ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ahlem il a tjr été comme sa wla ghir kama wéla hagda au debut non mais il abuse de plus en plus, je l'ai envoyé un dernier sms le 14 et tjrs aucun signe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ca va Ouiiiiiiiii j'allais faire des soufflés , ensuite j'ai jetté un coup d'oeil sur ton blog et j'ai fait Pains Farcis Façon Pita:pizza: :o yaatik saha javé envie de lé faire dit jaw mlah bnén Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 au debut non mais il abuse de plus en plus, je l'ai envoyé un dernier sms le 14 et tjrs aucun signe :eek: depuis le 14 HAWSI AALIH F WA KOULOU CHAYIN MOUMKIN Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles, vous avez des modeles pour des tailleur pantalon veste courte, pour minspirer svp Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 depuis 1ans environs mais c un ami de la famille depuis 4ans ou plus es-ceque il est tjr comme ça wella c des periodes?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bravo;) oulala longue histoire disons que comme vous le savez peut etre je suis conseillère en nutrition mais je bosse avec qqun je voulais de la'ide pour savoir si j'ai la possibilité d'ouvrir ma propre affaire voi:confused::confused: ma belle j'ai 1m70 et 59kg pour ton projet c vraiment intéressant,bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :o yaatik saha javé envie de lé faire dit jaw mlah bnén Yselmek zine Oui ils ont tout mangé :D @Ahlem , tu l'a appelé ? Tu as cherché à savoir pourquoi il a disparu ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ahlem j'ai le meme!:mdr: Et quand ça a commençait à etre comme ça j'ai failli rompre tout comme toi! Et il m'aime énormément et maintenant je le sais! ça m'arrive encore de rester 3 jours sans nouvelles et il m'a fait comprendre que il a besoin de moments de s'isoler, de se focaliser dans ce qu'il fait et de s'échapper de la routine...Et finalement ça me fait à moi aussi des petites coupures ou jme concentre dans mon boulot.... Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ma belle j'ai 1m70 et 59kg pour ton projet c vraiment intéressant,bon courage merciii ;), je trouve pas qu'il y'ai beaucoup a afire dans ton cas peut etre un leger surpoids localisé,??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou Saloumti , ça va ? :10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles, vous avez des modeles pour des tailleur pantalon veste courte, pour minspirer svp Je vais voir ce que je pourrais te trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ahlem j'ai le meme!:mdr: Et quand ça a commençait à etre comme ça j'ai failli rompre tout comme toi! Et il m'aime énormément et maintenant je le sais! ça m'arrive encore de rester 3 jours sans nouvelles et il m'a fait comprendre que il a besoin de moments de s'isoler, de se focaliser dans ce qu'il fait et de s'échapper de la routine...Et finalement ça me fait à moi aussi des petites coupures ou jme concentre dans mon boulot.... COURAGE MOI JE N PEUT E LUI AUSSI il mappéle plusieurs oit par jour :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 es-ceque il est tjr comme ça wella c des periodes?? c des périodes c vrai ça peut aller jusqu'a 1 mois sans signe de vie et quand il appel c de ma faute comme tjrs,apres il demande des excuses et me dit osbri aliya tu ne va pas regretter mais je pose tjs la meme question apres le mariage c la meme chose, si c le cas je prefere rester solitaire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles, vous avez des modeles pour des tailleur pantalon veste courte, pour minspirer svp Mais tu le veux pour quelle occasion ? ( boulot , fête , sortie ? ) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bsahétkoum zazounet ta vu elle de tré bonne recette Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c des périodes c vrai ça peut aller jusqu'a 1 mois sans signe de vie et quand il appel c de ma faute comme tjrs,apres il demande des excuses et me dit osbri aliya tu ne va pas regretter mais je pose tjs la meme question apres le mariage c la meme chose, si c le cas je prefere rester solitaire alr sois patienbte c vrai que certains homme sont comme ça et des fois ils changent avec le temps maintenant si tu vois aucune evolkution cad kima kan y'a un an kima rahou douka la c un probleme. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 COURAGE MOI JE N PEUT E LUI AUSSI il mappéle plusieurs oit par jour :D Oui moi aussi , on n'a jamais fait ce truc de prendre des jours pour s'isoler , même quand on est fâchés , on s'appelle , on crie , on fait la bagarre , l'essentiel on n'a jamais passé une journée sans se parler :wacko: Mais pas tout les couples qui sont comme nous bien sûr , j'ai une amie avec son copain , s'appellent une fois par 4 jours , des fois par semaine mais ils s'aiment et tout:wub: Ahlem , la cousine de ma mère était comme ça avec son copain , ça fait un 2 ans qu'elle s'est mariée , elle est épanouie avec son mari , et elle a eu un bébé récemment :wub: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 @Hello ! J'ai besoin de tes conseils en nutrition ! J'aimerais perdre du poids mais je suis un peu perdue avec tous ces régimes... Bonsoir Nari , j'allais dire la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bsahétkoum zazounet ta vu elle de tré bonne recette Yselmek zine Oui et ont l'aire très bonnes , comme je viens de finir les examens , je vais faire tout ces gâteaux incha'allah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonsoir à toutes... Ahlem, je suis désolée de lire ton histoire... J'ai eu à subir moi aussi ce genre de comportement, et tout comme toi Salem, moi aussi j'ai essayé de comprendre bien que très frustrée... Et bien au final, il s'est averé qu'il me trompait...je ne généralise pas, chaque histoire est différente et j'espère que c'est pas ton cas... Alors moi jete conseille de profiter de ce long silence pour te recentrer sur toi même, pour te donner de l'importance, pour t'aimer et te dire que c'est lui qui doit te courir après et pas l'inverse. @Hello ! J'ai besoin de tes conseils en nutrition ! J'aimerais perdre du poids mais je suis un peu perdue avec tous ces régimes... je suis la envois moi un MP pour discuter pou voici mon adresse facebook nutrisantédz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui moi aussi , on n'a jamais fait ce truc de prendre des jours pour s'isoler , même quand on est fâchés , on s'appelle , on crie , on fait la bagarre , l'essentiel on n'a jamais passé une journée sans se parler :wacko: Mais pas tout les couples qui sont comme nous bien sûr , j'ai une amie avec son copain , s'appellent une fois par 4 jours , des fois par semaine mais ils s'aiment et tout:wub: Ahlem , la cousine de ma mère était comme ça avec son copain , ça fait un 2 ans qu'elle s'est mariée , elle est épanouie avec son mari , et elle a eu un bébé récemment :wub: oui moi aussi on é jamais résté une journée sans se parlé mais si on é faché Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ahlem , la cousine de ma mère était comme ça avec son copain , ça fait un 2 ans qu'elle s'est mariée , elle est épanouie avec son mari , et elle a eu un bébé récemment allah yhaniha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je suis la envois moi un MP pour discuter pou voici mon adresse facebook nutrisantédz Hello je viens de t'ajouter , j'ai aussi besoin de toi :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hello je t ajouté ma belle Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais tu le veux pour quelle occasion ? ( boulot , fête , sortie ? ) salut ma belle, ça va?? boulo, sortie, pas fête, mais je veut des modeles originaux, ché pas, qui attire bien, tout en restant officiel, ché pas si tu ma compri, genre officiel mais nempeiche fashion. montre moi tout ce que tu as et on choisira ;) je te remercie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts