Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Vous m'avez pas vu....:(

Amira bsahtek le caftan je crois voir le modele dont tu parles tu l'as acheté pret ou tu la fait confectionner?

salut salam

ben le caftan je les acheté pret mais on me la ramené du maroc, mais c un modele qui est disponible en algerie(jété un pe decu je croyai que j'avé un modele unique:15:)

eh ben c lui que j'arrive pas a trouver tu peu m'explike cmt le trouver stp

zaama je suis devant la police, en face le marché couvert, apres il ya znikat laarayess qui commance et lui il se trouve ou?

tu décent tu prend ta droite c un magazin avec une vitine ta3 ZJéj

désolé ptit aalik kount nsali

Mabrouk a3lik ma belle, mais moi ce que je veux vous dire c que je pourrais pas etre epanouit en tant que maman si je n'ai pas encore vecu un^peu seule avc mon mari, mais ça reste mon opinion person:cool:

je comprend lol on en reparlera après quelques mois de mariage :D

biensure apres chacun ses conséquence, tu as des projet que dieu te donne la force des les réalisé

ce que je veux dire c'est des fois on fais des calcules des films un idéal mais quand le bon dieu ikateb un truc rien ne pourra arrêter les chose

j'ai une copine elle disais la meme chose, elle avais commenser a prndre la pilule 3 mois avant son mariage pourfaire genre je bloque tout , elle s'est marié octobre dernier est hier j'ai apris qu'elle était enceinte deja de 2 mois

des qu'elle s'est marié elle a changer d'avis et arrété la pilule des le premier jour (j'y croyais pas mes oreilles par ce que dans ça tête c'était hors de question que a carrière professionnelle passait avant tout, qu'elle voulait profiter des voyages et de la vie a deux) ben voila fatetni finalement lol

je te jure réglisa j'étais comme ta copine, j'ai pris la pilule avant mon mariage, parce qu'ils disent que sinon il y a des risques que ca ne fasse pas effet. pendant les premiers jours de mon mariage, je voyais que ca ne plaisait pas a mon mari que je prenne la pilule, et ses soeurs me posaient des questions sur mes projets d'enfants... je disais que pour l'instant niveau boulot je ne pouvais pas... j'ai un poste assez chaud, et je ne veux pas manquer à mes responsabilité! et il a fallut d'une fausse joie pour me convaincre d'arrêter la pillule

tu décent tu prend ta droite c un magazin avec une vitine ta3 ZJéj

désolé ptit aalik kount nsali

allah yakbal,

donc c en allant vers jamaa katchawa, sur le coté droit, il ya un magasin de karakou et a coté un magasin qui vend les valises c de ce coté

je vé essayé de le retrouver

merci mina