mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 je les ai trouvé à sahat echouhada, 500da bonne INFO hadi, je ferai un tour pr les chercher :rolleyes: t'es sur kya la taille 36 :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 les filles g pas tout lu donc dsl si je ss pas a jour :confused: tania mebrouk 3lik la bague!!!!!!!!! je suis trés contente pour toi!!! ou emskine ton fiancé hgourtouh :mdr: ala slamtek, tu te fais desirée ces jours ci ghir el khir? merci ma cherie, ben si , il a acheté une bague en argent à 500da, tekfih, tu sais quoi c une bague antistress, le vendeur ma fait rire, ya un anneau que tu peux faire tourné comme quoi tout les maris deviennent stressé apres, bizzard on a pas de bagues comme ça nous les femmes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bonne INFO hadi, je ferai un tour pr les chercher :rolleyes: t'es sur kya la taille 36 :confused::o moi aussi je fais du 36 fort et elles me vont bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bssahtek ma belle, chriti'ha avc sa solitaire w t'haniti imagine anaya mn fiancé m'avait acheté une bague de fiançaille originale, ça fait plus d'une année ke je lui cherche une alliance ki va avec mais je trouve pas il me faut une en forme d'un petit "V", j'ai trouvé 3 juska présent mais elles sont très grandes par rapport à mn doit et j'ai peur nkhassar la bague si j'essaye de la rétrécir, le bijoutier ne donne pas de garantie murFrape mossiba ida el 3ars yelhaq et on trouve tjr pas d'alliance :S Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ala slamtek, tu te fais desirée ces jours ci ghir el khir? merci ma cherie, ben si , il a acheté une bague en argent à 500da, tekfih, tu sais quoi c une bague antistress, le vendeur ma fait rire, ya un anneau que tu peux faire tourné comme quoi tout les maris deviennent stressé apres, bizzard on a pas de bagues comme ça nous les femmes:mdr::mdr::mdr: a7na 3adna la vaisselle pour decompresser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 moi aussi je fais du 36 fort et elles me vont bien youpéééééééééééééééééé farahtini, rabi yfarhek :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 36:chut: , des mannequins allah ybarek, si vous imaginez combien je fais de taille :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 mar7ba algeriania, tu viens d'etre cité isselmek ma belle! oui justement je viens de voir! :o la faience c'est pour ton chez toi ou chez tes parents? :confused: dslée g pas tt suivi et si je relis je ne dirai rien pasque c loooong :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 a7na 3adna la vaisselle pour decompresser :mdr: hiya bedhat :mdr: pas ds le sens de faire la vaisselle mais plutot la jeter 3la ryoss'hom :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 hiya bedhat :mdr: pas ds le sens de faire la vaisselle mais plutot la jeter 3la ryoss'hom :D exactly, c'est ce que je visais aussi, ça va faire mal :04: algeriania: c'est pour mes parents, mazal pour chez moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 36:chut: , des mannequins allah ybarek, si vous imaginez combien je fais de taille :confused: tu veux dire squelette, poteau ou meme cure dent murFrape je te jure ke j'ai une peur bleu nahr 3arssi nji ndahak dans mes robes,e je nagerai dedans c sur Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bssahtek ma belle, chriti'ha avc sa solitaire w t'haniti imagine anaya mn fiancé m'avait acheté une bague de fiançaille originale, ça fait plus d'une année ke je lui cherche une alliance ki va avec mais je trouve pas il me faut une en forme d'un petit "V", j'ai trouvé 3 juska présent mais elles sont très grandes par rapport à mn doit et j'ai peur nkhassar la bague si j'essaye de la rétrécir, le bijoutier ne donne pas de garantie murFrape mossiba ida el 3ars yelhaq et on trouve tjr pas d'alliance :S tu veux dire houwa li thana, d'ailleur il est pressé de liquidé la parrure aussi haka bach yethana, il me dit pour passer à autre chose ecoute je peux t'indiquer un bijoutier qui peut te la retailler sans probleme, j'ai eu deja a faire ça chez lui, et rien ne se voit Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ana tanik je fais du 36 et les djbeb me vont en général. Il y en a aussi au marché d'el biar si ça t'interresse. Ma mère en a acheté une a 400 DA hrir!!!!!c'est trop doux et elle est très jolie! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 exactly, c'est ce que je visais aussi, ça va faire mal :04: ouéééééééééééééééééééééééééééééééé il le valent bien :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 hiya bedhat :mdr: pas ds le sens de faire la vaisselle mais plutot la jeter 3la ryoss'hom :D effectivement bluelady, la vaisselles à cassermurFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu veux dire squelette, poteau ou meme cure dent murFrape je te jure ke j'ai une peur bleu nahr 3arssi nji ndahak dans mes robes,e je nagerai dedans c sur Moi je te promets que je me suis fixée un BUT prendre quelques kilos pasque hadouk les robes ça ne va pas aux minces! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 36:chut: , des mannequins allah ybarek, si vous imaginez combien je fais de taille :confused: un mannequin ne fais pas 1M60:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu veux dire houwa li thana, d'ailleur il est pressé de liquidé la parrure aussi haka bach yethana, il me dit pour passer à autre chose ecoute je peux t'indiquer un bijoutier qui peut te la retailler sans probleme, j'ai eu deja a faire ça chez lui, et rien ne se voit stp passe moi sn adresse, comme ça si je trouve pas une bague li tjini nroh 3ando ps: on dit ke l'or est moins chers à blida (je suis pas allée), tu peux y aller avc tn fiancé, balak tssibi la parrure li tssa3dek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 un mannequin ne fais pas 1M60:confused: ni 1M63 :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Moi je te promets que je me suis fixée un BUT prendre quelques kilos pasque hadouk les robes ça ne va pas aux minces! kesk tu compte faire ? donne moi des astuces psk j tt essayé mais rien, je fait k'en perdre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 eocutez les filles pour les sous vetements, vaut mieux acheter une taille au dessus, c le conseil que m'a donner ma copine qui c mariée ya un moi, elle faisait du 85b maintenant elle fait du 90, tout les ensembles qu'elle a achté lui vont pas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ala slamtek, tu te fais desirée ces jours ci ghir el khir? merci ma cherie, ben si , il a acheté une bague en argent à 500da, tekfih, tu sais quoi c une bague antistress, le vendeur ma fait rire, ya un anneau que tu peux faire tourné comme quoi tout les maris deviennent stressé apres, bizzard on a pas de bagues comme ça nous les femmes:mdr::mdr::mdr: aah tania g pas vu ce post :confused: chaque soir je me dis je viens et a chaque fois kayene hadja en plus d ecette connexion :mad: :mdr: :mdr::mdr:tu me fais rire tania!! ma3liche ta3na chaba 3la ta3houm :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ana tanik je fais du 36 et les djbeb me vont en général. Il y en a aussi au marché d'el biar si ça t'interresse. Ma mère en a acheté une a 400 DA hrir!!!!!c'est trop doux et elle est très jolie! qd j'étais à la fac je faisais tt le temsp des sauts à ce marché, parfois je tombe sur des truc de kalité et pas pour cher en plus !! j'avait acheté un sabot en 2004, je te jure ke jawazt bih 5 été w mazalo 3la didano, je l'avais acheté à 400 DA à l'épok, oui oui après j'ai acheté d'autres, bcp plus chers mais machadolich :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 kesk tu compte faire ? donne moi des astuces psk j tt essayé mais rien, je fait k'en perdre eh bien je mange mismis!! c pas facile de se forcer, mais je pense au 3ars:04:, les photos hadouk elles vont rester touuuute ta vie, et je me vois pas plutard avec ma petite fille qui me dit : mama ils se sont trompés de taille pr le karakou :chut::mdr: :mdr: régime grossissant voila c mon plan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 aah tania g pas vu ce post :confused: chaque soir je me dis je viens et a chaque fois kayene hadja en plus d ecette connexion :mad: :mdr: :mdr::mdr:tu me fais rire tania!! ma3liche ta3na chaba 3la ta3houm :04: ah oui il faut bien, parcequ'on est plus belles c logique on vas leur subir des miseres:D masakene Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts