shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bah comme j lai dit il s invisti moins et moi un peu plus que lui ..notament les appels les textos et quand je lui dit il me fait non tu te fait des idées et la j lai laisser une journée sans signe il m appele il m incendie comme quoi jai changé j l ignore.. et voila ..:crazy: lol jadore oci rendre le mien tout fou! lol tkt nchallah ca passera! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ne mon parle pas les prises de bec ne manque pas c jours si ileur faut une petite trihhhhha:p je suis avec toi:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ya allah c'est leur période alors! pk toi aussi mdr !!atention c'est contagieux mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui hamdollah je me sens mieux après une crise et une bagarre jusqu'à 2h :04: Disouli pour hier :D Sinon et toi ça va ? bien hamdoullah moi aussi hier la petite dipute allah ay kherejha hla ghir Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 re bonsoir les amies Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bah non heureusement qu vous etes la sinon j aurai piqué une crise:ranting: lol Mais oui cava passé inschaAllah faut juste défoulé tout ça! Allez la fiesta :57: c'est moi qui paye la tournée de jus de pomme générale On tchine...?:04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ne mon parle pas les prises de bec ne manque pas c jours si ileur faut une petite trihhhhha:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pk toi aussi mdr !!atention c'est contagieux mdr:mdr: je pense que c moi qui a contaminé les filles désolée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bien hamdoullah moi aussi hier la petite dipute allah ay kherejha hla ghir Ah j'espère que ça s'est bien passé Pour moi c'était la plus horrible :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bah comme j lai dit il s invisti moins et moi un peu plus que lui ..notament les appels les textos et quand je lui dit il me fait non tu te fait des idées et la j lai laisser une journée sans signe il m appele il m incendie comme quoi jai changé j l ignore.. et voila ..:crazy: ohhhhhhhhhhhhhh c la meme chose pour moi tu a changé patati patata grrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais oui cava passé inschaAllah faut juste défoulé tout ça! Allez la fiesta :57: c'est moi qui paye la tournée de jus de pomme générale On tchine...?:04: mdr :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est quoi 3amriya ? lol Ca va hamdolillah , contente que tu vas bien Bah mon RDV avec lui est reporté jusqu'à jeudi prochain ncha'allah Et je lui ai préparé des boules au chocolat heureusement que y'a le congélo :D les sétifiennes ont les appelles les 3amriates (donc toi t une futur 3amria) lol ya allah ta pa pu fair le pik nik yakhi ghir el khair?!! maalich hanouna kima ngoulou "koul otla fiha khair" nchallah jeudi ca sera la bonne!!! je comprend ta peine (et ta colère) mais ta déception il te la fera oublier nchallah merci a l'inventeur du congel ;) ke ferait-on sans lui!? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ta pas du coca salem? jaime pa le jus de pomme mdr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh c la meme chose pour moi tu a changé patati patata grrrrrrrrr:mad: wallah les mecs ca craint ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Re les choupinettes jétais au tel mais j'ai tou lu en meme temps...;) Salut nesnoussa et shoko salut salemdu comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais oui cava passé inschaAllah faut juste défoulé tout ça! Allez la fiesta :57: c'est moi qui paye la tournée de jus de pomme générale On tchine...?:04: Avec plaisiiiiiiiir :04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pk toi aussi mdr !!atention c'est contagieux mdr:mdr: lol hé oui ils se sont tous passer le mots mdrrrr le mien se rebelle pas mais il a des debut d'alzaihmer lol il ma laisser lattendre pdt 2 jours sur msn et il ne pouvais pa venir il allais regarder les matchs de foot, ses potes et moi il ma oublier mais bref lol!! alors du coup jle boude parsk jai rien pu faire parsk jattendais dans le vent! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou ahlem hadhi ghiba wallah! ki raki? coucou ness et toutes les autres soeurettes aussi!!! coucou shokobonnn :o Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bien hamdoullah moi aussi hier la petite dipute allah ay kherejha hla ghir he ben di donc c vraiment la semaine des disputes a ske jvois!!! allah yostor et comme tu di allah i kharedjha aala khair nchallah! ils se sont passer le message ca craint! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les sétifiennes ont les appelles les 3amriates (donc toi t une futur 3amria) lol ya allah ta pa pu fair le pik nik yakhi ghir el khair?!! maalich hanouna kima ngoulou "koul otla fiha khair" nchallah jeudi ca sera la bonne!!! je comprend ta peine (et ta colère) mais ta déception il te la fera oublier nchallah merci a l'inventeur du congel ;) ke ferait-on sans lui!? Ah d'accord , donc je suis 3amria :D Oui on n'a pas pu dommage , mais maintenant je suis contente car jeudi il fera beau incha'allah Ah oui le congélo , on serait rien sans lui :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ta bien r aison shoko montre lui!! ale ladies ji vais demain grosse jrnee de cours !! gros bisouuuuuuuuuuuuuus love you Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Re les choupinettes jétais au tel mais j'ai tou lu en meme temps...;) Salut nesnoussa et shoko ya salem ya salem wach raki ma belle? ca fais un baille dis donc! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 lol hé oui ils se sont tous passer le mots mdrrrr le mien se rebelle pas mais il a des debut d'alzaihmer lol il ma laisser lattendre pdt 2 jours sur msn et il ne pouvais pa venir il allais regarder les matchs de foot, ses potes et moi il ma oublier mais bref lol!! alors du coup jle boude parsk jai rien pu faire parsk jattendais dans le vent! moi aussi il me la fait ya 2 jours il m as dit j t appele vers 1h j attendait jusqu a2h puis jsui allé dodo et la il me fait desolé mes potes sont pas sorti jpouvai pas leur dire jai piqué ma crise et jlui est dit m appele plus car j attendrai plus et la il me sort ca tfait quoi d attendre !!! jai haluciner ma parole le mec il se prend pou qui!!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou salem et hello Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Avec plaisiiiiiiiir :04: tchinn tchinn sans alcool la fete est plus folle! vive le champomyyyyy hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts