salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 twahachtek ma cherie win kountiiiiiiiiiiii Oh Allah y selmek ma belle!!! Merci les filles Pynoucha oui inschaAllah!! Mes parents sont partis en Algérie dimanche kount lehya mha les achats pour les amies...et puis du coup j'en ai fait pour moi!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci je croyé que j'avé un modele inedit mais je les ai trouvé a el jorf et bachjarrah, j'été decu mais bon, tampis, je le mettré commeme mé il est inedit psk il sera porté par toi ma belle et il sera plus beau ke celui des autres macha allah bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non algerrrrrrrrrrrr dommage, les salles a blida sont moins cher et bcp plus belle que celle d'alger:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Habiba quel plaisir de te voir !! Lily coucou ma chérie ça fait longtemps qu'on a pas discuté toutes les deux;) salut hanouna wellah twahchtek ou t t passé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mé il est inedit psk il sera porté par toi ma belle et il sera plus beau ke celui des autres macha allah bsahtek :D merci BIWIIIIIIIIIIII,tu remonte le morale:p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors raconte !!!!!! dit moi tu te marie en juin c'est sa ????? moi ausssi;) Jme suis acheté 2 housses de couette 1 beige avec des fleurs grises et 1 grise et violette, 3 robes pyjamas, 2 paires de chaussures à talons pour tous les jours (une beige, une bleue), un collier ras de cou en perles pour le karakou je ne sais pas comment vous l'appellez déja... Et j'ai acheté mon tissu pour le caftan rouge que je vais me faire confectionner par une couturiere qui envoie ça au Maroc à Casa! Et j'ai acheté un deuxiieme tissu de soie sauvage rose avec des reflets jaune orangés pour un deuxieme caftan pour aprés le mariage inschaAllah:clap: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci BIWIIIIIIIIIIII,tu remonte le morale:p mé c la verité c pas pour te remonté le moral t adorable allah ibarek:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Jme suis acheté 2 housses de couette 1 beige avec des fleurs grises et 1 grise et violette, 3 robes pyjamas, 2 paires de chaussures à talons pour tous les jours (une beige, une bleue), un collier ras de cou en perles pour le karakou je ne sais pas comment vous l'appellez déja... Et j'ai acheté mon tissu pour le caftan rouge que je vais me faire confectionner par une couturiere qui envoie ça au Maroc à Casa! Et j'ai acheté un deuxiieme tissu de soie sauvage rose avec des reflets jaune orangés pour un deuxieme caftan pour aprés le mariage inschaAllah:clap: bsahtek!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors les filles qu'es ce que vous allez acheter comme cadeau vos mari. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi aussi la mm chose qd je l'ai acheté j'étais la seule à l'avoir j'ai fait tous les magasins d'el djorf alger centre etc wallou je l'ai trouvé que dans ce magasin là et finalement c'est plus ou moins le mm genre de mismis qui l'a fait faire...mais bon je sais que dans ma famille ma région personne ne l'a c'est déjà ça!! Bienvenue au club! Mais je l'aime trop quand meme le mien! Amira jtassure que BW a raison un caftan porté par deux personnes differentes ne donne pas le meme effet suivant les accesoires la taille, la morphologie, le maquillage, la coiffure enfin t'as compris tu seras sublime!:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mé c la verité c pas pour te remonté le moral t adorable allah ibarek:04: merci hanouna; nchallah on sera tt belle. