Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors les filles qu'es ce que vous allez acheter comme cadeau vos mari. moi j 'en ai ocune idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tu fais la parfum et la blira aussi !!et tu ajoute la trouse de toilette ca te fera un mini troussou :04: pour le parfum je compte lui offrir l'ancien XS, c le premier cadeau que je lui ai offert et son odeur me plonge dans les souvenirs delicieux:p:o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Jme suis acheté 2 housses de couette 1 beige avec des fleurs grises et 1 grise et violette, 3 robes pyjamas, 2 paires de chaussures à talons pour tous les jours (une beige, une bleue), un collier ras de cou en perles pour le karakou je ne sais pas comment vous l'appellez déja... Et j'ai acheté mon tissu pour le caftan rouge que je vais me faire confectionner par une couturiere qui envoie ça au Maroc à Casa! Et j'ai acheté un deuxiieme tissu de soie sauvage rose avec des reflets jaune orangés pour un deuxieme caftan pour aprés le mariage inschaAllah:clap: super le shopping salem... besahtek ma chérie!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bsahtek!!! Merci Habiba et merci les filles! Lily moi jai envie d'un truc un peu moins commun j'ai pensé à un cadre photo electronique avec des photos de moi qui défilent( avec plein de grimaces :p) ou alors une montre avec nous deux en fond de cadran comme ça il nous verra tout le temps tous les deux...:04: Ou alors une seance de massage aux huiles essentielles....:crazy: Les filles je file A ce soir pour celles qui seront connectées ou alors l'équipe je serai libre jeudi matin je la reserve que pour vous!!!:gossip: Bisous!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 reglisa, c cadeau on les donne quand?avant le mariage ou le jour du mariage? normalement quand votre chambre la nuit de noce moi je lui avait donné la tenu avant ma fete (parce que je voulais qu'il la porte avec moi pour mon caftan finalement ça c pas fait malheureusement) et le parfum la nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour le parfum je compte lui offrir l'ancien XS, c le premier cadeau que je lui ai offert et son odeur me plonge dans les souvenirs delicieux:p:o moi aussi je lui est deja acheté XS et meme black XS et plein d'autre Faranit et Azzarou et dernierement Play ect ecttttttttt il ma ruinée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 normalement quand votre chambre la nuit de noce moi je lui avait donné la tenu avant ma fete (parce que je voulais qu'il la porte avec moi pour mon caftan finalement ça c pas fait malheureusement) et le parfum la nuit de noce c pas grave, pour la tenue il peut tjr la porté fel 3aid oui c la nuit de noce c se ke je pensé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Merci Habiba et merci les filles! Lily moi jai envie d'un truc un peu moins commun j'ai pensé à un cadre photo electronique avec des photos de moi qui défilent( avec plein de grimaces :p) salem c'est une tres bonne idée alors ou es qu'on peux trouvé had le cadre ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c pas grave, pour la tenue il peut tjr la porté fel 3aid oui c la nuit de noce c se ke je pensé alors je lé met f la valise ta3 la nuit de noce mé generalement ya des sortii de bain a l'hotel et des serviette je lé departage je lui donne la trousse dde toilllette et le pyjama a l'hotel et le reste f sbouh la3rousa ou apres !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi aussi je lui est deja acheté XS et meme black XS et plein d'autre Faranit et Azzarou et dernierement Play ect ecttttttttt il ma ruinée moi aussi je lui ai acheté plein de parfum; mais XS cété le premiers et cété les premiers temps a l'époque ou qd on le voit on sens que notre coeur va sortir de notre cage thoracique c pour sa que j'aime ce parfum, son odeur me plonge dans des souvenir delicieux et je me retrouve dans le meme etat d'esprit qu'il ya 7 ans:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors je lé met f la valise ta3 la nuit de noce mé generalement ya des sortii de bain a l'hotel et des serviette je lé departage je lui donne la trousse dde toilllette et le pyjama a l'hotel et le reste f sbouh la3rousa ou apres !!! non non, tu peux lui donner le tous, c pas grave, meme si il ya des sortie de bains a l'hotle, celui la sera le sien et il le prendera avec lui Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je vais supprimer Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Merci Habiba et merci les filles! Lily moi jai envie d'un truc un peu moins commun j'ai pensé à un cadre photo electronique avec des photos de moi qui défilent( avec plein de grimaces :p) ou alors une montre avec nous deux en fond de cadran comme ça il nous verra tout le temps tous les deux...:04: Ou alors une seance de massage aux huiles essentielles....:crazy: Les filles je file A ce soir pour celles qui seront connectées ou alors l'équipe je serai libre jeudi matin je la reserve que pour vous!!!:gossip: Bisous!! cadre photo electronique:eek::eek: c koi ca jamais vu !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je vais supprimer lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je vais supprimer lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'adore ta signature BIWI!!!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 RYMA 26 T OU??????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi aussi je lui ai acheté plein de parfum; mais XS cété le premiers et cété les premiers temps a l'époque ou qd on le voit on sens que notre coeur va sortir de notre cage thoracique c pour sa que j'aime ce parfum, son odeur me plonge dans des souvenir delicieux et je me retrouve dans le meme etat d'esprit qu'il ya 7 ans:p oh c mimi ca allah idewemha c une bonne idée ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'adore ta signature BIWI!!!:kissSmiley miracle !!!!!super alors !!!! moi j'adore un homme propre bien parfumé et tt waw :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles quesque vous avez posté macheft walllllooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non non, tu peux lui donner le tous, c pas grave, meme si il ya des sortie de bains a l'hotle, celui la sera le sien et il le prendera avec lui ok ma belle merci pour ta repese ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oh c mimi ca allah idewemha c une bonne idée ma belle :04: merci les filles j'y go a demain j'espere que j'airé la connexion beyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles quesque vous avez posté macheft walllllooooooooooo il on rien posté just el'une dé fille *** a raconté un truc mmmmmmmmmmmmm :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci les filles j'y go a demain j'espere que j'airé la connexion beyyyyyyyyyyyy Bye ma belle bizzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci les filles j'y go a demain j'espere que j'airé la connexion beyyyyyyyyyyyy n,chalahj bisousssssss by a demain ma serieeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles rahtou ga3. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts