luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 qd j'étais à la fac je faisais tt le temsp des sauts à ce marché, parfois je tombe sur des truc de kalité et pas pour cher en plus !! j'avait acheté un sabot en 2004, je te jure ke jawazt bih 5 été w mazalo 3la didano, je l'avais acheté à 400 DA à l'épok, oui oui après j'ai acheté d'autres, bcp plus chers mais machadolich :confused: iiih t'as vu comme quoi il faut fouiner et trouver les bonnes affaires!!! et toi et tania vous etes championnes! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu veux dire houwa li thana, d'ailleur il est pressé de liquidé la parrure aussi haka bach yethana, il me dit pour passer à autre chose ecoute je peux t'indiquer un bijoutier qui peut te la retailler sans probleme, j'ai eu deja a faire ça chez lui, et rien ne se voit tu rigoles, aprés la mariage la physiologie de la femme change, tu te rends compte si je fais pas attention comment je serais murFrape Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 eocutez les filles pour les sous vetements, vaut mieux acheter une taille au dessus, c le conseil que m'a donner ma copine qui c mariée ya un moi, elle faisait du 85b maintenant elle fait du 90, tout les ensembles qu'elle a achté lui vont pas c vrai ça, mes amies mariées aussi me l'ont dit :confused: et c valables pr tte sorte de vetements : boudi, robes et surtt les pantalons ! j'en ai acheté meme des truc ki font 40 de taille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 qd j'étais à la fac je faisais tt le temsp des sauts à ce marché, parfois je tombe sur des truc de kalité et pas pour cher en plus !! j'avait acheté un sabot en 2004, je te jure ke jawazt bih 5 été w mazalo 3la didano, je l'avais acheté à 400 DA à l'épok, oui oui après j'ai acheté d'autres, bcp plus chers mais machadolich :confused: eh oui comme quoi les prix ne veulent rien dire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 c vrai ça, mes amies mariées aussi me l'ont dit :confused: et c valables pr tte sorte de vetements : boudi, robes et surtt les pantalons ! j'en ai acheté meme des truc ki font 40 de taille 40 ,t'es sure, tu pense pas que c trop:eek: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu rigoles, aprés la mariage la physiologie de la femme change, tu te rends compte si je fais pas attention comment je serais murFrape Ne t'iniquiete pas bluelady c'est féminin d'avoir des formes!!! Faudra pas te laisser aller c tout, comme nous toutes d'ailleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 eocutez les filles pour les sous vetements, vaut mieux acheter une taille au dessus, c le conseil que m'a donner ma copine qui c mariée ya un moi, elle faisait du 85b maintenant elle fait du 90, tout les ensembles qu'elle a achté lui vont pas c'est ce que me dit ma mere aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu rigoles, aprés la mariage la physiologie de la femme change, tu te rends compte si je fais pas attention comment je serais murFrape peut etre que ton charme reside dans ton poids, ya des gens qd il maigrisse ils deviennent moche, moi je te trouve bien, alors ne stresse pas pour ton poid;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 40 ,t'es sure, tu pense pas que c trop:eek: la femme de mon cousin qui était trés mince a eu un bébé au début de son mariage, et bien je ne la reconnais plus!!! bon biensur elle a eu un bébé la mais bon, je sais pas si elle avait pensé a acheter des trucs plus grands pour son trousseau :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 eh bien je mange mismis!! c pas facile de se forcer, mais je pense au 3ars:04:, les photos hadouk elles vont rester touuuute ta vie, et je me vois pas plutard avec ma petite fille qui me dit : mama ils se sont trompés de taille pr le karakou :chut::mdr: :mdr: régime grossissant voila c mon plan :mdr: j'ai pas d'appétit, ça a tjr été mn pb, je mange ke forcée et à peine je me met à manger mn coeur me fait mal alors j'arrete Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 40 ,t'es sure, tu pense pas que c trop:eek: nn, c'est des fausses tailles, ki 38 yjini sur mesure je demande k'on me donne du 40, c mieux, faut penser à plutard :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 peut etre que ton charme reside dans ton poids, ya des gens qd il maigrisse ils deviennent moche, moi je te trouve bien, alors ne stresse pas pour ton poid;) je fais 1m66 pour 67, et on me voyant j'ai pas l'air de les avoir, tout est condensé dans le bassin et hanches, je suis trés mince à part une zone bien précise, j'ai peur que si je grossis un peu ça se voit cette culotte de cheval, mon homme me dit que j'ai un beau corps et tout me va bien, c'est parceque je sais trés bien cacher mes rondeurs, je sais pas que serais sa réaction quand ils me voit toute nue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 j'ai pas d'appétit, ça a tjr été mn pb, je mange ke forcée et à peine je me met à manger mn coeur me fait mal alors j'arrete ds ce cas ne te force pas à manger, puis tu vas grossir apres ton mariage dc t'onquietes ça va venir labnates ya le tel qui sonne je re Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 j'ai pas d'appétit, ça a tjr été mn pb, je mange ke forcée et à peine je me met à manger mn coeur me fait mal alors j'arrete je te comprends trés bien!!!! je suis exactement comme ça! mais je me force, je me force, je me force... Après ton estomac s'habitue! ne rate jamais aucun repas et si tu peux grignote un peu entre les repas. Mange équilibré surtout! Bois des jus et des laits chocolatés, c liquide, ça passe, et ça fait grossir! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 la femme de mon cousin qui était trés mince a eu un bébé au début de son mariage, et bien je ne la reconnais plus!!! bon biensur elle a eu un bébé la mais bon, je sais pas si elle avait pensé a acheter des trucs plus grands pour son trousseau :o ttes les nvl mariées ds ma famille ont grossis, soit à cause de la pilule ou bien la grossesse, surtt celles ki sont restées à la maison je vous raconte pas ! notamment au niveau des hanches, c connu :chut: ps: mais à part une amie et une cousine, elles ont gardé leur taille 36!! les autres tgonflaw :confused: rabi yastar Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 je fais 1m66 pour 67, et on me voyant j'ai pas l'air de les avoir, tout est condensé dans le bassin et hanches, je suis trés mince à part une zone bien précise, j'ai peur que si je grossis un peu ça se voit cette culotte de cheval, mon homme me dit que j'ai un beau corps et tout me va bien, c'est parceque je sais trés bien cacher mes rondeurs, je sais pas que serais sa réaction quand ils me voit toute nue :confused: ne t'inquiète pas ma chérie il te trouvera très bien!!! et les hanches c'est trop féminin t'as de la chance!! moi j'en ai pas!! et j'en veux! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ttes les nvl mariées ds ma famille ont grossis, soit à cause de la pilule ou bien la grossesse, surtt celles ki sont restées à la maison je vous raconte pas ! notamment au niveau des hanches, c connu :chut: ps: mais à part une amie et une cousine, elles ont gardé leur taille 36!! les autres tgonflaw :confused: rabi yastar Et bien j'aimerai bien netgonfla chwiya ana tanik! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 je te comprends trés bien!!!! je suis exactement comme ça! mais je me force, je me force, je me force... Après ton estomac s'habitue! ne rate jamais aucun repas et si tu peux grignote un peu entre les repas. Mange équilibré surtout! Bois des jus et des laits chocolatés, c liquide, ça passe, et ça fait grossir! qd je me force je me retrouve ds la salle de bain en train de v**** :chut: j'arrive pas wallah, en plus je prend pas des sucreries dutt, meme l'eau j'en prend une tasse le matin et une autre le soir c tt (qd je suis à la maison) y'avait une épok où je faisais du 55kg, j'étais vraiment bien.. après j'ai fait une chute de poids et depuis j'arrive pas à reprendre et ça se voit surtt sur mn visage et mes bras :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Et bien j'aimerai bien netgonfla chwiya ana tanik! :mdr: ana je veux bien dorka, après la fete ça me dérange pas d'avoir une taille 36 :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 qd je me force je me retrouve ds la salle de bain en train de v**** :chut: j'arrive pas wallah, en plus je prend pas des sucreries dutt, meme l'eau j'en prend une tasse le matin et une autre le soir c tt (qd je suis à la maison) y'avait une épok où je faisais du 55kg, j'étais vraiment bien.. après j'ai fait une chute de poids et depuis j'arrive pas à reprendre et ça se voit surtt sur mn visage et mes bras :crazy: aah si tu arrives hata la salle de bain, non ne te force pas alors! C'est peut-être du a ton colon! t'as vu un medecin? lazem!! même l'eau tu bois pas assez!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ana je veux bien dorka, après la fete ça me dérange pas d'avoir une taille 36 :D :mdr: oui je comprends!! ana tanik! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bluelady toi aussi t au tel? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bluelady toi aussi t au tel? :04: Ouvre ta MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 aah si tu arrives hata la salle de bain, non ne te force pas alors! C'est peut-être du a ton colon! t'as vu un medecin? lazem!! même l'eau tu bois pas assez!!! avant ramadhan j’avais un fort vertige, je comptais voir un médecin au moins pour savoir si c’est dû au colon ou bien l’animée, après rahli le vertige j’ai laissé tombé ça fait klk jour le vertige wella avec de fort battement du coeur, ma mère a eu peur mais franchement j’ai vraiment pas envie de voir un médecin, j’en suis allergique, je les supporte pas! jspr ke ça va aller tt seul sinon el wakhda :crazy: surtt avec le jeun et les douleurs du colon manahkilakch mais bn hakda wala ktar Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 re labnates je vous ai pas dit je comptes meme me faire coudre des nuisettes j trouvé une bonne couturiere qui peux le faire, je suis à la recherche de beaux modeles, qui peux m'aider Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts