas plus profiter si t'as un enfants, on se dis ça parce que avant on les voyait pas tout le temps (genre on était comme des affamé lol) mais après le fais d'être tout le temps ensemble tu vois que tu profite tout les jours et des les premiers mois tu ressens un truc qui manque, donc moi mon conseil ne faite pas trop de calcule et laisser les chose ce faire d'elle même et puis tout est question de mektoub vous allez voir comment vous allez changer d'opinion sur pas mal de chose après votre mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles je suis decu j'ai du annulé ma reservation de la salle mes beau parent veulent reserve eux dabors puis hna pour faire a une semaine d'interval decu hier g pleuré mais apres il m'a dit je taime skattttttttt slt amoureuse, ils ont qu'à reserver en fonction de ta date oh lalala ya pas mieux que de faire une salle à deux hakka pas de tralala Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi je veux attendre un peu kach 1 ou 2 ans aprés le mariage pr faire un BB mais la plupart des filles pensent q c mieux de faire un BB sans attendre:04: tu fait se ke tu veux ma belle moi perso j'attenderai 1ans nchalah pour avoir un bebe le temps nwalef et tt Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors ça parle de bébé d'attente de contraception pour tout vous dire les filles moi aussi avant de me marier je disais la même chose genre il faut attendre au moins 1 an afin de profiter du couple patati patata mais après le mariage j'ai changer d'avis sur pas mal de chose commençant pas ça ,qui dis que tu vas plus profiter si t'as un enfants, on se dis ça parce que avant on les voyait pas tout le temps (genre on était comme des affamé lol) mais après le fais d'être tout le temps ensemble tu vois que tu profite tout les jours et des les premiers mois tu ressens un truc qui manque, donc moi mon conseil ne faite pas trop de calcule et laisser les chose ce faire d'elle même et puis tout est question de mektoub vous allez voir comment vous allez changer d'opinion sur pas mal de chose après votre mariage tout a fait d'accord Réglisa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bsa7tek... rabi ykamalek 3la khir... wya3tik adoriya asal7a... walah moi aussi c'est mon reve d'avoir un enfant et mon mari aussi... mais allah ghaleb tajri ariye7 bima la tachtahi asofon... moi si juste j'avais ma maman devant moi je ferais 10 enfants la premiere année... ana nawled whiya trabi :04: mdrrrrrrrrrrrr 3akouba lik inch'Allah!! moi aussi c'est parce que j'ai ma famille prés de moi que je veux beaucoup d'enfants loooool en tous cas ne te prend pas trop la tête oranaise Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors ça parle de bébé d'attente de contraception pour tout vous dire les filles moi aussi avant de me marier je disais la même chose genre il faut attendre au moins 1 an afin de profiter du couple patati patata mais après le mariage j'ai changer d'avis sur pas mal de chose commençant pas ça ,qui dis que tu vas plus profiter si t'as un enfants, on se dis ça parce que avant on les voyait pas tout le temps (genre on était comme des affamé lol) mais après le fais d'être tout le temps ensemble tu vois que tu profite tout les jours et des les premiers mois tu ressens un truc qui manque, donc moi mon conseil ne faite pas trop de calcule et laisser les chose ce faire d'elle même et puis tout est question de mektoub vous allez voir comment vous allez changer d'opinion sur pas mal de chose après votre mariage possible :rolleyes::rolleyes: mé j'aimerai bien walah attendre chwia Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui je ne dis pas que tout le monde est comme moi, mais hamdoulilah, moi je n'avais pas besoin de plus que mon mari, ma famille, mon chez moi... et Rabby m'a comblé donc hamdoulilah, je suis vraiment contente d'être tombée enceinte... après il y en a qui ont besoin de plus de temps, de se stabiliser financièrement, de construire quelque chose... chacun sa mentalité... Mabrouk a3lik ma belle, mais moi ce que je veux vous dire c que je pourrais pas etre epanouit en tant que maman si je n'ai pas encore vecu un^peu seule avc mon mari, mais ça reste mon opinion person:cool: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 possible :rolleyes::rolleyes: mé j'aimerai bien walah attendre chwia non mais c juste mon avie apres biensure chacun fais ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 re les filles, Pynouce çava, papi win kounti Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non mais c juste mon avie apres biensure chacun fais ce qu'il veut oui c sur ca !!!ou kolchy belmektoub !!! moi je vais habiter avec ma belle mere alors je veux nwalef et apres raby yjib el khir et le probleme je suis contre de prendre la pilule je c pas koi faire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je vais demander à tania de t'expliker le chemin car je suis mega nulle ds les explication de chemin :o enttka c à zniqet la3rayes, en allant de la mosqué katchaoua en directemnty du marché couvert, y'a une table où le vendeur expose des serviettes (en tissu, pas les autres :D) y'a une montée, des escaliers, et tu trouve une plaque lumineuse où c'est écris ICI FLEXY, c'est juste en face au pire demande aux gens, ils t'indiquent merci:):) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 re les filles, Pynouce çava, papi win kounti enfin kelkun ki me cause!!!!!! ca va merci et toi??????????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah souema salut ma belle et bon courage ssalut ma biwi... tu vas bien?? merci hanouna bonjour reglisa et papi:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 enfin kelkun ki me cause!!!!!! ca va merci et toi??????????? hamdollah ma belle kach préparatifs Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mabrouk a3lik ma belle, mais moi ce que je veux vous dire c que je pourrais pas etre epanouit en tant que maman si je n'ai pas encore vecu un^peu seule avc mon mari, mais ça reste mon opinion person:cool: cc taki je comprends ton envie d'attendre un peu mais comme dit reglisa le fait que l'on soit loin de nos chéris nous fait penser que après le mariage on veut profiter uniquement d'être 2... après le mariage peut-être que tu changeras d'avis l'envie va peut-être se faire sentir et tu tomberas enceinte plus vite que tu ne le crois...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts