Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bah comme j lai dit il s invisti moins et moi un peu plus que lui ..notament les appels les textos et quand je lui dit il me fait non tu te fait des idées et la j lai laisser une journée sans signe il m appele il m incendie comme quoi jai changé j l ignore.. et voila ..:crazy:

lol jadore oci rendre le mien tout fou! lol

tkt nchallah ca passera!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bah comme j lai dit il s invisti moins et moi un peu plus que lui ..notament les appels les textos et quand je lui dit il me fait non tu te fait des idées et la j lai laisser une journée sans signe il m appele il m incendie comme quoi jai changé j l ignore.. et voila ..:crazy:

ohhhhhhhhhhhhhh c la meme chose pour moi

tu a changé patati patata grrrrrrrrr:mad:

C'est quoi 3amriya ? lol

Ca va hamdolillah , contente que tu vas bien

Bah mon RDV avec lui est reporté jusqu'à jeudi prochain ncha'allah

Et je lui ai préparé des boules au chocolat heureusement que y'a le congélo :D

les sétifiennes ont les appelles les 3amriates (donc toi t une futur 3amria) lol

ya allah ta pa pu fair le pik nik yakhi ghir el khair?!!

maalich hanouna kima ngoulou "koul otla fiha khair"

nchallah jeudi ca sera la bonne!!! je comprend ta peine (et ta colère) mais ta déception il te la fera oublier nchallah

merci a l'inventeur du congel ;) ke ferait-on sans lui!?

pk toi aussi mdr !!atention c'est contagieux mdr:mdr:

lol hé oui ils se sont tous passer le mots mdrrrr le mien se rebelle pas mais il a des debut d'alzaihmer lol

il ma laisser lattendre pdt 2 jours sur msn et il ne pouvais pa venir il allais regarder les matchs de foot, ses potes et moi il ma oublier mais bref lol!! alors du coup jle boude parsk jai rien pu faire parsk jattendais dans le vent!

les sétifiennes ont les appelles les 3amriates (donc toi t une futur 3amria) lol

ya allah ta pa pu fair le pik nik yakhi ghir el khair?!!

maalich hanouna kima ngoulou "koul otla fiha khair"

nchallah jeudi ca sera la bonne!!! je comprend ta peine (et ta colère) mais ta déception il te la fera oublier nchallah

merci a l'inventeur du congel ;) ke ferait-on sans lui!?

Ah d'accord , donc je suis 3amria :D

Oui on n'a pas pu dommage , mais maintenant je suis contente car jeudi il fera beau incha'allah

Ah oui le congélo , on serait rien sans lui :D

lol hé oui ils se sont tous passer le mots mdrrrr le mien se rebelle pas mais il a des debut d'alzaihmer lol

il ma laisser lattendre pdt 2 jours sur msn et il ne pouvais pa venir il allais regarder les matchs de foot, ses potes et moi il ma oublier mais bref lol!! alors du coup jle boude parsk jai rien pu faire parsk jattendais dans le vent!

moi aussi il me la fait ya 2 jours il m as dit j t appele vers 1h j attendait jusqu a2h puis jsui allé dodo et la il me fait desolé mes potes sont pas sorti jpouvai pas leur dire jai piqué ma crise et jlui est dit m appele plus car j attendrai plus et la il me sort ca tfait quoi d attendre !!! jai haluciner ma parole le mec il se prend pou qui!!!