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Jme suis acheté 2 housses de couette 1 beige avec des fleurs grises et 1 grise et violette, 3 robes pyjamas, 2 paires de chaussures à talons pour tous les jours (une beige, une bleue), un collier ras de cou en perles pour le karakou je ne sais pas comment vous l'appellez déja... Et j'ai acheté mon tissu pour le caftan rouge que je vais me faire confectionner par une couturiere qui envoie ça au Maroc à Casa! Et j'ai acheté un deuxiieme tissu de soie sauvage rose avec des reflets jaune orangés pour un deuxieme caftan pour aprés le mariage inschaAllah:clap: bsahtek salam alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci hanouna; nchallah on sera tt belle. amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors les filles qu'es ce que vous allez acheter comme cadeau vos mari. moi j'ai prevu de lui acheté une sortie de bain, un survetement été, une bligha qui va avec le survet, et un parfum de marque Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bienvenue au club! Mais je l'aime trop quand meme le mien! Amira jtassure que BW a raison un caftan porté par deux personnes differentes ne donne pas le meme effet suivant les accesoires la taille, la morphologie, le maquillage, la coiffure enfin t'as compris tu seras sublime!:04: besahtak salem merci , c vrais que des fois la meme tenu porté par deux personne en vois un grand changement, enfin j'espere qu'avec les accessoires et la coiffure il paraitera moin commun Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors les filles qu'es ce que vous allez acheter comme cadeau vos mari. Moi j déjà un sorti de bain blanc avec ca petite et grande serviette et de sspantoufle et aussi un beau pyjama nchalah je vais ajouté une trousse de toilette (champoing .gel douche. savon .beau parfum .craim de rasage et âpres rasage ect) et une salaya et meshaf voila normalement c tt ci j pas d'autre idée jusqu'a se jour la :mdr: je vais faire une petite valise pour lui dit moi on lui donne con tt ca !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi j'ai prevu de lui acheté une sortie de bain, un survetement été, une bligha qui va avec le survet, et un parfum de marque waw comme moi :60: mais moi nechrilou une survetement d'hiver et j'ai rajouté des serviettes et une foutta pour hommes aussi versace Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour ma part je lui avais offert une tenu marocaine 3 piece (pantalon, liquette et bernous) +un parfum (armani code) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi j déjà un sorti de bain blanc avec ca petite et grande serviette et de sspantoufle et aussi un beau pyjama nchalah je vais ajouté une trousse de toilette (champoing .gel douche. savon .beau parfum .craim de rasage et âpres rasage ect) et une salaya et meshaf voila normalement c tt ci j pas d'autre idée jusqu'a se jour la :mdr: l'idé de la trousse de toilette est pas mal, je crois que je vé faire sa a la place du parfum ou de la bligha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour ma part je lui avais offert une tenu marocaine 3 piece (pantalon, liquette et bernous) +un parfum (armani code) bsahtou !:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 l'idé de la trousse de toilette est pas mal, je crois que je vé faire sa a la place du parfum ou de la bligha tu fais la parfum et la blira aussi !!et tu ajoute la trouse de toilette ca te fera un mini troussou :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour ma part je lui avais offert une tenu marocaine 3 piece (pantalon, liquette et bernous) +un parfum (armani code) bessahtou ana mon mari yecheret il ma dit matjibilich pyjama jibili survet lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Jme suis acheté 2 housses de couette 1 beige avec des fleurs grises et 1 grise et violette, 3 robes pyjamas, 2 paires de chaussures à talons pour tous les jours (une beige, une bleue), un collier ras de cou en perles pour le karakou je ne sais pas comment vous l'appellez déja... Et j'ai acheté mon tissu pour le caftan rouge que je vais me faire confectionner par une couturiere qui envoie ça au Maroc à Casa! Et j'ai acheté un deuxiieme tissu de soie sauvage rose avec des reflets jaune orangés pour un deuxieme caftan pour aprés le mariage inschaAllah:clap: BSAHTEK HANNOUNA Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour ma part je lui avais offert une tenu marocaine 3 piece (pantalon, liquette et bernous) +un parfum (armani code) reglisa, c cadeau on les donne quand?avant le mariage ou le jour du mariage? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pynoucha ça fait lgtps:) ça va?? non j'etais la assa dayeur je tes demande si c'est possible de se voir ce samedi apres midi!!!!!!!et tu ma pas repondu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts