Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles g pas tout lu donc dsl si je ss pas a jour :confused: tania mebrouk 3lik la bague!!!!!!!!! je suis trés contente pour toi!!! ou emskine ton fiancé hgourtouh :mdr:

ala slamtek, tu te fais desirée ces jours ci ghir el khir?

merci ma cherie, ben si , il a acheté une bague en argent à 500da, tekfih, tu sais quoi c une bague antistress, le vendeur ma fait rire, ya un anneau que tu peux faire tourné comme quoi tout les maris deviennent stressé apres, bizzard on a pas de bagues comme ça nous les femmes:mdr::mdr::mdr:

allianceubm.jpg

bssahtek ma belle, chriti'ha avc sa solitaire w t'haniti

imagine anaya mn fiancé m'avait acheté une bague de fiançaille originale, ça fait plus d'une année ke je lui cherche une alliance ki va avec mais je trouve pas :( il me faut une en forme d'un petit "V", j'ai trouvé 3 juska présent mais elles sont très grandes par rapport à mn doit et j'ai peur nkhassar la bague si j'essaye de la rétrécir, le bijoutier ne donne pas de garantie murFrape

mossiba ida el 3ars yelhaq et on trouve tjr pas d'alliance :S

merci ma cherie, ben si , il a acheté une bague en argent à 500da, tekfih, tu sais quoi c une bague antistress, le vendeur ma fait rire, ya un anneau que tu peux faire tourné comme quoi tout les maris deviennent stressé apres, bizzard on a pas de bagues comme ça nous les femmes:mdr::mdr::mdr:

a7na 3adna la vaisselle pour decompresser :mdr:

36:chut: , des mannequins allah ybarek, si vous imaginez combien je fais de taille :confused:

tu veux dire squelette, poteau ou meme cure dent murFrape

je te jure ke j'ai une peur bleu nahr 3arssi nji ndahak dans mes robes,e je nagerai dedans c sur :(

bssahtek ma belle, chriti'ha avc sa solitaire w t'haniti

imagine anaya mn fiancé m'avait acheté une bague de fiançaille originale, ça fait plus d'une année ke je lui cherche une alliance ki va avec mais je trouve pas :( il me faut une en forme d'un petit "V", j'ai trouvé 3 juska présent mais elles sont très grandes par rapport à mn doit et j'ai peur nkhassar la bague si j'essaye de la rétrécir, le bijoutier ne donne pas de garantie murFrape

mossiba ida el 3ars yelhaq et on trouve tjr pas d'alliance :S

tu veux dire houwa li thana, d'ailleur il est pressé de liquidé la parrure aussi haka bach yethana, il me dit pour passer à autre chose

ecoute je peux t'indiquer un bijoutier qui peut te la retailler sans probleme, j'ai eu deja a faire ça chez lui, et rien ne se voit

tu veux dire squelette, poteau ou meme cure dent murFrape

je te jure ke j'ai une peur bleu nahr 3arssi nji ndahak dans mes robes,e je nagerai dedans c sur :(

Moi je te promets que je me suis fixée un BUT prendre quelques kilos pasque hadouk les robes ça ne va pas aux minces!

tu veux dire houwa li thana, d'ailleur il est pressé de liquidé la parrure aussi haka bach yethana, il me dit pour passer à autre chose

ecoute je peux t'indiquer un bijoutier qui peut te la retailler sans probleme, j'ai eu deja a faire ça chez lui, et rien ne se voit

stp passe moi sn adresse, comme ça si je trouve pas une bague li tjini nroh 3ando

ps: on dit ke l'or est moins chers à blida (je suis pas allée), tu peux y aller avc tn fiancé, balak tssibi la parrure li tssa3dek

eocutez les filles pour les sous vetements, vaut mieux acheter une taille au dessus, c le conseil que m'a donner ma copine qui c mariée ya un moi, elle faisait du 85b maintenant elle fait du 90, tout les ensembles qu'elle a achté lui vont pas

aah tania g pas vu ce post :confused: chaque soir je me dis je viens et a chaque fois kayene hadja en plus d ecette connexion :mad: :mdr:

:mdr::mdr:tu me fais rire tania!! ma3liche ta3na chaba 3la ta3houm :04:

ana tanik je fais du 36 et les djbeb me vont en général. Il y en a aussi au marché d'el biar si ça t'interresse. Ma mère en a acheté une a 400 DA hrir!!!!!c'est trop doux et elle est très jolie!

qd j'étais à la fac je faisais tt le temsp des sauts à ce marché, parfois je tombe sur des truc de kalité et pas pour cher en plus !!

j'avait acheté un sabot en 2004, je te jure ke jawazt bih 5 été w mazalo 3la didano, je l'avais acheté à 400 DA à l'épok, oui oui

après j'ai acheté d'autres, bcp plus chers mais machadolich :confused:

kesk tu compte faire ? donne moi des astuces psk j tt essayé mais rien, je fait k'en perdre :(

eh bien je mange mismis!! c pas facile de se forcer, mais je pense au 3ars:04:, les photos hadouk elles vont rester touuuute ta vie, et je me vois pas plutard avec ma petite fille qui me dit : mama ils se sont trompés de taille pr le karakou :chut::mdr:

:mdr: régime grossissant voila c mon plan :mdr:

aah tania g pas vu ce post :confused: chaque soir je me dis je viens et a chaque fois kayene hadja en plus d ecette connexion :mad: :mdr:

:mdr::mdr:tu me fais rire tania!! ma3liche ta3na chaba 3la ta3houm :04:

ah oui il faut bien, parcequ'on est plus belles c logique

on vas leur subir des miseres:D masakene